[DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Tumà a écrit : 11 Set 2022 20:19
L'homme à la cigarette a écrit : 11 Set 2022 18:38 Si a chaque fois que Vincent prend un carton jaune en cours de match il faut le sortir on est pas dans la mer..... Et s'il avait ait fait sortir Vincent pour ssl ou talal, et que si ssl ou talal avait fait une entrée en jeu pourrie, tout le monde aurait crié au scandale dans la gestion de brouard.....c'est facile après coup de dire il aurait fallu faire ça ou ça
Mais tout le monde l’a vu avant qu’on rentre aux vestiaires que Vincent allait prendre un rouge. On l’a pas dis après le rouge, pas après le match, mais avant la mi-temps!!

Et encore une fois: on n’a pas dis que des qu’il prenait un jaune il fallait le sortir, on dit que dans ce cas de figure là, alors que l’adversaire cherche la compensation et qu’on sent que Vincent est capable de faire une petite faute de merde et de prendre un second jaune il fallait le sortir pour garder la supériorité numérique.
Ne te fatigue pas, depuis hier c'est la même rengaine!!!!
A priori ils ne font pas la différenciation entre les différentes situations où tu prends un jaune dans le jeu et quand l'adversaire prends un rouge et mets la pression sur l'arbitre pour obtenir compensation sur un de nos joueur qui semble nerveux!!!!
A la fin c'est presque de l'endoctrinement!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3526
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da bastiattp »

john a écrit : 11 Set 2022 10:26 Je ne vois pas trop l’intérêt de changer d’entraîneur ,si c’est pour un prendre un autre de la même catégorie, soit on prend vraiment un top entraîneur ce qui me paraît difficilement réalisable, soit on continue avec lui ,je pense qu’il a quand même des qualités même si hier soir il a fait du mauvais coaching.
c'est ça le problème, c'est quoi " vrai " pour Sporting ?
oui, je n'ai pas vécu les années 70-80 du Sporting, mais sans offenser personne, appart Antonetti, Hantz et (meme si une certaine limite, Ciccolini qui m'a ramené à Paris), nous n'avons pas eu des entraineurs de character qui ont su faire avec nos moyens des miracles.
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3526
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da bastiattp »

Mike a écrit : 11 Set 2022 14:54
L'homme à la cigarette a écrit : 11 Set 2022 13:37 Je viens de voir le résumé, et si je me base sur le résumé, en résumé (oui ça fait bcp de fois le mot résumé) , alfarela mange 2 buts, merci boucher, et le rouge de magri c'est une grosse blague??
Moi aussi je viens de voir le résumé. Entièrement d'accord pour Alfarela (qui doit travailler la finition), Boucher (qui a répondu présent les rares fois où il a été sollicité) et Magri (dont je parie qu'il n'aura pas pour autant d'annulation de carton).
J'ajouterais que je garde des doutes sur le 2e jaune de Vincent : hier le ralenti sous un autre angle au moment de l'expulsion montrait clairement (en tout cas à mes yeux) qu'il a essayé d'être premier sur le ballon en tentant un geste technique (et pas en donnant un coup), mais qu'il arrive une fraction de seconde en retard (si les "revisionneurs" peuvent m'éclairer...). Après l'impact, il comprend qu'il risque la sanction, c'est pour ça qu'il essaye de se rouler un peu par terre... mais il n'est pas idiot, il a reçu la consigne de tenir sans carton le début de la 2e mi-temps en attendant l'heure de jeu ou qq chose comme ça, et il joue de malchance. Au final je pense qu'il est inutile de l'accabler, il met de l'intensité et de l'agressivité, mais ce n'est pas une tête brûlée comme l'étaient autrefois Rool ou Valéry (que j'ai adorés en leur temps, mais qui ne pourraient plus jouer comme ça en pros aujourd'hui).
Tout comme à mon avis il est inutile voire excessif d'accabler le coach : ça a été dit mille fois ici, il correspond à ce qu'on peut avoir pour notre argent, il lui arrive donc de se tromper... De fait l'histoire lui donne tort d'avoir attendu pour le changement, mais je trouve que son choix n'était pas si débile que certains semblent le dire. De toute façon maintenant à chaque résultat décevant il se fait descendre ici, et quand on gagne ce n'est pas grâce à lui c'est parce qu'il nous a lus... il pourrait faire tout et n'importe quoi, on dirait que ça n'y changerait rien : par exemple, je me demande si pour bon nombre d'entre nous ne l'aurions pas critiqué s'il avait remplacé Vincent par SSL ou Talal à la mi-temps, alors que tout le monde semble convaincu a posteriori que cela nous aurait donné la victoire. Pareil pour le passage à 4 défenseurs : quand on s'est retrouvé à 11 contre 10, je l'ai craint plus que je ne l'ai souhaité, de peur que ça rompe l'équilibre (précaire) de notre organisation et que ça limite notre impact sur les côtés. S'il l'avait fait sans que ça nous fasse gagner pour autant, il en aurait encore pris pour son grade et là on aurait dit qu'en restant à 5 derrière et en poussant sur les côtés on aurait sûrement gagné !
Bref, je n'ai de leçon à faire à personne et chacun a bien le droit de donner son avis (du coup je donne le mien), mais peut-être qu'on pourrait garder un peu de sang-froid derrière nos écrans, et parfois accepter de souffrir avec nos bleus (avec tous nos bleus) au lieu de chercher avec une telle passion et un tel acharnement des boucs émissaires parmi eux... Bien sûr sans être des "bénis oui-oui" (quand on sait d'où on revient !), en pratiquant la critique constructive quand c'est nécessaire (beaucoup ici le font très très bien, depuis des années), mais en ce moment une certaine forme de solidarité me paraîtrait plus appropriée.
Alfarela, sans oublier son statut de la saison passée, il a une sacre pression " il faut réussir, il faut confirmer " donc malgré qu'on souhaite le reporter pas mal, il n'est pas Modeste (sans oublier que j'ai (et des autres) critique de fois Modeste).
Vincent joue avec son coeur, meme s'il le voit venir, il ne peut pas jouer autrement, je ne le jouge pas.
On à eu le portail ouvert pour 3 points, en espèrent qu'a la fin, on ne pleura pas pour 2 points.
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6242
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 20:28
2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 16:43
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 15:29
2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 15:12
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 14:17 Ce sont les occasions manquées qui doivent incontestablement finir au fond et non pas Brouard qui nous fait perdre 2 points ! Comment peut on manquer de telles occasions, comment Vincent peut il laisser traîner ainsi le pied pour se faire exclure ? Nous avons des joueurs de niveau moyen L2/N1… notre 10e place est au dessus de nos capacités, donc pour moi le coach tire le meilleur de ses équipiers ! Le remplacer ne servirait à rien. Un autre ne ferait pas mieux, voir pire. Chacun ses idées et ses commentaires de match. Je confirme, nos joueurs sont entièrement responsables.
d'ailleurs on pourrait même faire sans entraineur on économiserait un salaire vu qu'a t'entendre un coach n'a pas d'incidence ni dans le cour du jeu ni dans les résultats.
A aucun moment je n’ai écrit qu’un entraîneur ne servait à rien… ce sont tes croyances. Tu relis et tu verras que j’ai dis quelque soit l’entraîneur en place, lorsque tu rates tes deux occasions de but flagrantes et immanquables ce n’est pas la faute à l’entraîneur mais aux qualités réduite du joueur.. je trouve que l’on a tendance à détruire systématiquement Brouard (même s’il n’est pas exempt de reproches) et innocenter les vrais coupables.
Bastia avec ses moyens est dans sa moyenne de marche… on perdra des matchs à la con et on en gagnera d’autres par miracle !
il a choisi ses recrut, il a choisi ses joueurs, il choisi le schéma et c'est lui qui décide qui dois être remplacé ou replacé, il est donc le responsable et il dois assumé, a l'entendre (et a en entendre certains) c'est jamais de sa faute...
pour la moyenne de marche tu te fit aux points par match ? non parce que si c'est le cas dit toi que c'est faussé, notre calendrier cette saison est particulier, on était sensé mettre beaucoup d'énergie sur les 8 premiers matchs contre au moins 6 équipes a notre porté, pour engrangé un max de points et ne pas avoir chaud au fesse sur les suivants, on en reparlera quand on sera relégable au terme des 8 matchs très compliqué qui arrivent (metz-annecy-le havre-bordeaux-pfc-sochaux-Guingamp et caen)
Juste pour être plus précis, c’est vrai qu’il a choisi ses recrues mais, il y a un mais… avec un tout petit budget et donc il n’a pu obtenir que des joueurs pas ou peu côtés . Soyons justes !
mais c'est sur qu'il est pas aidé, il entraine l'équipe la plus démuni du foot pro Français (financièrement et structurellement) etc, mais sur le match d'hier pour moi il est le principale responsable (pas le seul).
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Sorba a écrit : 10 Set 2022 23:54
jigsaw2a a écrit : 10 Set 2022 23:26 Il y a un problème dans le classement. Saint Etienne et Pau ont fait 2-2 entre eux, ils ont 8 matchs et 7 points chacun
Très juste !! Le match de lundi n'avait pas été rentré -:db-

C'est corrigé
Bien joué patron :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Saint Just »

bastiattp a écrit : 11 Set 2022 21:05
john a écrit : 11 Set 2022 10:26 Je ne vois pas trop l’intérêt de changer d’entraîneur ,si c’est pour un prendre un autre de la même catégorie, soit on prend vraiment un top entraîneur ce qui me paraît difficilement réalisable, soit on continue avec lui ,je pense qu’il a quand même des qualités même si hier soir il a fait du mauvais coaching.
c'est ça le problème, c'est quoi " vrai " pour Sporting ?
oui, je n'ai pas vécu les années 70-80 du Sporting, mais sans offenser personne, appart Antonetti, Hantz et (meme si une certaine limite, Ciccolini qui m'a ramené à Paris), nous n'avons pas eu des entraineurs de character qui ont su faire avec nos moyens des miracles.
Comparer Ciccolini à Hantz et Antonetti c'est hasardeux.
Les deux premiers arrivaient à magnifier leur équipe, Ciccolini c'était plutôt le contraire.
Si je ne m'abuse son bilan c'est 2004/2005 et 2016/2017 descente idem avec le Gazelec 2019/2020.

:razz:
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Ojo »

Saint Just a écrit : 11 Set 2022 23:21
bastiattp a écrit : 11 Set 2022 21:05
john a écrit : 11 Set 2022 10:26 Je ne vois pas trop l’intérêt de changer d’entraîneur ,si c’est pour un prendre un autre de la même catégorie, soit on prend vraiment un top entraîneur ce qui me paraît difficilement réalisable, soit on continue avec lui ,je pense qu’il a quand même des qualités même si hier soir il a fait du mauvais coaching.
c'est ça le problème, c'est quoi " vrai " pour Sporting ?
oui, je n'ai pas vécu les années 70-80 du Sporting, mais sans offenser personne, appart Antonetti, Hantz et (meme si une certaine limite, Ciccolini qui m'a ramené à Paris), nous n'avons pas eu des entraineurs de character qui ont su faire avec nos moyens des miracles.
Comparer Ciccolini à Hantz et Antonetti c'est hasardeux.
Les deux premiers arrivaient à magnifier leur équipe, Ciccolini c'était plutôt le contraire.
Si je ne m'abuse son bilan c'est 2004/2005 et 2016/2017 descente idem avec le Gazelec 2019/2020.

:razz:
C'est Printant en plus, et non Ciccolini, qui nous amène à Paris. Ou alors j'ai pas bien compris ce qui a été dit.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14387
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

sans compter que c'est printant qui nous a amené à paris (ok Ceccè était adjoint)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Tumà a écrit : 11 Set 2022 20:19
L'homme à la cigarette a écrit : 11 Set 2022 18:38 Si a chaque fois que Vincent prend un carton jaune en cours de match il faut le sortir on est pas dans la mer..... Et s'il avait ait fait sortir Vincent pour ssl ou talal, et que si ssl ou talal avait fait une entrée en jeu pourrie, tout le monde aurait crié au scandale dans la gestion de brouard.....c'est facile après coup de dire il aurait fallu faire ça ou ça
Mais tout le monde l’a vu avant qu’on rentre aux vestiaires que Vincent allait prendre un rouge. On l’a pas dis après le rouge, pas après le match, mais avant la mi-temps!!

Et encore une fois: on n’a pas dis que des qu’il prenait un jaune il fallait le sortir, on dit que dans ce cas de figure là, alors que l’adversaire cherche la compensation et qu’on sent que Vincent est capable de faire une petite faute de merde et de prendre un second jaune il fallait le sortir pour garder la supériorité numérique.
Raisonnement logique.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 21:24
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 20:28
2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 16:43
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 15:29
2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 15:12
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 14:17 Ce sont les occasions manquées qui doivent incontestablement finir au fond et non pas Brouard qui nous fait perdre 2 points ! Comment peut on manquer de telles occasions, comment Vincent peut il laisser traîner ainsi le pied pour se faire exclure ? Nous avons des joueurs de niveau moyen L2/N1… notre 10e place est au dessus de nos capacités, donc pour moi le coach tire le meilleur de ses équipiers ! Le remplacer ne servirait à rien. Un autre ne ferait pas mieux, voir pire. Chacun ses idées et ses commentaires de match. Je confirme, nos joueurs sont entièrement responsables.
d'ailleurs on pourrait même faire sans entraineur on économiserait un salaire vu qu'a t'entendre un coach n'a pas d'incidence ni dans le cour du jeu ni dans les résultats.
A aucun moment je n’ai écrit qu’un entraîneur ne servait à rien… ce sont tes croyances. Tu relis et tu verras que j’ai dis quelque soit l’entraîneur en place, lorsque tu rates tes deux occasions de but flagrantes et immanquables ce n’est pas la faute à l’entraîneur mais aux qualités réduite du joueur.. je trouve que l’on a tendance à détruire systématiquement Brouard (même s’il n’est pas exempt de reproches) et innocenter les vrais coupables.
Bastia avec ses moyens est dans sa moyenne de marche… on perdra des matchs à la con et on en gagnera d’autres par miracle !
il a choisi ses recrut, il a choisi ses joueurs, il choisi le schéma et c'est lui qui décide qui dois être remplacé ou replacé, il est donc le responsable et il dois assumé, a l'entendre (et a en entendre certains) c'est jamais de sa faute...
pour la moyenne de marche tu te fit aux points par match ? non parce que si c'est le cas dit toi que c'est faussé, notre calendrier cette saison est particulier, on était sensé mettre beaucoup d'énergie sur les 8 premiers matchs contre au moins 6 équipes a notre porté, pour engrangé un max de points et ne pas avoir chaud au fesse sur les suivants, on en reparlera quand on sera relégable au terme des 8 matchs très compliqué qui arrivent (metz-annecy-le havre-bordeaux-pfc-sochaux-Guingamp et caen)
Juste pour être plus précis, c’est vrai qu’il a choisi ses recrues mais, il y a un mais… avec un tout petit budget et donc il n’a pu obtenir que des joueurs pas ou peu côtés . Soyons justes !
mais c'est sur qu'il est pas aidé, il entraine l'équipe la plus démuni du foot pro Français (financièrement et structurellement) etc, mais sur le match d'hier pour moi il est le principale responsable (pas le seul).
Il n'était pas obligé d'accepter le défi... Il l'a fait, il doit l'assumer ! Le problème est que Brouard fait du foot d'école, de tableau noir, il théorise, c'est pour ça que son discours est intéressant mais il n'a pas de traduction concrète : devant la réalité et les difficultés, il est perdu et impuissant.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 16:43
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 15:29
2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 15:12
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 14:17 Ce sont les occasions manquées qui doivent incontestablement finir au fond et non pas Brouard qui nous fait perdre 2 points ! Comment peut on manquer de telles occasions, comment Vincent peut il laisser traîner ainsi le pied pour se faire exclure ? Nous avons des joueurs de niveau moyen L2/N1… notre 10e place est au dessus de nos capacités, donc pour moi le coach tire le meilleur de ses équipiers ! Le remplacer ne servirait à rien. Un autre ne ferait pas mieux, voir pire. Chacun ses idées et ses commentaires de match. Je confirme, nos joueurs sont entièrement responsables.
d'ailleurs on pourrait même faire sans entraineur on économiserait un salaire vu qu'a t'entendre un coach n'a pas d'incidence ni dans le cour du jeu ni dans les résultats.
A aucun moment je n’ai écrit qu’un entraîneur ne servait à rien… ce sont tes croyances. Tu relis et tu verras que j’ai dis quelque soit l’entraîneur en place, lorsque tu rates tes deux occasions de but flagrantes et immanquables ce n’est pas la faute à l’entraîneur mais aux qualités réduite du joueur.. je trouve que l’on a tendance à détruire systématiquement Brouard (même s’il n’est pas exempt de reproches) et innocenter les vrais coupables.
Bastia avec ses moyens est dans sa moyenne de marche… on perdra des matchs à la con et on en gagnera d’autres par miracle !
il a choisi ses recrut, il a choisi ses joueurs, il choisi le schéma et c'est lui qui décide qui dois être remplacé ou replacé, il est donc le responsable et il dois assumé, a l'entendre (et a en entendre certains) c'est jamais de sa faute...
pour la moyenne de marche tu te fit aux points par match ? non parce que si c'est le cas dit toi que c'est faussé, notre calendrier cette saison est particulier, on était sensé mettre beaucoup d'énergie sur les 8 premiers matchs contre au moins 6 équipes a notre porté, pour engrangé un max de points et ne pas avoir chaud au fesse sur les suivants, on en reparlera quand on sera relégable au terme des 8 matchs très compliqué qui arrivent (metz-annecy-le havre-bordeaux-pfc-sochaux-Guingamp et caen)
C'est exact : nous venons de passer la partie du championnat où il fallait engranger un maximum de points avant de rencontrer les supposés cadors et nous en avons au contraire beaucoup perdu... Plus des suspensions importantes à venir... La situation se présente mal. Brouard n'est pas doué, c'est indéniable, mais qui, dans nos moyens, ferait mieux avec cet effectif que nous ne pourrons sans doute pas compléter de manière efficace. Oh, nous ferons un nouveau pari mais rien de rassurant et solide apportant ce plus qui nous fait défaut... Mais Brouard a choisi ses joueurs, a perdu ou laissé partir deux cadres défensifs, a repris Ducrocq qui n'est pas un mauvais joueur mais est limité, et, en plus, il n'est pas très cohérent dans ses choix individuels et tactiques. Pour moi les seules satisfactions qu'il dégage sont le placement de Kaiboué en DC et la venue de VDK, joueur sur lequel personne ne pariait. Le reste n'est que confirmations ou déceptions...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6242
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da 2b_turchinu »

Ojo a écrit : 11 Set 2022 23:39
Saint Just a écrit : 11 Set 2022 23:21
bastiattp a écrit : 11 Set 2022 21:05
john a écrit : 11 Set 2022 10:26 Je ne vois pas trop l’intérêt de changer d’entraîneur ,si c’est pour un prendre un autre de la même catégorie, soit on prend vraiment un top entraîneur ce qui me paraît difficilement réalisable, soit on continue avec lui ,je pense qu’il a quand même des qualités même si hier soir il a fait du mauvais coaching.
c'est ça le problème, c'est quoi " vrai " pour Sporting ?
oui, je n'ai pas vécu les années 70-80 du Sporting, mais sans offenser personne, appart Antonetti, Hantz et (meme si une certaine limite, Ciccolini qui m'a ramené à Paris), nous n'avons pas eu des entraineurs de character qui ont su faire avec nos moyens des miracles.
Comparer Ciccolini à Hantz et Antonetti c'est hasardeux.
Les deux premiers arrivaient à magnifier leur équipe, Ciccolini c'était plutôt le contraire.
Si je ne m'abuse son bilan c'est 2004/2005 et 2016/2017 descente idem avec le Gazelec 2019/2020.

:razz:
C'est Printant en plus, et non Ciccolini, qui nous amène à Paris. Ou alors j'ai pas bien compris ce qui a été dit.
j'ai voulu lui posé la question hier aussi, mais je me suis dit qu'il parlait peut être d'un autre match contre paris, ou d'une viré avec a paris avec lui (sont peut être amis) :D
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Curtis Lanaccu »

Vegetà a écrit : 11 Set 2022 20:50 Sur le match d’hier tu ne prenais pas un grand risque puisque nous étions en supériorité numérique.
Ça nous aurait peut être même permis d'être un peu mieux dans le match. Enfin, bref tout le monde s'est dit qu'il fallait sortir Vincent à la mi-temps. Pour moi c'est une vrai erreur du coach.
Et de Vincent aussi, la faute qu'il fait est "bête", largement évitable. C'est pas une intervention, en retard ou quoi que ce soit, il laisse trainer le pied pour rien.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22433
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 228 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Pasqua »

Acellu a écrit : 12 Set 2022 07:26
2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 21:24
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 20:28
2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 16:43
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 15:29
2b_turchinu a écrit : 11 Set 2022 15:12
Per u sporting a écrit : 11 Set 2022 14:17 Ce sont les occasions manquées qui doivent incontestablement finir au fond et non pas Brouard qui nous fait perdre 2 points ! Comment peut on manquer de telles occasions, comment Vincent peut il laisser traîner ainsi le pied pour se faire exclure ? Nous avons des joueurs de niveau moyen L2/N1… notre 10e place est au dessus de nos capacités, donc pour moi le coach tire le meilleur de ses équipiers ! Le remplacer ne servirait à rien. Un autre ne ferait pas mieux, voir pire. Chacun ses idées et ses commentaires de match. Je confirme, nos joueurs sont entièrement responsables.
d'ailleurs on pourrait même faire sans entraineur on économiserait un salaire vu qu'a t'entendre un coach n'a pas d'incidence ni dans le cour du jeu ni dans les résultats.
A aucun moment je n’ai écrit qu’un entraîneur ne servait à rien… ce sont tes croyances. Tu relis et tu verras que j’ai dis quelque soit l’entraîneur en place, lorsque tu rates tes deux occasions de but flagrantes et immanquables ce n’est pas la faute à l’entraîneur mais aux qualités réduite du joueur.. je trouve que l’on a tendance à détruire systématiquement Brouard (même s’il n’est pas exempt de reproches) et innocenter les vrais coupables.
Bastia avec ses moyens est dans sa moyenne de marche… on perdra des matchs à la con et on en gagnera d’autres par miracle !
il a choisi ses recrut, il a choisi ses joueurs, il choisi le schéma et c'est lui qui décide qui dois être remplacé ou replacé, il est donc le responsable et il dois assumé, a l'entendre (et a en entendre certains) c'est jamais de sa faute...
pour la moyenne de marche tu te fit aux points par match ? non parce que si c'est le cas dit toi que c'est faussé, notre calendrier cette saison est particulier, on était sensé mettre beaucoup d'énergie sur les 8 premiers matchs contre au moins 6 équipes a notre porté, pour engrangé un max de points et ne pas avoir chaud au fesse sur les suivants, on en reparlera quand on sera relégable au terme des 8 matchs très compliqué qui arrivent (metz-annecy-le havre-bordeaux-pfc-sochaux-Guingamp et caen)
Juste pour être plus précis, c’est vrai qu’il a choisi ses recrues mais, il y a un mais… avec un tout petit budget et donc il n’a pu obtenir que des joueurs pas ou peu côtés . Soyons justes !
mais c'est sur qu'il est pas aidé, il entraine l'équipe la plus démuni du foot pro Français (financièrement et structurellement) etc, mais sur le match d'hier pour moi il est le principale responsable (pas le seul).
Il n'était pas obligé d'accepter le défi... Il l'a fait, il doit l'assumer ! Le problème est que Brouard fait du foot d'école, de tableau noir, il théorise, c'est pour ça que son discours est intéressant mais il n'a pas de traduction concrète : devant la réalité et les difficultés, il est perdu et impuissant.
C'est ce que je me tue à dire depuis des années, un bon consultant TV ne fait pas un bon entraineur, comme un bon formateur ne fait pas forcement un bon entraineur!!!
Et le Regis qu'on le veuille ou non il est plus à l'aise sous les projecteurs d'un plateau TV que sur un banc de touche!!!!
Et je me répète encore une fois, ici il nous faut un meneur d'homme, un type qui sache transcender ses troupes, qui sache tirer 120% des ses joueurs pour pouvoir compenser un déficit technique
et le manque de moyens financier!!!!
Le Regis, il n'est rien de tout ça!!!
Même dans ses pseudos conférences de presse d'après match où il joue l'énervé il n'est pas crédible!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Risponde