Avec un horaire aussi tard par rapport au match de l'Equipe Première, il faut faire un choix, pour moi ce sera l'Equipe Première.
Mais si le match des U19 avait été à 16h00, j'aurai pu encourager nos 2 équipes.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Tu souleves un problème qui revient souvent. La programmation des matchs compliquées avec les seuls stades de Volpajo et Erbaghjolu.
Questions que je me pose. Ou en est on de l'aménagement du site de Borgo 1 an après l'annonce de l'obtention du permis de construire pour l'hébergement ?
Ne serait il pas possible de jouer sur nos terrains de Borgo et de s'y entrainer pour ne pas être tributaire des autres clubs de la régions bastiaises ? Y a t il des matchs de jeunes qui s'y déroulent ? Est ce qu'il y a des vestiaires etc...
En gros qu'y a t il vraiment sur le site du country qui nous appartient ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
jigsaw2a a écrit : ↑14 Set 2023 13:15
Tu souleves un problème qui revient souvent. La programmation des matchs compliquées avec les seuls stades de Volpajo et Erbaghjolu.
Questions que je me pose. Ou en est on de l'aménagement du site 1 an après l'annonce de l'obtention du permis de construire pour l'hébergement ?
Ne serait il pas possible de jouer sur nos terrains de Borgo et de s'y entrainer pour ne pas être tributaire des autres clubs de la régions bastiaises ? Y a t il des matchs de jeunes qui s'y déroulent ? Est ce qu'il y a des vestiaires etc...
En gros qu'y a t il vraiment sur le site du country qui nous appartient ?
Pour le Country, je vais essayer de voir ça dans quelques temps, là je vais être pas mal occupé.
Le planning des retraités n'est pas toujours simple.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Je voulais d’ailleurs en profiter pour féliciter le club pour son livetweet du match, l’initiative est excellente et il faut la reproduire aussi souvent que possible pour les U19 mais aussi pour les autres catégories (dont la N3!)
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le club a lancé un compte Twitter dédié à l’académie: @SCBAccademia
Tumà a écrit : ↑16 Set 2023 21:26
Je voulais d’ailleurs en profiter pour féliciter le club pour son livetweet du match, l’initiative est excellente et il faut la reproduire aussi souvent que possible pour les U19 mais aussi pour les autres catégories (dont la N3!)
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le club a lancé un compte Twitter dédié à l’académie: @SCBAccademia
Ok merci sur leur FB il n'y avait rien
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue