[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

Fullarton26 a écrit : 02 Lug 2022 23:26
OGMA a écrit : 02 Lug 2022 23:17 Kaiboue pour moi au milieu, c'est clairement un créateur...
Et surtout, qu'on soit dans une défense à 3 (ou il est pour moi le 1er choix axe gauche, devant Ndiaye) ou pas (dans le cas où on jouerait à 4 derrière, il doit selon moi être placé un cran plus haut un milieu), j'en fais un titulaire pour l'année à venir.
Entièrement d’accord avec toi! Kaiboue va encore monter en puissance cette année. Il est pour moi le premier choix axe gauche et le premier choix milieu axe gauche aussi.

De plus, sa qualité sur cpa est tres importante dans le football d aujourd’hui. On a pu voir qu’il a été décisif en fin de saison dans cet exercice
Il a créé beaucoup d'occasions de buts.
De mémoire, le double de Guidi contre le PFC, ça vient 2 fois de lui, pareil à Timizzolu quand Roncaglia marque, à Nîmes aussi sur l'ouverture de Le Cardinal, etc.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

OGMA a écrit : 02 Lug 2022 23:33
Fullarton26 a écrit : 02 Lug 2022 23:26
OGMA a écrit : 02 Lug 2022 23:17 Kaiboue pour moi au milieu, c'est clairement un créateur...
Et surtout, qu'on soit dans une défense à 3 (ou il est pour moi le 1er choix axe gauche, devant Ndiaye) ou pas (dans le cas où on jouerait à 4 derrière, il doit selon moi être placé un cran plus haut un milieu), j'en fais un titulaire pour l'année à venir.
Entièrement d’accord avec toi! Kaiboue va encore monter en puissance cette année. Il est pour moi le premier choix axe gauche et le premier choix milieu axe gauche aussi.

De plus, sa qualité sur cpa est tres importante dans le football d aujourd’hui. On a pu voir qu’il a été décisif en fin de saison dans cet exercice
Il a créé beaucoup d'occasions de buts.
De mémoire, le double de Guidi contre le PFC, ça vient 2 fois de lui, pareil à Timizzolu quand Roncaglia marque, à Nîmes aussi sur l'ouverture de Le Cardinal, etc.
Exact et dans une ligue où les matchs sont très souvent fermés, c’est une arme redoutable.
En plus d avoir du potentiel a développer et d être un actif du club (2 ans de contrat)
Mais la je me projette un peu trop loin
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

pido a écrit : 02 Lug 2022 17:22 Pierrick Capelle présent à l’entraînement à Angers.

Je sens qu’on va faire Balde en attendant le bon vouloir de Lens et basta.
On sera fixé début de semaine pour Capelle.

Avec Santelli -Alfarella et MAgri remplaçant. On n est plus dans l urgence. Je pense que le club prendra le temps d attendre que les gros dégraissent et que des opportunités se créent en août - si rien d intéressant ou d abordable on prendra Balde
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Fullarton26 a écrit : 03 Lug 2022 00:23
pido a écrit : 02 Lug 2022 17:22 Pierrick Capelle présent à l’entraînement à Angers.

Je sens qu’on va faire Balde en attendant le bon vouloir de Lens et basta.
On sera fixé début de semaine pour Capelle.

Avec Santelli -Alfarella et MAgri remplaçant. On n est plus dans l urgence. Je pense que le club prendra le temps d attendre que les gros dégraissent et que des opportunités se créent en août - si rien d intéressant ou d abordable on prendra Balde
Du coup pourquoi Pernici nous a parlé de futures recrues rassurantes pour le club à venir en début de semaine ?
On parle de démarrer fort car le mois d’août est important et on attendrait les dernières heures du mercato pour éventuellement réellement se renforcer ?
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

OGMA a écrit : 02 Lug 2022 17:14 Factuellement, si Le Cardinal et/ou Boco avaient, je cite, "un dans chaque jambe", qu'on parle de Palun, de Sainati ou de Guidi, ils seraient déjà en L1 ou y auraient déjà joué.
Or, l'un n'a jamais atteint ce niveau et l'autre pas encore.
Ça semble donc exagéré... (même si je reconnais que Cardinal a un potentiel à mon avis pour s'imposer dans le haut de tableau en L2 ce qui, il est vrai, n'est pas très loin du niveau L1).
C'est qui qu'il faut pas touché Guidi Palun ou sainati ???😂😂😂😂 Oui je me répète en qualité intrinsèque ils en ont un dans chaque jambes😉😉😉
Ultima mudificata da mlcy u 03 Lug 2022 01:02, mudificatu 1 volta(e).
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

pido a écrit : 03 Lug 2022 00:57
Fullarton26 a écrit : 03 Lug 2022 00:23
pido a écrit : 02 Lug 2022 17:22 Pierrick Capelle présent à l’entraînement à Angers.

Je sens qu’on va faire Balde en attendant le bon vouloir de Lens et basta.
On sera fixé début de semaine pour Capelle.

Avec Santelli -Alfarella et MAgri remplaçant. On n est plus dans l urgence. Je pense que le club prendra le temps d attendre que les gros dégraissent et que des opportunités se créent en août - si rien d intéressant ou d abordable on prendra Balde
Du coup pourquoi Pernici nous a parlé de futures recrues rassurantes pour le club à venir en début de semaine ?
On parle de démarrer fort car le mois d’août est important et on attendrait les dernières heures du mercato pour éventuellement réellement se renforcer ?
C’est une supposition de ma part (j’ai dit je pense) et je parlais de l’attaquant.
Une attaque santelli- Alfarela va faire mal à beaucoup d équipes. Certains vont être surpris de mon poulain !

Il a dit ça quand Pernici ?
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Fullarton26 a écrit : 03 Lug 2022 01:02C’est une supposition de ma part (j’ai dit je pense) et je parlais de l’attaquant.
Une attaque santelli- Alfarela va faire mal à beaucoup d équipes. Certains vont être surpris de mon poulain !

Il a dit ça quand Pernici ?
Sans prendre parti pour qui que ce soit, je peux vous garantir que Régis Brouard et Pierre-Paul Antonetti, pour ne citer qu'eux, travaillent dur sur le recrutement du SC Bastia. Les prochaines arrivées devraient moins susciter d'inquiétudes.

Il y a 5 jours.

Je suis d’accord avec toi sur l’attaque. Je pense qu’Alfarella va faire très mal avec Benji.
Mais je pense que nous sommes trop juste au milieu dans l’impact physique et la sortie de balle ; et que là il ne faut pas attendre la fin du mercato.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Fullarton26 a écrit : 03 Lug 2022 01:02
pido a écrit : 03 Lug 2022 00:57
Fullarton26 a écrit : 03 Lug 2022 00:23
pido a écrit : 02 Lug 2022 17:22 Pierrick Capelle présent à l’entraînement à Angers.

Je sens qu’on va faire Balde en attendant le bon vouloir de Lens et basta.
On sera fixé début de semaine pour Capelle.

Avec Santelli -Alfarella et MAgri remplaçant. On n est plus dans l urgence. Je pense que le club prendra le temps d attendre que les gros dégraissent et que des opportunités se créent en août - si rien d intéressant ou d abordable on prendra Balde
Du coup pourquoi Pernici nous a parlé de futures recrues rassurantes pour le club à venir en début de semaine ?
On parle de démarrer fort car le mois d’août est important et on attendrait les dernières heures du mercato pour éventuellement réellement se renforcer ?
C’est une supposition de ma part (j’ai dit je pense) et je parlais de l’attaquant.
Une attaque santelli- Alfarela va faire mal à beaucoup d équipes. Certains vont être surpris de mon poulain !

Il a dit ça quand Pernici ?
Entre deux émissions de tpmp.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

pido a écrit : 03 Lug 2022 08:15
Fullarton26 a écrit : 03 Lug 2022 01:02 C’est une supposition de ma part (j’ai dit je pense) et je parlais de l’attaquant.
Une attaque santelli- Alfarela va faire mal à beaucoup d équipes. Certains vont être surpris de mon poulain !

Il a dit ça quand Pernici ?
Sans prendre parti pour qui que ce soit, je peux vous garantir que Régis Brouard et Pierre-Paul Antonetti, pour ne citer qu'eux, travaillent dur sur le recrutement du SC Bastia. Les prochaines arrivées devraient moins susciter d'inquiétudes.

Il y a 5 jours.

Je suis d’accord avec toi sur l’attaque. Je pense qu’Alfarella va faire très mal avec Benji.
Mais je pense que nous sommes trop juste au milieu dans l’impact physique et la sortie de balle ; et que là il ne faut pas attendre la fin du mercato.
A quel moment il parle de début de semaine ?
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Colonel Moutarde a écrit : 03 Lug 2022 09:11
pido a écrit : 03 Lug 2022 08:15
Fullarton26 a écrit : 03 Lug 2022 01:02 C’est une supposition de ma part (j’ai dit je pense) et je parlais de l’attaquant.
Une attaque santelli- Alfarela va faire mal à beaucoup d équipes. Certains vont être surpris de mon poulain !

Il a dit ça quand Pernici ?
Sans prendre parti pour qui que ce soit, je peux vous garantir que Régis Brouard et Pierre-Paul Antonetti, pour ne citer qu'eux, travaillent dur sur le recrutement du SC Bastia. Les prochaines arrivées devraient moins susciter d'inquiétudes.

Il y a 5 jours.

Je suis d’accord avec toi sur l’attaque. Je pense qu’Alfarella va faire très mal avec Benji.
Mais je pense que nous sommes trop juste au milieu dans l’impact physique et la sortie de balle ; et que là il ne faut pas attendre la fin du mercato.
A quel moment il parle de début de semaine ?
On s’est mal compris (j’ai surtout mal tourné ma phrase)
Il a dit ça en début de semaine, il y a 5 jours.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

A ce jour, en imaginant qu'aucun joueur ne signe ou alors pas un titulaire en puissance, ça donnerait la chose suivante :

- Version 3-5-2 : Placide - Palun/Sainati, Guidi, Kaiboue - Van de Kherkof, Vincent, Roncaglia, Tavares - SSL, Santelli, Alfarela

- Version 4-4-2 à plat : Placide - Van de Kherkof, Palun/Sainati, Guidi, Tavares - Kaiboue, Vincent, Talal, SSL - Santelli, Alfarela
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

OGMA a écrit : 03 Lug 2022 12:19 A ce jour, en imaginant qu'aucun joueur ne signe ou alors pas un titulaire en puissance, ça donnerait la chose suivante :

- Version 3-5-2 : Placide - Palun/Sainati, Guidi, Kaiboue - Van de Kherkof, Vincent, Roncaglia, Tavares - SSL, Santelli, Alfarela

- Version 4-4-2 à plat : Placide - Van de Kherkof, Palun/Sainati, Guidi, Tavares - Kaiboue, Vincent, Talal, SSL - Santelli, Alfarela
Je parie sur la continuité pour le premier match donc le 352 que tu as évoqué.
Avec j’espère une recrue expérimentée en 6
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

OGMA a écrit : 03 Lug 2022 12:19 A ce jour, en imaginant qu'aucun joueur ne signe ou alors pas un titulaire en puissance, ça donnerait la chose suivante :

- Version 3-5-2 : Placide - Palun/Sainati, Guidi, Kaiboue - Van de Kherkof, Vincent, Roncaglia, Tavares - SSL, Santelli, Alfarela

- Version 4-4-2 à plat : Placide - Van de Kherkof, Palun/Sainati, Guidi, Tavares - Kaiboue, Vincent, Talal, SSL - Santelli, Alfarela
Guidi, il faut qu'il joue axe gauche, sinon il a du mal. Au centre dans une défense à 3, ça me paraît risqué.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

Je l'aime bien axe gauche mais vu la présence de Kaiboue et de Ndiaye, deux gauchers, je me dis que ça peut bouger.
En National, il était axe-droit dans une défense à 4 et ça a très bien marché aussi. Après, ça peut être Sainati axe, Dume plutôt à gauche et Kaiboue ou Ndiaye à gauche.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Essayez de faire attention quand vous faites des citations. En coupant les balises, ça devient vite incompréhensible.

Sinon ne ''quotez'' pas et designez directement l'interlocuteur
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé