[DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
l'ombre
Messaghji : 324
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 5 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da l'ombre »

UN MERCENAIRE EN FAIT !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Même pas un mercenaire : un homme qui n'est pas à sa place ou le serait PEUT-ETRE dans un club avec de gros moyens...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Brouard est un bon analyste et commentateur... qui a du mal à faire correspondre la théorie avec la réalité. Certains disent avec justesse qu'il fait avec ce qu'il a, mais il semble le faire trop souvent en dépit du bon sens. Il est inconcevable de constater à de nombreuses reprises que de... nombreux supporters voient venir les problèmes que le coach semble ignorer !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 3540
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 19 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da bastiattp »

2b_turchinu a écrit : 12 Set 2022 08:13
Ojo a écrit : 11 Set 2022 23:39
Saint Just a écrit : 11 Set 2022 23:21
bastiattp a écrit : 11 Set 2022 21:05
john a écrit : 11 Set 2022 10:26 Je ne vois pas trop l’intérêt de changer d’entraîneur ,si c’est pour un prendre un autre de la même catégorie, soit on prend vraiment un top entraîneur ce qui me paraît difficilement réalisable, soit on continue avec lui ,je pense qu’il a quand même des qualités même si hier soir il a fait du mauvais coaching.
c'est ça le problème, c'est quoi " vrai " pour Sporting ?
oui, je n'ai pas vécu les années 70-80 du Sporting, mais sans offenser personne, appart Antonetti, Hantz et (meme si une certaine limite, Ciccolini qui m'a ramené à Paris), nous n'avons pas eu des entraineurs de character qui ont su faire avec nos moyens des miracles.
Comparer Ciccolini à Hantz et Antonetti c'est hasardeux.
Les deux premiers arrivaient à magnifier leur équipe, Ciccolini c'était plutôt le contraire.
Si je ne m'abuse son bilan c'est 2004/2005 et 2016/2017 descente idem avec le Gazelec 2019/2020.

:razz:
C'est Printant en plus, et non Ciccolini, qui nous amène à Paris. Ou alors j'ai pas bien compris ce qui a été dit.
j'ai voulu lui posé la question hier aussi, mais je me suis dit qu'il parlait peut être d'un autre match contre paris, ou d'une viré avec a paris avec lui (sont peut être amis) :D
oui, c'est bien Printant et non cicco, mea culpa, j'ai pensé a lui, j'ai écrit n'importe quoi.
Non, je ne consider pas cicco un coach, loin de " bon coach "
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da ghjattuvolpa »

Comme quoi les métiers d'expertise et de management ne demande pas du tout les mêmes profils
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da absolut bastia »

Un truc qui me gène avec Brouard et les dirigeants présents lors des déplacements, c'est que contrairement aux joueurs, jamais je dis bien jamais je ne les ai vu se déplacer pour saluer le parcage (peu importe le résultat). Je trouve que c'est un gros manque de respect envers des supporters qui se tapent des centaines de kilomètres, qui dépensent de gros budgets en frais de transport (bateau, essence, autoroute).
Chabert avec tous les défauts qu'il avait et sa demi jambe n'hésitait pas lui en claudiquant à se traverser tout un terrain pour venir saluer le parcage.
Brouard ne le fait jamais, alors me direz vous c'est peut-être dans sa nature? mais ses employeurs devraient l'obliger si lui n'en sent pas l'utilité à venir saluer les supporters devant le parcage, mais bon comme ces mêmes dirigeants n'en ont rien à foutre et ne daignent même pas venir saluer, ça ne m'étonne même pas.
Personnellement j'en ai rien à foutre de leur manque total de respect et considération, c'est juste que dans mon éducation on m'a appris certaines choses: les basiques du respect.
Le Sporting se veut une famille tout ça tout ça, blabla bla caramels bonbons et chocolats........
Les dirigeants, les entraineurs passent toujours ...... les supporters eux restent
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da Vegetà »

absolut bastia a écrit : 13 Set 2022 16:44 Un truc qui me gène avec Brouard et les dirigeants présents lors des déplacements, c'est que contrairement aux joueurs, jamais je dis bien jamais je ne les ai vu se déplacer pour saluer le parcage (peu importe le résultat). Je trouve que c'est un gros manque de respect envers des supporters qui se tapent des centaines de kilomètres, qui dépensent de gros budgets en frais de transport (bateau, essence, autoroute).
Chabert avec tous les défauts qu'il avait et sa demi jambe n'hésitait pas lui en claudiquant à se traverser tout un terrain pour venir saluer le parcage.
Brouard ne le fait jamais, alors me direz vous c'est peut-être dans sa nature? mais ses employeurs devraient l'obliger si lui n'en sent pas l'utilité à venir saluer les supporters devant le parcage, mais bon comme ces mêmes dirigeants n'en ont rien à foutre et ne daignent même pas venir saluer, ça ne m'étonne même pas.
Personnellement j'en ai rien à foutre de leur manque total de respect et considération, c'est juste que dans mon éducation on m'a appris certaines choses: les basiques du respect.
Le Sporting se veut une famille tout ça tout ça, blabla bla caramels bonbons et chocolats........
Les dirigeants, les entraineurs passent toujours ...... les supporters eux restent
;) -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Il avait expliquer ne pas faire de tour d'honneur parce que pour lui, cela appartenait au terrain et que le terrain ça appartient aux joueurs.

Mais il est vrai qu'à l'extérieur venir saluer le parcage serait de bon ton ;)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 200 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da taravesu »

oui c’est un minimum.
et le "c’est un moment qui appartient aux joueurs" c’est débile en l’occurrence. ils ne viennent pas pour recueillir une ovation mais pour remercier les supporters.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Voilà, autant a domicile je comprend, mais a l'extérieur c'est différent je trouve, et se présenter devant le parcage, victoire ou défaite, c'est une forme de respect pour des supporters qui viennent de loin et qui n'auront pas l'occasion de les revoir tous les 15 jours.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da polo2b »

La saison passée à Nîmes pour le dernier match il était venu.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] NIMES OLYMPIQUE - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

Que cela se fasse systématiquement et pas que Brouard
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde