[VOTU] Dotation de 55k€ au profit de l’Association SC BASTIAIS. FIN DES VOTES VENDREDI SOIR

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Mulatteru
Messaghji : 2252
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 5 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [VOTU] Dotation de 55k€ au profit de l’Association SC BASTIAIS.

Message da Mulatteru »

jigsaw2a a écrit : 06 Aos 2023 14:19 Cela semble pareil pour tout le monde. Comme nous avons cotisé pour 2022 mais pas encore pour 2023, le programme informatique doit considerer que nous ne sommes pas a jour.

Par contre bizarre de pourvoir voter avec des comptes inactifs (mais tant mieux sinon sacré bordel)
Tout à fait. Au bout d’un an après la dernière adhésion votre compte apparaît en inactif mais ce n’est pas réellement le cas.
jigsaw2a
Messaghji : 30092
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1686 fois
A été remercié : 2474 fois

Re: [VOTU] Dotation de 55k€ au profit de l’Association SC BASTIAIS. FIN DES VOTES VENDREDI SOIR

Message da jigsaw2a »

🗳️ 𝐀𝐂𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐈𝐀 : 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐞𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝐬𝐨𝐢𝐫.

Le bureau des Socios a soumis au vote de ses adhérents le projet de renforcer le partenariat financier avec l’Accademia du Sporting Club di Bastia à hauteur de 𝟓𝟓 𝟎𝟎𝟎€ pour la saison 2023/2024.

En contrepartie, le logo des Socios apparaîtrait sur le maillot de toutes les catégories jeunes, des U6 à la réserve. L’histoire des Socios serait également enseignée aux jeunes joueurs.

⚠️ 𝐏͟𝐮͟𝐬͟𝐬͟𝐢͟𝐛͟𝐢͟𝐥͟𝐢͟𝐭͟𝐚̀ 𝐝͟𝐢͟ 𝐯͟𝐮͟𝐭͟𝐚̀ 𝐬͟𝐢͟𝐧͟’𝐚̀ 𝐯͟𝐞͟𝐧͟𝐧͟𝐚͟𝐫͟𝐢͟ 𝐬͟𝐞͟𝐫͟𝐚 ➡️ https://www.sociosbastia.corsica/sondag ... sc-bastia/
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
pp2a
Messaghji : 4243
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 28 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [VOTU] Dotation de 55k€ au profit de l’Association SC BASTIAIS.

Message da pp2a »

Sorba a écrit : 05 Aos 2023 11:49
Mulatteru a écrit : 05 Aos 2023 11:30 Peut-être n’avais-tu passe renouveler lors de la précédente campagne de souscription ?

Ne peuvent voter ceux qui sont à jour de leur cotisation.
Mon compte est inactif mais j'ai pu voter ( à jour de mes cotisations 2022 :D )
Pareil. Mais pourquoi il est inactif le compte ? Il n'y a pas eu d'appel à cotisation cette année..... ou alors j'ai raté quelque chose....
jigsaw2a
Messaghji : 30092
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1686 fois
A été remercié : 2474 fois

Re: [VOTU] Dotation de 55k€ au profit de l’Association SC BASTIAIS. FIN DES VOTES VENDREDI SOIR

Message da jigsaw2a »

🔹⚠️ 𝗥𝗘́𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧𝗦 𝗗𝗘𝗦 𝗩𝗢𝗧𝗘𝗦 :

Souhaitez-vous que les Socios deviennent partenaires officiels de l’Academie pour la saison 2023-2024 à hauteur de 55 000€ ?

Oui : 410 votes (99,03%)
Non : 3 votes (0,72%)
Ne se prononce pas : 1 vote (0,24%)

𝗔 𝗿𝗶𝗻𝗴𝗿𝗮𝘇𝗶𝗮̀ 𝘃𝗶 𝗮̀ 𝘁𝘂𝘁𝘁𝗶 𝗽𝗲𝗿 𝗮 𝘃𝗼𝘀𝘁𝗿𝗮 𝗺𝘂𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝘇𝗶𝗼𝗻𝗲 𝗲̀ 𝗽𝗲𝗿 𝗮 𝗻𝗼𝘀𝘁𝗿𝗮 𝗴𝗶𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂̀ ! 💙
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde