[USDS] Prisintazioni

U Spaziu per l'Associi o l'Iniziativi di l'Accaniti di u Sporting.
Risponde
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

[USDS] Prisintazioni

Message da jigsaw2a »

Cette partie du forum a été créée dans un soucis de donner un accès simplifié en regroupant du contenu fait pour et par les accaniti tous unis par la même passion, le Sporting.

Également l'envie que les différents groupes de supporters, qui le souhaitent, puissent présenter leurs actions, se retrouver, créer des liens dans un endroit commun.

En gros essayer de rassembler les accaniti, loin des oppositions sur la stratégie du Club ou du campemercatu par exemple :D

C'est en cours de construction, d'expérimentation, d'évolution, c'est ouvert a tous ceux qui veulent participer et partager du contenu. Vous pouvez demander l'ouverture de votre partie

N'hésitez pas à faire vivre ce Scornu, et a faire part de vos idées, suggestions.

:fb1: ..


Sta parte di u foru hè stata criata per furnisce un accessu simplificatu a u cuntinutu fattu per è da l'accaniti tutti uniti da a passione di u Sporting.

Dinò u desideriu chì i diversi gruppi di sustenidori, chì lu desidareghjani, ponu prisentà i so azzioni, si ritrovà, crià ligami in un locu cumunu.

Pruvà à riunisce l'accaniti, luntanu da l'uppusizione nant'à a strategia di u Club o di u campemercatu per esempiu :D

Hè in custruzzione, sperimentazione, evoluzione, hè aperta à tutti queddi chì volenu participà è sparte cuntenutu. Ci pò dumandà l'apertura di a vostra partita.

Ùn esitate micca à fà campà stu Scornu, è à sparte i vostri idei, suggerimenti.

:fb1:
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6766
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 1160 fois
A été remercié : 315 fois

Re: [USDS] Présentation

Message da 2b_turchinu »

Deja qui fait vraiment partie d'un des deux groupes sur ce forum (quand je dis vraiment je parle du noyaux pas ceux qui comme moi viennent s'y inséré les soirs de matchs) ?

A l'epoque on avais alessio et 2 ou 3 autres si je ne me trompe pas pour remonter des infos du groupe 1905, ce serais bien s'il y en a parmis nous qu'ils ce manifestent, pour essayer de mettre pourquoi pas des belles choses en places ensembles.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: [USDS] Presentazione

Message da jigsaw2a »

Le ''probleme'' du groupe de la Est, c'est qu'il n'existe pas officiellement a ma connaissance. On a déjà essayé d'en parler. Alesiu est membre du bureau des Socios et effectivement Capo en Est

Maintenant si quelqu'un de ce groupe veut se manifester pour participer ici, je ne demande que cela.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6766
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 1160 fois
A été remercié : 315 fois

Re: [USDS] Présentation

Message da 2b_turchinu »

J ai vu aussi que le nouveau groupe qui prend forme en ouest essaie de s'agrandir en captant des ames turchini sur les réseaux sociaux, c'est tres bien, ce serait bien que certains ce manifestes ici.
Ils pourraient s'organiser des choses pour la saison ici et ca permettrait a ceux du forum qui le souhaitent de prendre part a tout ca.

Pour les idées, une petite campagne de partage facebook bien expliqués qui redirige vers des topics comme celui ci pourrait contribuer a redonner un role centrale a ce forum historique.

Mon compte facebook presque plein regroupe dans les 2/3000 accaniti, je partagerai volontier des posts bien rediger pour rediriger des accaniti vers ce topic..
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: [USDS] Presentazione

Message da jigsaw2a »

Avec groupe de la Ouest, on est déjà en contact. J'attends leur réponse. Ils doivent en parler en interne d'abord
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: [USDS] Presentazione

Message da jigsaw2a »

L'occasion de découvrir ou redécouvrir, l'intégralité des 43 interviews de Radio Sporting ''A la rencontre des anciens'' ou encore des 10 saisons de MNF (en cours) !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: [USDS] Presentazione

Message da jigsaw2a »

Après les Socios et Diaspora Turchina, nous sommes heureux de pouvoir compter sur le groupe phare des supporters du Sporting en région parisienne depuis des décennies, Turchinu75 !

Merci a eux et Forza Bastia !!!
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
corsica2b20
Messaghji : 1957
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 98 fois
A été remercié : 146 fois

Re: [USDS] Présentation

Message da corsica2b20 »

Je m’avances sur la pointe des pieds mais j’ai ouïe dire que cet année les supporters en est ont décidé de s’unir derrière un groupe.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: [USDS] Presentazione

Message da jigsaw2a »

Ce serait une très bonne chose
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Tamburu
Messaghji : 43
Arregistratu u : 21 Lug 2023 11:36
A été remercié : 15 fois

Re: [USDS] Presentazione

Message da Tamburu »

Bonghjornu cari sustenitori !

Je suis le secrétaire général de la Diaspora Turchina.

Tout d'abord, je tenais à remercier l'admin pour l'invitation sur le forum. Diaspora Turchina a été fondé en 2010 suite à la chute du Sporting en National.
Plusieurs supporters vivant sur le continent ont décidé de monter un collectif, et plus tard une association.
Le but étant de rassembler un maximum de Bastiais sur le continent afin que, lorsque le club se déplace à l’extérieur, il se sente soutenu en dehors de Furiani.
Nous communiquerons dans le topic "Diaspora Turchina" toutes les informations relatives du groupe (déplacements, boutiques, partenariats...).
Nous serons ravis d'échanger avec chacun d'entre vous et espérons vous voir nombreux en parcage comme à Furiani !

:fb1:
Risponde