Super Finale Real-Barça...

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Risponde
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Super Finale Real-Barça...

Message da Acellu Turchinu »

Score final 3-1 pour le Barça - le score reflète le contenu du match !

Et encore, les Barcelonais ont levé le pied et fait tourner l'équipe à partir de 3-0.

Quelque chose m'a interpellé : Gavi et Pedri (surdoués et bien entourés, il est vrai, avec Busquets, De Jong et Lewandowski...), frêles et jeunes, qui ne s'en laisser conter par personne.

Cela me ramène à nous et à SSL : il est technique, bien campé sur ses jambes - sans doute plus que les gamins cités (18 et 20 ans), sans les comparer sinon il serait au Barça :D - il évolue dans le même registre, technique, pas personnel et avec un bonne vision du jeu ... et n'arrive pas à s'exprimer pleinement ! A son niveau, bien sûr...

J'en tire DEUX conclusions : SSL est mal entouré et mal utilisé car, de toute évidence avec ces deux gamins Catalans, le physique ne fait pas tout... -:db-

Ca me conforte dans l'idée que notre milieu n'est pas assez dense - dans la mesure où on ne peut pas prétendre à avoir un Busquet, omniprésent et récupérateur hors-pair - il faut compenser par le nombre et avoir deux milieux défensifs "pour donner de l'air" à SSL.

Ceux qui disaient que j'en ai après SSL se trompent, ce n'est pas une star mais je pense qu'il peut et doit faire beaucoup mieux que ce qu'il nous propose depuis le début de saison - ses saisons précédentes l'ont démontré - : à Brouard de le mettre dans les conditions adéquates et optimales !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Leon
Messaghji : 1
Arregistratu u : 06 Nuv 2023 05:28
Cuntattu :

Re: Super Finale Real-Barça...

Message da Leon »

Bonjour,
Je me souviens bien du match et bien que vous souleviez certains points du côté du jeu du Real, on peut dire aujourd'hui que c'était une correction mémorable de la part du Barça.
Eh oui, Gavi et Pedri se sont bien démarqué et la preuve est qu'ils n'ont rien lâché dès le début, d'où l'ouverture du score dès la 33e mn.
En tout cas, c'était un beau match, du moins pour eux qui aiment voir les buts se défiler et j'espère que les Los Merengues pourront rebondir pour le prochain clasico, surtout avec Bellingham !!
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Super Finale Real-Barça...

Message da taravesu »

de qui es-tu le double compte ? histoire qu’on gagne du temps.
PERILLOS = BEAUF
Risponde