[DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38
-
- Messaghji : 1190
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 38 fois
Re: [DIRETTU CAMPEREMU] SC BASTIA - GRENOBLE FOOT 38
Ce soir, tout était parfait.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
- Balaninu2b
- Messaghji : 3821
- Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 98 fois
Quel plaisir de revenir du stade ce soir ambiance schéma tactique ,engagement ,des confirmations.. content pour Santelli . Les latéraux gros apport Ducrocq monstrueux Alfarela qui casse les lignes donne de bons ballons Magri très adroit sur l’occasion qu’il ne fallait pas louper .Ssl en vrai Numero 10 Vincent gros abattage . NDiaye futur très bon . Kaiboue meilleur à ce poste Sainati sobre . On aura besoin de tout le monde pour assurer au plus vite le maintien . Faut continuer ds cet esprit et on arrivera vite au maintien . Seul le présent et l’avenir m’intéressent . SOLU SPORTING .
- OGMA
- La Krimau
- Messaghji : 1981
- Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
- Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon
Chut. Tu es un béni oui oui si tu dis ça.

"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Vincent aurait dû sortir.Borroka a écrit : 13 Aos 2022 21:10Roncaglia avait largement ça place à partir de la 70ème !Baulu a écrit : 13 Aos 2022 20:58Borroka a écrit : 13 Aos 2022 20:54 Roncaglia si tu passes lire, demande une prolongation et casse toi faire une vraie saison au FC Villefrance, US Concarnau ou US Avranches.
Ici tu vas te la faire mettre à l envers et perdre un an....
Courage et ose !
Il se la fait pas mettre à l'envers, Ducrocq a sorti deux matchs énormes, c'est tout.
Et même quand on a eu une baisse au milieu, l entraîneur le fait pas rentrer.
Certains joueurs vont se blesser avec la fatigue et la chaleur...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Je persiste à dire qu'il manque un défenseur de métier!!!!
Tu ne peux pas faire une saison avec une défense pareille!!!!
Entre les blessures et les suspensions, à un moment on va se retrouver bien démuni!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- 2b_turchinu
- Sezzione Monte Stello
- Messaghji : 6477
- Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
- Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
- A remercié : 886 fois
- A été remercié : 254 fois
- 2b_turchinu
- Sezzione Monte Stello
- Messaghji : 6477
- Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
- Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
- A remercié : 886 fois
- A été remercié : 254 fois
-placide pas beaucoup sollicité par les adversaires, mais beaucoup par nos défenseur et il a su rester lucide et rassurant, et sur ce match je l'ai trouver plus juste dans les relances (il trouve souvent vdk/alfarela qui gagnent tout les duels aériens), bravo.
-pour les latéraux, vdk et tavares, c'est 3 matchs réussi, tavares progresse vite et bien (vif et rageux, son coup de tête, il est fait pour furiani!!!) pour moi, a ce stade plus de doutes, les 2 sont de très bonne recrut (on n'en attendait pas autant) et ils sont a nous, bravo !!!
-ndiaye, quel impact et quel maitrise malgré son âge, ca fait bisqué qu'il soit pas a nous, si il y a option d'achat et qu'on a les moyens c'est la priorité, bravo !!
-kaiboue, son 2ém match plus aboutit, plus faible défensivement qu'un guidi, il ce fait souvent driblé, mais il compense avec son engagement, il bouge énormément et c'est surtout un atout pour la relance dans cette défense a 3, longue ou courte, il combine de mieux en mieux avec ducrocq-tavares, pour l'instant il a gagner ce poste, dans ce schéma pour moi (a lui de le conserver), bravo.
-sainati, pour moi le moins bon des 3 centraux, il ce bat bien, beaucoup d'engagement, quelques déchets dans la relance et c'est fait manger quelques fois, il peut et doit mieux faire, mais bravo.
-ducrocq, j'étais contre son retour, pour ce qu'il avait montré avant l'arrivé de brouard et après sa blessure, force est de constater qu'il est un niveau au dessus de ce qu'on avait vu, il fait un travail extra au milieu, bravo (et merci de m'avoir fait mentir).
