[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Bati.V
Messaghji : 63
Arregistratu u : 11 Aos 2021 21:44

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Bati.V »

J’ai pas dit que c’était un génie, et qu’il ne faut s’arrêter qu’aux résultats.

Maintenant tu ne peux pas les balayer non plus. Il fait son job, qui est de gagner des matchs.
Avant pour éventuellement monter, aujourd’hui pour nous maintenir, espérons le plus tranquillement possible.

Comme tu le pointes, il fait des erreurs. Encore heureux sinon il n’entraînerait pas ici.
Mais il sait aussi les corriger.

Maintenant ça ne m’empêche pas de ne pas être en accord avec lui, comme ses tâtonnements contre Nancy avec des changements hors sujet, Santelli qui devrait jouer 9, ou que sais-je.

Il n’est pas irréprochable, il n’est pas nul non plus.
doudou1
Messaghji : 274
Arregistratu u : 23 Ott 2014 22:32

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da doudou1 »

Bastia et niort serait intéressé par un joueur de l'ol en prêt titouan Thomas.
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da forzabastia20 »

doudou1 a écrit : 20 Aos 2021 00:10 Bastia et niort serait intéressé par un joueur de l'ol en prêt titouan Thomas.
C'est quel poste?

Jamais entendu parlé, quelqu'un connait un peu ce joueur ?
Avatar du membre
Vari
Messaghji : 616
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 13:04

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vari »

Arrêtez avec Gary svp. Il ne le mettra jamais et faut peut-être accepter que malgré notre bienveillance envers ce joueur, peut-être n’a-t-il plus le niveau?
Ensuite, Kaïboue a été plutôt recruté pour être latéral gauche, faut aussi comprendre que c’est un gamin qui découvre la L2.
À droite, Palun fait le job mais c’est quand même léger et ensuite on n’a plus personne…
En 6, Ducrocq est clairement son 6 et Roncaglia est derrière SSL Vincent et Diongue dans la tête du coach donc recruter un 6 se tient.
Par contre, offensivement, effectivement je ne comprends rien: Santelli est pour moi un 9 (et notre meilleur 9 d’ailleurs) et le coach continue à préférer Robic dans l’axe. Bien peur que BS n’ait plus les jambes malheureusement.
Ensuite, les prêts les gars c’est simplement parce que l’on veut des recrues et que l’on n’a pas une thune ^^
Avatar du membre
Vari
Messaghji : 616
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 13:04

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vari »

forzabastia20 a écrit : 20 Aos 2021 09:01
doudou1 a écrit : 20 Aos 2021 00:10 Bastia et niort serait intéressé par un joueur de l'ol en prêt titouan Thomas.
C'est quel poste?

Jamais entendu parlé, quelqu'un connait un peu ce joueur ?
Les Lyonnais placent beaucoup d’espoir sur lui: capable de jouer relayeur ou 6 mais ils le considèrent plutôt comme quelqu’un qui joue devant la défense
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9928
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 640 fois
A été remercié : 361 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Non désolé gary et guibert sont des joueurs sous contrat qui peuvent rendre de services et on n'a pas le luxe de s'en passer !
A moins qu'on est été racheté par un oligarques tchetchene et qu'on ait une ralonge d'un demi million il n'y a aucune raison de les laisser sur le bord !
Moi je dirais plutôt arrêtez avec ils n'ont pas le niveau personne ne le sait ! C'est en les testant qu'on le saura !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
bastiaforever1
Messaghji : 1031
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 23 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

Une bonne recrue, peut-être, pour nous. Wait and see! A voir.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9928
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 640 fois
A été remercié : 361 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Encore un pret qui va pousser un de nos joueurs sur le banc ... je dis non on s'en sortira très bien avec les nôtres ! On ne vise pas la montée il faut se calmer !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19658
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 162 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Vari a écrit : 20 Aos 2021 09:06
forzabastia20 a écrit : 20 Aos 2021 09:01
doudou1 a écrit : 20 Aos 2021 00:10 Bastia et niort serait intéressé par un joueur de l'ol en prêt titouan Thomas.
C'est quel poste?
Jamais entendu parlé, quelqu'un connait un peu ce joueur ?
Les Lyonnais placent beaucoup d’espoir sur lui: capable de jouer relayeur ou 6 mais ils le considèrent plutôt comme quelqu’un qui joue devant la défense
On va arrêter avec les couteaux suisses au milieu.
Ou un VRAI 6 avec du physique (on en a pas dans l effectif, sauf Roncaglia) ou offensif coureur.
On a largement de joueurs qui peuvent tenir la place en relayeur...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Stirpemuli a écrit : 19 Aos 2021 23:02 Depuis plus d'un an la preuve est que non !

