[Accaniti] Quid des groupes de supporters

U Spaziu per l'Associi o l'Iniziativi di l'Accaniti di u Sporting.
ZRR_

Re: [Accaniti] Quid des groupes de supporters

Message da ZRR_ »

BASTIA AKBAR! Le nom choc pour un nouveau groupe...
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 6831
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 636 fois
A été remercié : 642 fois

Re: [Accaniti] Quid des groupes de supporters

Message da L'homme à la cigarette »

Alors ça a donné quoi ce groupe en ouest ?
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 4252
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 6 fois
A été remercié : 164 fois

Re: [Accaniti] Quid des groupes de supporters

Message da Balaninu2b »

Excellente initiative en espérant qu’ils s’étoffent à l’avenir et que la Ouest devienne aussi remplie qu’elle ne l’était ds les années 80 et personnellement étant en sud c’est très bien d’avoir un groupe nouveau ne serait-ce que pour mettre un peu de pression au gardien adverse .
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 743
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 118 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [Accaniti] Quid des groupes de supporters

Message da Constantin le grand »

Bonjour, je ne peux me rendre à Furiani que peu de fois par année malheureusement, mais en écoutant les matchs à la télévision, il me semble que la Petrignani a de nouveaux chants depuis la réouverture de la tribune. C'est juste ?

Serait-il possible d'avoir les paroles de ces nouveaux chants ? Je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être avoir un "répertoire" des chants de la Est (en tout cas ceux avec beaucoup de paroles) pourrait être sympa pour les exilés ou ceux qui ne peuvent se rendre au stade que rarement, afin qu'ils puissent déjà savoir les paroles et reprendre les chants ?

Je pose la question ici car il n'y a pas de page spécifique pour le Gruppu Petrignani, mais déjà merci à eux pour les chants et l'animation de la tribune, ainsi que pour le tifo de samedi dernier.
ἐν τούτῳ νίκα
taravesu
Messaghji : 12686
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 554 fois
A été remercié : 193 fois

Re: [Accaniti] Quid des groupes de supporters

Message da taravesu »

mais de qui es-tu le nouveau compte ???
PERILLOS = BEAUF
Risponde