[UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Filippu »

Pour certains, vous n'en avez pas marre de faire de l'anti BOCO ?
Il fait parti de la reconstruction du SPORTING, ne vous en déplaise.
Vous devriez plutôt le remercier d'être venu quand certains joueurs nous calculaient plus.
Lui et des Joueurs comme Gary comme joueur et comme Coach S. ROSSI sont venus en N3.
Certains ont la mémoire courte ou sélective, ce qui est pire.
C'était le Patron de notre défense, on verra qui endossera ce rôle dorénavant. . .

ERI, OGHJE E DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

Borroka a écrit : 16 Aos 2022 20:43
Borroka a écrit : 16 Aos 2022 19:32
reso_fa201 a écrit : 16 Aos 2022 18:50
Borroka a écrit : 16 Aos 2022 18:46 je vais faire mon méchant........
du bashing je voulais dire flooder le forum Bocognano pour finalement signer la ?
hors provocation, posons nous des questions... ;)
Demande à guidi... il te répondra... !!!
c'est Guidi qui a appeler tous les clubs de L2 et N1 pour leurs interdire de le signer... :8)
tu sais quoi de boco ??? rien
Alors tu la met en veilleuse !!!
Ça reste à des centaines de kilomètres et ça la ramène ,ça veut donner des leçons ..
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

Fullarton26 a écrit : 16 Aos 2022 17:47 Il a peut être attendu des offres qui ne sont jamais arrivées…

D où le fait de signer que maintenant au Gaz
Ne t'inquiète pas pour yo..
Inquiète toi plutôt du jour où l'on va décider de dire ce qu'il sais réellement passer parce que a un moment donner il faudra bien que tout le monde sachent qui protège qui dans cette histoire ..et c'est là que l'on va rigoler à votre place toi est certains je la ramènerais pas
TOUT VIENT À POINT A QUI C'EST ATTENDRE..
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

OGMA a écrit : 16 Aos 2022 18:59
reso_fa201 a écrit : 16 Aos 2022 18:50
Borroka a écrit : 16 Aos 2022 18:46 je vais faire mon méchant........
du bashing Bocognano pour finalement signer la ?
hors provocation, posons nous des questions... ;)
Demande à guidi... il te répondra... !!!
Guidi peut convaincre les 60 clubs de L1-L2-N1 de signer ou non un joueur.
Il guérit les malades, panse les plaies et rend la vie aux aveugles.
Et si tu le croises un soir de pleine lune, il peut même ressusciter les morts.
relis toi tu as oublié QQ Chose de très important dans t'es ça propos
Réfléchit bien tu devrais trouver .... c'est pas difficile c'est dans ça nature
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da poghjulanu »

OGMA a écrit : 16 Aos 2022 18:59
reso_fa201 a écrit : 16 Aos 2022 18:50
Borroka a écrit : 16 Aos 2022 18:46 je vais faire mon méchant........
du bashing Bocognano pour finalement signer la ?
hors provocation, posons nous des questions... ;)
Demande à guidi... il te répondra... !!!
Guidi peut convaincre les 60 clubs de L1-L2-N1 de signer ou non un joueur.
Il guérit les malades, panse les plaies et rend la vie aux aveugles.
Et si tu le croises un soir de pleine lune, il peut même ressusciter les morts.
en convaincre un seul serait déjà trop... -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

Aurait on les mêmes infos 🤔🤔🤔
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 612 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Stirpemuli »

Je ne vois pas trop pourquoi vous en voulez à certains joueurs ... ils sont humains avec leurs qualités et leurs défauts !
Certains sont bruyants, d'autres sont des petites frappes, certains se prennent pour les rois du monde ...
Mais le pire dans tout ça c'est que des dirigeants et des coachs ont suivi ces joueurs au détriment du bien du club !

Ce sont eux qui n'ont pas eu le courage de mettre les choses au clair, qui n'ont pas eu les épaules de gérer les choses, qui n'ont pas eu la classe de faire avec !

