[UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni. (2025)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Raven
Messaghji : 721
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 12:54
Lucalisazione : Geneva
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Raven »

pido a écrit : 30 Mag 2022 10:10
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 10:04
Raven a écrit : 30 Mag 2022 10:03
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 09:59 Alors quand on signe 1 an tout le monde dit que c'est con parce que il explose il pourra partir gratuit......et quand il signe 3 ans on dit que c'est trop pour un pari........on fait quoi??
Bah sur ce genre de joueurs j'aurais plus vu un 2 + 1.
Ouai mais le +1 tu mets quelle condition dessus?
En plus le +1 reste conditionné par l’accord du joueur de rester. En fait il sécurise juste le joueur en cas d’atteinte d’objectifs. Si le joueur explose, il peut refuser le +1 au bout de la deuxième année et partir libre me semble-t-il.
Les conditions d'un +1 peuvent être entendu avec le joueur lors de la signature avec une option automatique (si X match joué titulaire, si maintient, si ... etc.)
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Curtis Lanaccu »

pido a écrit : 30 Mag 2022 10:10
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 10:04
Raven a écrit : 30 Mag 2022 10:03
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 09:59 Alors quand on signe 1 an tout le monde dit que c'est con parce que il explose il pourra partir gratuit......et quand il signe 3 ans on dit que c'est trop pour un pari........on fait quoi??
Bah sur ce genre de joueurs j'aurais plus vu un 2 + 1.
Ouai mais le +1 tu mets quelle condition dessus?
En plus le +1 reste conditionné par l’accord du joueur de rester. En fait il sécurise juste le joueur en cas d’atteinte d’objectifs. Si le joueur explose, il peut refuser le +1 au bout de la deuxième année et partir libre me semble-t-il.
Pas forcement. Il existe plusieurs forme de +1. Des +1 activables par le joueur, des +1 activables par le club et des +1 qui s'activent automatiquement par le biais de conditions à tenir ou réaliser.
Enfin en tout cas il y a encore quelque temps c'était comme ça.
Mais il est vrai qu'à un moment ça avait un peu fait polémique sur certains cas, alors peut être qu'il y a une nouvelle jurisprudence ou un changement réglementaire... Et au club on était dans un passé très récent plus adepte du +1 pour le joueur ou automatique que du +1 pour le club.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Filippu »

Raven a écrit : 30 Mag 2022 10:55
Filippu a écrit : 30 Mag 2022 09:53
Raven a écrit : 30 Mag 2022 01:10 C'est un pari ça c'est sur, mais 3 ans... :eek:
Pour suivre le football en Suisse, du côté de Neuchâtel ce n'est pas celui sur qui j'aurais misé mais bon il fait une saison correcte dans un championnat niveau haut de tableau National en france. Il fait également une CAN, comme pour le Cap Vert, très honorable et entre autres face au Cameroun où il est l'un des meilleurs du match sur les 22 titulaires.
Quelques pépins physiques dont j'espère qu'il a bien été soigné.
Bienvenue à lui.
Tu aurais misé sur qui stp ?
Je ne connais pas les championnats de Suisse.

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
En joueur en fin de contrat j'aurais aimé Raoul Petretta de Basle mais certainement trop cher question salaire et il vise bien plus haut que nous et sinon Isaac Schmidt de St Gallen mais il est encore sous contrat.
Merci pour cette rapide réponse.
;)

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Raven
Messaghji : 721
Arregistratu u : 10 Ghju 2010 12:54
Lucalisazione : Geneva
A remercié : 12 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Raven »

Curtis Lanaccu a écrit : 30 Mag 2022 11:05
pido a écrit : 30 Mag 2022 10:10
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 10:04
Raven a écrit : 30 Mag 2022 10:03
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 09:59 Alors quand on signe 1 an tout le monde dit que c'est con parce que il explose il pourra partir gratuit......et quand il signe 3 ans on dit que c'est trop pour un pari........on fait quoi??
Bah sur ce genre de joueurs j'aurais plus vu un 2 + 1.
Ouai mais le +1 tu mets quelle condition dessus?
En plus le +1 reste conditionné par l’accord du joueur de rester. En fait il sécurise juste le joueur en cas d’atteinte d’objectifs. Si le joueur explose, il peut refuser le +1 au bout de la deuxième année et partir libre me semble-t-il.
Pas forcement. Il existe plusieurs forme de +1. Des +1 activables par le joueur, des +1 activables par le club et des +1 qui s'activent automatiquement par le biais de conditions à tenir ou réaliser.
Enfin en tout cas il y a encore quelque temps c'était comme ça.
Mais il est vrai qu'à un moment ça avait un peu fait polémique sur certains cas, alors peut être qu'il y a une nouvelle jurisprudence ou un changement réglementaire... Et au club on était dans un passé très récent plus adepte du +1 pour le joueur ou automatique que du +1 pour le club.
Je n'ai pas dit le contraire tout est possible en option, je donnais juste ma vision de ce que je pense être le plus judicieux pour nous. :D
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..."
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da poghjulanu »

le plus juste pour les 2 parties serait +1 automatique, basé sur des stats simples : X présences dans le groupe des 18, dont Y participations (titulaires + entrées), dont Z titularisations (30, 25, 20 par ex ?)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Francé2B
Messaghji : 1100
Arregistratu u : 10 Nuv 2010 10:40
A été remercié : 1 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Francé2B »

Mamadou2b a écrit : 30 Mag 2022 00:36 Ça fait depuis le mois de février qu'il ne joue plus ces pour ça qu'on la recruter ces quoi ce recrutement ....... Après le Luxembourg , la L2 suisse , le gardien au chômage depuis des lustres le prochain arrivera peut-être de chine ....
Son dernier match ,le 21 mai ,l'avant dernier le 14 mai ,etc.....
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Curtis Lanaccu »

Raven a écrit : 30 Mag 2022 11:19
Curtis Lanaccu a écrit : 30 Mag 2022 11:05
pido a écrit : 30 Mag 2022 10:10
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 10:04
Raven a écrit : 30 Mag 2022 10:03
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 09:59 Alors quand on signe 1 an tout le monde dit que c'est con parce que il explose il pourra partir gratuit......et quand il signe 3 ans on dit que c'est trop pour un pari........on fait quoi??
Bah sur ce genre de joueurs j'aurais plus vu un 2 + 1.
Ouai mais le +1 tu mets quelle condition dessus?
En plus le +1 reste conditionné par l’accord du joueur de rester. En fait il sécurise juste le joueur en cas d’atteinte d’objectifs. Si le joueur explose, il peut refuser le +1 au bout de la deuxième année et partir libre me semble-t-il.
Pas forcement. Il existe plusieurs forme de +1. Des +1 activables par le joueur, des +1 activables par le club et des +1 qui s'activent automatiquement par le biais de conditions à tenir ou réaliser.
Enfin en tout cas il y a encore quelque temps c'était comme ça.
Mais il est vrai qu'à un moment ça avait un peu fait polémique sur certains cas, alors peut être qu'il y a une nouvelle jurisprudence ou un changement réglementaire... Et au club on était dans un passé très récent plus adepte du +1 pour le joueur ou automatique que du +1 pour le club.
Je n'ai pas dit le contraire tout est possible en option, je donnais juste ma vision de ce que je pense être le plus judicieux pour nous. :D
;) J'avais bien compris. Je répondais plutôt à Pido.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Japu »

Bienvenue à lui ! Je ne connaissais pas du tout ce joueur. On verra bien ce qu’il vaut lors des matches de préparation
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da jigsaw2a »

A voir, pas beaucoup de données sur lui. Difficile de se faire une idée. Le terrain parlera mais il faudra peut être de la patience comme pour Kaiboue
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Filippu »

On ne peut pas se rendre vraiment sur une vidéo (car on ne connait pas la valeur de l'adversaire), mais mon impression c'est qu'il sent le jeu.
Par contre la musique, j'ai mis sur silence sinon j'aurais vomi.

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

sevy
Messaghji : 695
Arregistratu u : 21 Fer 2004 12:00

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da sevy »

Si pour un montage vidéo on prend les meilleurs moments du joueur pour le mettre en valeur !!! C'est pas gagné... on attendra un peu pour donner un avis mais à première vue ça ne fait pas rêver.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da Borroka »

sevy a écrit : 30 Mag 2022 15:04 Si pour un montage vidéo on prend les meilleurs moments du joueur pour le mettre en valeur !!! C'est pas gagné... on attendra un peu pour donner un avis mais à première vue ça ne fait pas rêver.
Le 3 juin à 21h, il y a Burkina Faso / Cap Vert
Éliminatoires de la CAN.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da L'homme à la cigarette »

Vous vous attendiez a Roberto Carlos??? Redescendez un peu hein
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1333
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 16 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da sportingman »

L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 15:50 Vous vous attendiez a Roberto Carlos??? Redescendez un peu hein
Marcelo n'est pas conservé il me semble
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5252
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 150 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [UFFICIALE] Dylan TAVARES firma 3 anni.

Message da L'homme à la cigarette »

sportingman a écrit : 30 Mag 2022 16:03
L'homme à la cigarette a écrit : 30 Mag 2022 15:50 Vous vous attendiez a Roberto Carlos??? Redescendez un peu hein
Marcelo n'est pas conservé il me semble
Quel Marcelo??
Risponde