Avons nous été largement au dessus, au score oui mais dans le jeu ? (Je demande simplement car je n'ai pas vu le match)
Quoiqu'il en soit, a refaire a domicile parce que l'attente est là
Si c'est une macagna tu es un génie.Alectoris rufa a écrit : 07 Aos 2022 01:50 Encore minables ce soir malgré un résultat en trompe l’œil.
Aucune nouvelle sur Janneh et Soumah ce qui prouve encore le manque de professionnalisme et le manque d’anticipation des dirigeants
La chatte à Brouard qui perd la seconde mi-temps 1-0 alors qu’on aurait dû être à l’abris depuis longtemps.
Alfarela toujours muet ça sent le flop
Placide n’a toujours pas prolongé
Bref certains seront contents ce soir mais moi je reste inquiet
Forza Bastia quand même… arf
fucius a écrit : 07 Aos 2022 09:07 Comme quoi le football c'est simple:Il suffit de mettre 4 buts dans la première demi-heure;Je ne comprend pas que Brouard n'aie pas mis cette stratégie en place plus tôt!
Alectoris rufa a écrit : 07 Aos 2022 01:50 Encore minables ce soir malgré un résultat en trompe l’œil.
Aucune nouvelle sur Janneh et Soumah ce qui prouve encore le manque de professionnalisme et le manque d’anticipation des dirigeants
La chatte à Brouard qui perd la seconde mi-temps 1-0 alors qu’on aurait dû être à l’abris depuis longtemps.
Alfarela toujours muet ça sent le flop
Placide n’a toujours pas prolongé
Bref certains seront contents ce soir mais moi je reste inquiet
Forza Bastia quand même… arf
Je vois pas ça comme une remise en question.Mulinchese a écrit : 07 Aos 2022 08:25 En tout cas Brouard a prouvé ce soir qu'il savait se remettre en question. Ce qui est rare pour un coach et même en général.
Dans 3 matchs le patron c’est N’Diaye en défense!Pasqua a écrit : 06 Aos 2022 22:00Sur les six noms cités, la moitié ne sont pas des DC!!!!OGMA a écrit : 06 Aos 2022 21:43 Tu en as 5 qui peuvent clairement jouer dans une défense à 3 derrière : Guidi, Ndiaye, Palun, Sainati, Kaiboue sans compter Roncaglia qui peut dépanner.
Pour moi, la question n’est pas en termes de quantité
Et où je te rejoins, le problème c'est la qualité!!!!
Sainati titulaire et patron de la défense ça me file des angoisses!!!!!
Sans compter que l'année prochaine on y est pour remplacer Ndiaye s'il s'avère être une bonne pioche!!!