Mais c'est la faute de tout un staff moi je ne parle pas que du coach.
Depuis plus d’1 an, on a remonté 8 points de retard sur sedan, on a survolé le National et gagner le titre et on joue bien depuis le début de saison en L2

Mais putain qu est ce qu il vous faut c est pas possible !!!???
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Stirpemuli a écrit : 19 Aos 2021 23:25 Oui et donc cette année il n'avait pas gagné un match sur les 3 premiers dont deux à domicile mais on ne lui en a pas tenu rigueur sur son bilan ? S'il gagne il a raison, s'il perd il a tord, comme si le score final dépendait uniquement de lui...

Raisonnement plus que limite sachant qu'on a laissé partir notre meilleur buteur... à ce moment là lui aussi aurait le droit de bénéficier de cet "adage".
Deux poids deux mesures ? Ce qui vaut pour le staff ne vaut pas pour les joueurs donc ?

Enfin, l'an dernier on avait une équipe de niveau ligue 2 qui était mal utilisée pour moi mais qui a quand même réussi à monter.
Avec une meilleur gestion on se serait passé une année tranquille et on aurait commencé cette année avec des certitudes et certaines recrues en moins.

Cette années va être tout aussi poussive sauf que le staff n'ai plus sauvé par les cpa et en plus on se prend but con sur but con donc ce ne sont même plus de nul/victoires qui nous attendent mais des nuls/défaites dans les mauvais soirs.
Sauf si on se remet en question comme l'an dernier où l'on a arrêté avec ssl en 6, robic sur le côté pour le mettre en 9 et faire descendre dicrocq en 6 ... ce que au passage beaucoup d'observateur du sporting s'accordant à dire.

On pas pas battu Nîmes et Toulouse qui jouent la montée et contre Nancy on est très très mal payé vu le contenu et les circonstances .

Désolé que tu decouvres la réalité sportive d un promu qui joue le maintien
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Pistellu2a »

Fullarton26 a écrit : 20 Aos 2021 09:52
Stirpemuli a écrit : 19 Aos 2021 23:02 Depuis plus d'un an la preuve est que non !

Mais c'est la faute de tout un staff moi je ne parle pas que du coach.
Depuis plus d’1 an, on a remonté 8 points de retard sur sedan, on a survolé le National et gagner le titre et on joue bien depuis le début de saison en L2

Mais putain qu est ce qu il vous faut c est pas possible !!!???
Ils deviennent vraiment insuportable ces coachs du dimanche. Je sais mieux que le staff, je suis le meilleur tacticien. "On a une équipe niveau ligue 2". Mais arrétez un peu depuis 2 ans, on vit des saisons fantastiques.

Contre Nîmes on va chercher le nul à l'envie, contre Nancy nous devons gagner 100 fois, si il n y avait pas eu un arbitre de merde et un Nagera plus aguerri. A Toulouse on est pas du tout récompensé. Contre Quevilly on fait un match très abouti. Tout cela en sachant qu'on va enchainer 4 matchs en 10 jours et que l'on a été coupé dans notre début de saison par le covid.

Nous sommes l'un des plus petits budgets de ligue 2. Notre effectif est loin d'être impressionnant et aguerri à ce niveau la. Et puisque que certains disent qu'on aurait du survoler le national, j'attends de voir ce que seront leurs avis à la fin de l'année sur Chateauroux le PSG du national, le Red Star ou encore Laval qui ce sont renforcés pour jouer la montée.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24121
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 662 fois
A été remercié : 960 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Un arbitre de merde contre Nancy -:da-
Contre Nimes oui on a eu un arbitre de merde mais il nous a plutot avantagé au final
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Bati.V
Messaghji : 63
Arregistratu u : 11 Aos 2021 21:44

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Bati.V »

forzabastia20 a écrit : 20 Aos 2021 09:01
doudou1 a écrit : 20 Aos 2021 00:10 Bastia et niort serait intéressé par un joueur de l'ol en prêt titouan Thomas.
C'est quel poste?

Jamais entendu parlé, quelqu'un connait un peu ce joueur ?
Milieu défensif.

Bon potentiel. Assez physique et bonne technique.
Mais jamais joué en pro
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7552
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Rick Antonet »

jigsaw2a a écrit : 19 Aos 2021 22:46 Le Cardinal en 6 oui mais....

Salles Lamonge, ce serait bien qu'il soit un peu l'electron libre qui prend le jeu a son compte mais le peut-il, pas sur qu'il est le volume de jeu ?
Le Cardinal en 6 non !

Les joueurs doivent jouer à leur poste, en plus Le Cardinal ce ne sont pas ses qualités de relance qui m'épatent...
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Verrouillé