-vincent, avec ducrocq a ce niveau et un vdk très actif, il arrive a jouer plus haut plus souvent, il presse haut et bien ca donne de sacré occasions (et des balles de buts) bravo !!!
-salles lamonge j'ai jamais douté , je savais qu'avec une équipe plus équilibré, plus solide dans son dos (ducrocq!) il ferai de bonne chose en 10, quelques passe dangereuses, mais 1 buts, bravo !!
-alfarela, le meilleur second attaquant qu'on aient l'association avec magri-ssl fonctionne a merveille, c'est intense, il gagne la quasi totalité de ses duel et la technique même si il y a des pertes c'est globalement maitrisé (et ca peut progressé) et y a récupération derrière (ducrocq!), pas encore de buts mais je suis totalement conquis par son jeu, bravo.
-magri magri magri!! celui la il c'est métamorphosé, il joue plus simple, plus efficace, dans de meilleur disposition grâce au jeu complémentaire alfarela-ssl, mais aussi mentale (il a assimilé le club, le jeu...), il cartonne, bravo champion!!!!!!!!!
-santelli qui prouve qu'il n'est pas mort, que ca restera un atout, bravo !!!!!
-brouard, choix des joueurs et choix tactiques gagnants bravo, aussi bravo de c'être une nouvelle fois remis en question (confirme ce soir encor) sur les choix du 1er match et 2 pour le recrutement (lowcost) au dessus de toute attente, pour moi c'est 10/10 sur ceux qu'on a vu (faut voir bai), donc bravo et merci pour cette victoire coach !!!
7 buts en 2 matchs et on a pas encore lacher soumah !!!!

-pour les latéraux, vdk et tavares, c'est 3 matchs réussi, tavares progresse vite et bien (vif et rageux, son coup de tête, il est fait pour furiani!!!) pour moi, a ce stade plus de doutes, les 2 sont de très bonne recrut (on n'en attendait pas autant) et ils sont a nous, bravo !!!
-ndiaye, quel impact et quel maitrise malgré son âge, ca fait bisqué qu'il soit pas a nous, si il y a option d'achat et qu'on a les moyens c'est la priorité, bravo !!
-kaiboue, son 2ém match plus aboutit, plus faible défensivement qu'un guidi, il ce fait souvent driblé, mais il compense avec son engagement, il bouge énormément et c'est surtout un atout pour la relance dans cette défense a 3, longue ou courte, il combine de mieux en mieux avec ducrocq-tavares, pour l'instant il a gagner ce poste, dans ce schéma pour moi (a lui de le conserver), bravo.
-sainati, pour moi le moins bon des 3 centraux, il ce bat bien, beaucoup d'engagement, quelques déchets dans la relance et c'est fait manger quelques fois, il peut et doit mieux faire, mais bravo.
-ducrocq, j'étais contre son retour, pour ce qu'il avait montré avant l'arrivé de brouard et après sa blessure, force est de constater qu'il est un niveau au dessus de ce qu'on avait vu, il fait un travail extra au milieu, bravo (et merci de m'avoir fait mentir).
-vincent, avec ducrocq a ce niveau et un vdk très actif, il arrive a jouer plus haut plus souvent, il presse haut et bien ca donne de sacré occasions (et des balles de buts) bravo !!!
-salles lamonge j'ai jamais douté , je savais qu'avec une équipe plus équilibré, plus solide dans son dos (ducrocq!) il ferai de bonne chose en 10, quelques passe dangereuses, mais 1 buts, bravo !!
-alfarela, le meilleur second attaquant qu'on aient l'association avec magri-ssl fonctionne a merveille, c'est intense, il gagne la quasi totalité de ses duel et la technique même si il y a des pertes c'est globalement maitrisé (et ca peut progressé) et y a récupération derrière (ducrocq!), pas encore de buts mais je suis totalement conquis par son jeu, bravo.
-magri magri magri!! celui la il c'est métamorphosé, il joue plus simple, plus efficace, dans de meilleur disposition grâce au jeu complémentaire alfarela-ssl, mais aussi mentale (il a assimilé le club, le jeu...), il cartonne, bravo champion!!!!!!!!!
-brouard, choix des joueurs et choix tactiques gagnants bravo, aussi bravo de c'être une nouvelle fois remis en question (confirme ce soir encor) sur les choix du 1er match et 2 pour le recrutement (lowcost) au dessus de toute attente, pour moi c'est 10/10 sur ceux qu'on a vu (faut voir bai), donc bravo et merci pour cette victoire coach !!!

-
- Messaghji : 3049
- Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 90 fois
bonsoir bravo pour cette belle victoire des nôtres sa fait le plus grand bien

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... NXQuQb7KYQ
indémodable !
indémodable !
-
J3 | Bastia 3-0 Grenoble : Conf. d'après-match de Régis Brouard
indémodable !
indémodable !
- Alectoris rufa
- Messaghji : 323
- Arregistratu u : 03 Nuv 2009 20:47
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Seulement 6 pages pour ce sujet, nouvelle preuve de l’échec des dirigeants
- alfarela incapable de marquer, une vraie blague le PFC doit bien rire
- Tavares ne sait pas finir une action, on s’est fait enfler par des vidéos de son agent
- Ducroq à la traîne, pourvu que l’O.A ne soit pas automatique
Bref un mercato loupé, la preuve si besoin en est, c’est Magri notre attaquant le plus nul l’an dernier sans aucune qualité qui marque par chance.
Ce soir on doit notre réussite à la maladresse des grenoblois.
Je ne suis pas prêt de m’abonner
Forza Bastia quand même
- alfarela incapable de marquer, une vraie blague le PFC doit bien rire
- Tavares ne sait pas finir une action, on s’est fait enfler par des vidéos de son agent
- Ducroq à la traîne, pourvu que l’O.A ne soit pas automatique
Bref un mercato loupé, la preuve si besoin en est, c’est Magri notre attaquant le plus nul l’an dernier sans aucune qualité qui marque par chance.
Ce soir on doit notre réussite à la maladresse des grenoblois.
Je ne suis pas prêt de m’abonner
Forza Bastia quand même
Quand'eddi m'accurderanu chì sta terra hè a meia...
-
- Messaghji : 3153
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 158 fois
- A été remercié : 264 fois
Tout à fait d’accord avec toi. J’ajouterai simplement Énorme match encore ce soir de Ducrocq et de Vincent après celui de Niort.2b_turchinu a écrit : 13 Aos 2022 22:50 -placide pas beaucoup sollicité par les adversaires, mais beaucoup par nos défenseur et il a su rester lucide et rassurant, et sur ce match je l'ai trouver plus juste dans les relances (il trouve souvent vdk/alfarela qui gagnent tout les duels aériens), bravo.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
J3 | Bastia 3-0 Grenoble : Conf. d'après-match de Sébastien Salles-Lamonge
indémodable !
indémodable !
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Hate que Soumah et Janneh soient qualifiés. Soumah peut être une doublure parfaite pour Alfarela et Janneh va nous faire du bien au milieu dans l'impact. Pour Baï aucune idée se son niveau donc on verra.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- b@sti@74
- Messaghji : 3236
- Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
- Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 21 fois
Pareil.
Ça ne ferait que confirmer (même s'il vaut mieux attendre qqs matchs) que le mercato est réussi et si Maguette pouvait retrouver son niveau ...
Une belle ambiance, une équipe parfaite et une mention au jeune Lyonnais, qui a montré une belle assurance malgré son age.
Quelle belle soirée dans un Furiani presque complet !!
Un seul bémol : les inconscients qui passaient le parapet de la 4 voies, loin du stade et dans l'obscurité ...
Ça ne ferait que confirmer (même s'il vaut mieux attendre qqs matchs) que le mercato est réussi et si Maguette pouvait retrouver son niveau ...
Une belle ambiance, une équipe parfaite et une mention au jeune Lyonnais, qui a montré une belle assurance malgré son age.
Quelle belle soirée dans un Furiani presque complet !!
Un seul bémol : les inconscients qui passaient le parapet de la 4 voies, loin du stade et dans l'obscurité ...