[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da martinu2A »

Apparemment il a beaucoup réfléchi pour Boco ....... Il ne me convainc pas du tout et était d'ailleurs très gêné durant tout le débat le concernant. Pourquoi ne pas donner la vraie raison de ce départ ?
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Colonel Moutarde »

martinu2A a écrit : 29 Ghju 2022 22:09 Apparemment il a beaucoup réfléchi pour Boco ....... Il ne me convainc pas du tout et était d'ailleurs très gêné durant tout le débat le concernant. Pourquoi ne pas donner la vraie raison de ce départ ?
ça s'appelle le respect
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da poghjulanu »

Brouard ne dit pas tout, c'est évident, mais je lui accorde le crédit de croire que la décision a été lourde à prendre et qu'il a mis du temps, avec des nuits courtes
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Mulinchese »

Colonel Moutarde a écrit : 29 Ghju 2022 22:22
martinu2A a écrit : 29 Ghju 2022 22:09 Apparemment il a beaucoup réfléchi pour Boco ....... Il ne me convainc pas du tout et était d'ailleurs très gêné durant tout le débat le concernant. Pourquoi ne pas donner la vraie raison de ce départ ?
ça s'appelle le respect
Et le secret du vestiaire.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da martinu2A »

Le secret comme vous dites a bon dos ! Il permet surtout d'imaginer tout et n'importe quoi....
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Mulinchese »

martinu2A a écrit : 30 Ghju 2022 07:34 Le secret comme vous dites a bon dos ! Il permet surtout d'imaginer tout et n'importe quoi....
Mais on a pas vocation à tout savoir, en tout cas pas ce qui se passe dans le vestiaire. Pour le financier et le projet sportif c'est autre chose.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Jean Gabin »

Bonne émission comme d'habitude. J'ai trouvé ,quand même, le régisseur un peu gêné aux entournures sur certains sujets.
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da martinu2A »

Si Brouard pouvait "enfumer" ses adversaires autant que les supporters ça serait mieux.
Avatar du membre
Maestru2b3
Messaghji : 459
Arregistratu u : 17 Mag 2014 17:41
Lucalisazione : Delano Beach Club

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Maestru2b3 »

Il faut être sacrément courageux pour venir, avant le début d'une saison, répondre à toutes les questions des supporters. Brouard a le mérite de tout assumer et d'essayer de communiquer pour qu'il y ait le plus de transparence possible. Je crois que l'on devrait tous être rassuré d'avoir comme coach un type qui, si l'on a pas à être d'accord avec lui, est aussi là pour faire le lien avec le peuple. Certes comme pour le cas Boco on ne peut pas avoir toutes les réponses. Mais on en a quand même beaucoup. Je trouve ça plutôt rassurant...
In dubio pro reo
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da jmc1981 »

Excellente émission, très bien préparé par les chroniqueurs et le maître de cérémonie. Le Coach a joué le jeu face à des supporters qui ont posé les questions d'actualités. Chacun aura sa vision sur sa prestation. Je ne pense pas que tous les coachs en circulation auraient accepté un exercice aussi périlleux, en direct, de surcroît.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da forzabastia20 »

J'aurai aimé qu'on lui demande si Avec les départs de Cardi et Boco, remplacés par VDK et le jeune Lyonnais, il a le sentiment de se renforcer ou de s'affaiblir???
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Colonel Moutarde »

grace au depart de cardi il se renforce peut etre pas précisément en défense, mais ca lui permet de recruter des joueurs afin de rentrer dans le projet de jeu qu'il souhaite. C'est rééquilibrer les forces. On l'a vu on est bons derriere et nuls devant. Faut que ca change
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da beni »

poghjulanu a écrit : 29 Ghju 2022 12:44 par contre coach, 4 descentes au lieu de 2, c'est une augmentation de 100% pas de 50 % :D
pourquoi je ne suis pas étonné que ce soit toi qui le remarque :D ;)
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da poghjulanu »

va savoir -:ba:-
au fait, petit MP en passant mais une info pour tous donc je poste là :
je vais rentrer une 10aine de jours sur Avignon, le match du 16 contre Nimes est prévu d'après ce que m'a dit le coach à la sortie de MNF à Mallemort, à côté de Salon de Pvce
on peut y aller ensemble amicu ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da forzabastia20 »

Colonel Moutarde a écrit : 01 Lug 2022 09:19 grace au depart de cardi il se renforce peut etre pas précisément en défense, mais ca lui permet de recruter des joueurs afin de rentrer dans le projet de jeu qu'il souhaite. C'est rééquilibrer les forces. On l'a vu on est bons derriere et nuls devant. Faut que ca change
Derrière on est bon. On l'était l'an passé, mais on se sépare de Boco et Cardi. Leurs remplacant (sur le papier) étant des paris, je suis pas si certain de mon côté qu'on conservera la même solidité
Risponde