En plus en faisant celà ils ont inconsciemment laisser un peu plus de pouvoir aux joueurs et pour un club comme le nôtre ça peut devenir un problème !

J'ai entendu Antonetti dire que son pire vestiaire c'était pendant notre meilleure période avec lui ! Jurietti piotr valery lubo rool etc, il a dit qu'il étaient tous extrêmement compliqués à gérer ! Et donc ? Avec les dirigeants d'aujourd'hui on les aurait tous fait partir poir quémander des prêts à lyon et à lens ? Et après on fait quoi ? Avec quel actif de joueur ?

J'ai entendu un joueur sur rmc dire qu'il avait été dans un vestiaire où tout le monde se detestait, personne ne se disait bonjour, même entre joueurs et staff, avec des bagarres toutes les semaines mais qu'une fois sur le terrain tout le monde jouait son rôle et que ça ne les a pas empêcher d'être champion ou de gagner une coupe ...

Désolé mais pour moi c'est une décision merdique qui montre certaines faiblesses tant dans la direction que dans le staff.
Mais bon on dira qu'eux aussi ne sont pas parfait et qu'ils sont peut etre eux aussi pour certains trop bruyants, pour d'autres des petites frappes et pour les derniers se prennent pour les rois du monde.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
JMTB2B
Messaghji : 666
Arregistratu u : 01 Aos 2017 18:58
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da JMTB2B »

mlcy a écrit : 16 Aos 2022 22:05
Fullarton26 a écrit : 16 Aos 2022 17:47 Il a peut être attendu des offres qui ne sont jamais arrivées…

D où le fait de signer que maintenant au Gaz
Ne t'inquiète pas pour yo..
Inquiète toi plutôt du jour où l'on va décider de dire ce qu'il sais réellement passer parce que a un moment donner il faudra bien que tout le monde sachent qui protège qui dans cette histoire ..et c'est là que l'on va rigoler à votre place toi est certains je la ramènerais pas
TOUT VIENT À POINT A QUI C'EST ATTENDRE..
Bon, ben toi qui a l'air de tout savoir, il est temps de lâcher les infos!!!
car nous on sait attendre, mais point trop n'en faut!
De notre coté aussi on peut dire des choses du genre DG disait déjà cet hiver a qui voulait l'entendre que YB ce prenait pour Beckenbauer!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Borroka »

Filippu a écrit : 16 Aos 2022 21:44 Pour certains, vous n'en avez pas marre de faire de l'anti BOCO ?
Il fait parti de la reconstruction du SPORTING, ne vous en déplaise.
Vous devriez plutôt le remercier d'être venu quand certains joueurs nous calculaient plus.
Lui et des Joueurs comme Gary comme joueur et comme Coach S. ROSSI sont venus en N3.
Certains ont la mémoire courte ou sélective, ce qui est pire.
C'était le Patron de notre défense, on verra qui endossera ce rôle dorénavant. . .

ERI, OGHJE E DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Pour certains, vous en avez pas marre de poluer tous les sujets du forum avec Bocognano ?
Sur le fond, je comprends très bien que ça rende triste ou en colère certains forumiste.
Bien avant que Boco soit remis en question, j avais posté un message qui ne voyais pas Guidi et Bocognano associé pour cette saison, mais je ne savais pas qui allait sauter. (Maintenant on sait)
Ce n est pas en rabâchant que c est "dégueulasse" qu il va revenir.
J aurais rien dis si ça avait été dans le sujet Bocognano.
Vous voyez toujours la paille dans l oeil du voisin, mais pas la poutre dans le vôtre. (Je parle du "problème" Bocognano et le fait de flooder le forum.)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Borroka »

mlcy a écrit : 16 Aos 2022 21:48
Borroka a écrit : 16 Aos 2022 20:43
Borroka a écrit : 16 Aos 2022 19:32
reso_fa201 a écrit : 16 Aos 2022 18:50
Borroka a écrit : 16 Aos 2022 18:46 je vais faire mon méchant........
du bashing je voulais dire flooder le forum Bocognano pour finalement signer la ?
hors provocation, posons nous des questions... ;)
Demande à guidi... il te répondra... !!!
c'est Guidi qui a appeler tous les clubs de L2 et N1 pour leurs interdire de le signer... :8)
tu sais quoi de boco ??? rien
Alors tu la met en veilleuse !!!
Ça reste à des centaines de kilomètres et ça la ramène ,ça veut donner des leçons ..
Alors de un, tu parles comme ça à tes gosses ou ton voisin, mais moi je suis pas ton chien.
Si mes messages te pique les yeux, clique ignorer. (Tu seras pas le 1er)

Pour le reste, vous avez beaucoup de bouche et avait la science infuse sur le sujet "Bocognano".
Mais force est de constater que personnes n avance d explication "sérieuse Et validé".
Quand Bocognano expliquera le pourquoi du comment, on en reparlera.

Certains le défende en étant ami, de la famille ou proche (voir même boco sûrement) et je peux comprendre.
Mais rejeter aveuglément la faute QUE sur les autres, moi ça me fait un peu rire.
Pour ce qui est de la destination, il y a un paquet d imbécile dans les championnats pour ne pas avoir fait signer un très bon joueur......? C est la faute à Guidi ?

Pour finir, moi j avais rien contre Bocognano, je m avance pas à dire que c est un tocard ou autres. Je dis juste et depuis le début que c est pas gratuit. Il y a bien une raison suffisamment importante pour que le choix ait été fait....
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5250
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 149 fois
A été remercié : 157 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da L'homme à la cigarette »

J'adore tous ces profils qui ne postent jamais, sauf pour créer des polémiques , critiquer et nous dire de nous taire qu'on ne sait rien, que eux savent tout mais ne disent rien ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da jigsaw2a »

Borroka, (ca vaut aussi pour fullarton voir ogma) pourquoi venir parler de ce sujet qui te dérange tant (d'autant plus qu'il n'est plus abordé depuis un certain temps) ? A part relancer la machine et provoquer ça sert a quoi ?

Ça te dérange en quoi qu'il ait signer au Gaz ? Il est dit dans l'article qu'il a refusé des clubs pro, tu ne le crois pas c'est ton droit. Le choix peut paraitre bizarre mais le Gaz est en train de monter un gros projet pour retrouver le professionalisme dans les 5 ans. Ils sont en train de monter une équipe costaud pour remonter au plus vite comme nous l'avions fait.

Et il y a plusieurs éléments que tu ne veux pas entendre, comme celui de rester en Corse pour être avec sa famille. Il voulait finir au Sporting, il n'a pas pu le faire. Il y a ce projet intéressant qui se présente chez lui c'est quoi le problème ? Qu'il ne soit pas près a tout pour gagner plus comme certains ? C'est son choix mais ça vous emmerde tellement que vous ne l'acceptez pas et qu'il faut le trainer dans la boue. Il est déjà passé de pro a amateur et cette rupture avec le Sporting lui a forcément mis un coup sur la tête... (je sais qu'en janvier-fevrier il était question d'un contrat de 2 ans pour lui, tout était ok mais finalement sainati a été prolongé a sa place)

C'est un joueur atypique avec du talent dans les pieds, avec un parcours atypique qui aurait pu faire une autre carrière, parfois par mauvais choix, parfois par malchance, parfois par naïveté. Jusqu'à ce pied de nez avec cette signature en amateur qui fait parler.

Tout ce que je lui (leur) souhaite c'est de se régaler, de régaler les supporters du Gaz et de les remettre sur la carte du football comme avec le Sporting. Les avis des uns et des autres je pense qu'il n'en a rien a foutre et il a bien raison
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Filippu »

Borroka a écrit : 17 Aos 2022 09:14
Filippu a écrit : 16 Aos 2022 21:44 Pour certains, vous n'en avez pas marre de faire de l'anti BOCO ?
Il fait parti de la reconstruction du SPORTING, ne vous en déplaise.
Vous devriez plutôt le remercier d'être venu quand certains joueurs nous calculaient plus.
Lui et des Joueurs comme Gary comme joueur et comme Coach S. ROSSI sont venus en N3.
Certains ont la mémoire courte ou sélective, ce qui est pire.
C'était le Patron de notre défense, on verra qui endossera ce rôle dorénavant. . .

ERI, OGHJE E DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Pour certains, vous en avez pas marre de poluer tous les sujets du forum avec Bocognano ?
Sur le fond, je comprends très bien que ça rende triste ou en colère certains forumiste.
Bien avant que Boco soit remis en question, j avais posté un message qui ne voyais pas Guidi et Bocognano associé pour cette saison, mais je ne savais pas qui allait sauter. (Maintenant on sait)
Ce n est pas en rabâchant que c est "dégueulasse" qu il va revenir.
J aurais rien dis si ça avait été dans le sujet Bocognano.
Vous voyez toujours la paille dans l oeil du voisin, mais pas la poutre dans le vôtre. (Je parle du "problème" Bocognano et le fait de flooder le forum.)
Personnellement, ça fait un moment que je ne dis rien sur Yohan, et les pros BOCO font de même, si mes souvenirs sont bons, c'est plus d'autres qui en parlent.
Mais là, il suffit juste de regarder le titre du Topic, mais j'oubliais, on pollue . . .
Et là soit tu n'as pas lu mon post dans son entier, soit tu interprètes, car là à aucun moment je ne demande son retour.
Donc l'histoire de la paille et de la poutre, je te la redonnes volontiers.
A bon entendeur . . .

ERI, OGHJE E DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14753
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Sorba »

jigsaw2a a écrit : 17 Aos 2022 12:07 Borroka, (ca vaut aussi pour fullarton voir ogma) pourquoi venir parler de ce sujet qui te dérange tant (d'autant plus qu'il n'est plus abordé depuis un certain temps) ? A part relancer la machine et provoquer ça sert a quoi ?

Ça te dérange en quoi qu'il ait signer au Gaz ? Il est dit dans l'article qu'il a refusé des clubs pro, tu ne le crois pas c'est ton droit. Le choix peut paraitre bizarre mais le Gaz est en train de monter un gros projet pour retrouver le professionalisme dans les 5 ans. Ils sont en train de monter une équipe costaud pour remonter au plus vite comme nous l'avions fait.

Et il y a plusieurs éléments que tu ne veux pas entendre, comme celui de rester en Corse pour être avec sa famille. Il voulait finir au Sporting, il n'a pas pu le faire. Il y a ce projet intéressant qui se présente chez lui c'est quoi le problème ? Qu'il ne soit pas près a tout pour gagner plus comme certains ? C'est son choix mais ça vous emmerde tellement que vous ne l'acceptez pas et qu'il faut le trainer dans la boue. Il est déjà passé de pro amateur et cette rupture avec le Sporting lui forcément mis un coup sur la tête... (je sais qu'en janvier-fevrier il était question d'un contrat de 2 ans pour lui, tout était ok mais finalement sainati a été prolongé a sa place)

C'est un joueur atypique avec du talent dans les pieds, avec un parcours atypique qui aurait pu faire une autre carrière, parfois par mauvais choix, parfois par malchance, parfois par naïveté. Jusqu'à ce pied de nez avec cette signature en amateur qui fait parler.

Tout ce que je lui (leur) souhaite c'est de se régaler, de régaler les supporters du Gaz et de les remettre sur la carte du football comme avec le Sporting. Les avis des uns et des autres je pense qu'il n'en a rien a foutre et il a bien raison
Je rajouterais que le prochain qui relance la polémique se verra banni du forum pour 1 mois :twisted:

Vous voilà prévenus ...

PS. Cela n'empêche pas de parler de Bocognano sur le plan purement sportif !! ;)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Vegetà »

Je lui souhaite le meilleur dans son nouveau club et qu’il retrouve pourquoi pas le monde professionnel avec le Gaz d’ici peu!
Forza a te o Lio!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé