Dirigeants / PPA... Fora ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Brouard F... ?

Message da fandufbir »

Une solution pour Brouard
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
anch'eiu
Messaghji : 963
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 36 fois
A été remercié : 67 fois

Re: Brouard F... ?

Message da anch'eiu »

Pour moi, il ne devrait pas y avoir d'intouchables au club… Ni les joueurs intégralement, ni le coach et son staff, ni le président et son aréopage ! C'est ici et maintenant que le Sporting a besoin d'un grand homme à la barre… Le passé, c'est le passé, seul l'avenir m'intéresse, que les personnes aux affaires actionnent les bons leviers rapidement !

Ce marasme, cette gabegie, ce cauchemar, doivent s'arrêter d'une manière ou d'une autre ! "U troppu stroppia" !

Si on se sent plus capable, on passe la main, dans toutes les composantes du club !
Attention, terrain glissant… Une défaite contre Annecy serait très mal vécue, je parle au stade évidemment et les suites que ça impliquerait. Finis les tours d'honneur après une fessée mémorable ! Manca vergogna !
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Brouard F... ?

Message da paoli 2b »

"Restez avec nous" : l'appel de Régis Brouard aux supporters de Bastia
https://www.foot-national.com/ligue-2/r ... tia-839161
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41149
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Filippu »

Borroka a écrit : 03 Ott 2023 19:18
Filippu a écrit : 03 Ott 2023 17:50
Pas certain de ça, mon bon Vegetà, certains font du BROUARD Bashing car ils n'ont pas admis l'éviction de son pédécésseur.
Il n'était pas simplement au niveau donc lui son départ était inéluctable.

Après certains autres n'aiment pas le Coach pour leurs raisons.

Moi je pense qu'il est toujours l'homme de la situation, mais 2 départs s'imposent pour moi (les numéros 10 et 11, ils n'apportent plus rien, à mon avis), et 2 arrivées sont nécessaires et ce très rapidement (la pointe en premier et le patron de défense que nus n'avons plus depuis le départ de Y.B.).

Mais comme je dis toujours, je ne prétends pas détenir la vérité et je peux me tromper, comme tout un chacun.
Il se passe exactement la même chose pour Brouard que pour Chabert.....et que Rossi.
Tu as cette vision de la chose parce que tu te trouves de l autre côté de la barrière.
Le "défonsage" d entraîneur est pareil...et encore je trouve que Rossi et Chabert ont pris bien plus cher.
Brouard y aura droit aussi si on se fait exploser au prochain match....c est comme ça....
Je me doute bien que le Coach y aura droit si nous perdons ce match.
Et pourtant, je trouve que certains Joueurs n'apportent pas ce qu'ils devraient et il y en aussi qui ne sont pas bons, d'autres jouent le jeu avec leurs qualités.
Nous avons quelques Joueurs critiqués la saison dernière, mais ça tenait la route avec notamment des Joueurs venus sous l'ère ROSSI, qui pour moi était meilleur que son successeur mais moi bon que l'actuel.
Au moins le premier n'avait pas mis des Joueurs sur la touche, pour des raisons personnelles.
Le second l'a fait, et je me demande encore pourquoi.
Le troisième ne l'a pas fait sur des raisons personnelles.
Chacun ses idées sur les Coachs et Joueurs.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: Brouard F... ?

Message da fandufbir »

paoli 2b a écrit : 03 Ott 2023 21:51 "Restez avec nous" : l'appel de Régis Brouard aux supporters de Bastia
https://www.foot-national.com/ligue-2/r ... tia-839161
N'implorez surtout pas que les gens viennent vous voir jouer alors que vous ne faites rien pour montrer que vous méritez ce soutien
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Brouard F... ?

Message da corsica2b20 »

Guégan Ou apinon tienne la corse en cas de renvoie
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 2611
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A été remercié : 65 fois

Re: Brouard F... ?

Message da J - R »

Arpinon : 4v 3n 15d avec Nîmes pour sa seule expérience d'entraîneur principal. C'est tout à fait le profil low-cost malléable dans les cordes des dirigeants. Guégan sans doute "trop cher" car un peu trop d'expérience et de compétence à monnayer.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41149
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Filippu »

Pasqua a écrit : 03 Ott 2023 20:32
Filippu a écrit : 03 Ott 2023 20:24
Avec un pote comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemi.
Il faut parfois se méfier de ses amis plus que de ses ennemis.
Toubache merde a peut-être un meilleur ami à placer.
Tu crois vraiment que le Coach s'est roulé les pouces durant l'intersaison ?
Moi franchement, je n'y crois pas une seule seconde.
Maintenant, il n'a peut-être pas assez exprimé ses volontés, ou il n'a pas assez été entendu.
Et pourtant des gens fiables ont laissé entendre que l'équipe dirigeante en avait gros sur la patate au sujet de Brouard déjà avant le match contre Pau!!!!
;)
Ca fait peut-être un bon moment que certains ne voudraient plus de lui (dans mes posts, je mets souvent "peut-être" ca je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants dans le CLUB).
Rappelez vous comment les salopards ont fait partir F. HANTZ, la méthode n'est pas la même, mais je reste persuadé qu'il voulait garder certains Joueurs, en prendre d'autres et qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait.

Avez-vous vu la tête qu'il avait après l'expulsion imméritée de D. TAVARES ?
Lui était dépité, pour moi ça prouve (je peux me tromper) qu'il aime le SPORTING et ce qu'il avait mis en place s'écroulait, avec en plus la grosse blessure de F. BOHNERT (regardez la 47ème seconde, et je vois que l'ajaccien touche légèrement notre Joueur, ça le déséquilibre et là grosse blessure) .

De toutes façons, on sait tous que les Coachs, les Joueurs et même les dirigeants passent.
L'institution SPORTING et ses Accaniti restent !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Vegetà »

Mais ça sort d’où Arpinon et guegan?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41149
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Filippu »

Ce qu'il faut pour s'en sortir et même se mêler à la lutte pour les 5 premières places, c'est juste A. Grbic et 1 Patron de Défense.
Et tant qu'à faire nous aurions du prendre Julien CELESTINE.
Désolé Administrateurs et Modérateurs, mais là je suis énervé, donc je donne ou redonne 2 noms.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22446
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Pasqua »

Filippu a écrit : 03 Ott 2023 22:41 Ce qu'il faut pour s'en sortir et même se mêler à la lutte pour les 5 premières places, c'est juste A. Grbic et 1 Patron de Défense.
Et tant qu'à faire nous aurions du prendre Julien CELESTINE.
Désolé Administrateurs et Modérateurs, mais là je suis énervé, donc je donne ou redonne 2 noms.
Je pense, hélas, que même avec le recrutement des deux que tu cites ne suffisent à nous sortir dans la merde dans laquelle on se trouve!!!!
A mon sens le mal est plus profond!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Colonel Moutarde »

Célestine qui était très chaud de signer chez nous, dixit lui même
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Ojo »

J - R a écrit : 03 Ott 2023 22:08 Arpinon : 4v 3n 15d avec Nîmes pour sa seule expérience d'entraîneur principal. C'est tout à fait le profil low-cost malléable dans les cordes des dirigeants. Guégan sans doute "trop cher" car un peu trop d'expérience et de compétence à monnayer.
Même Guégan, c'est pas non plus fameux. A part en National avec Grenoble, il n'a rien fait de fantastique.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41149
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Filippu »

Pasqua a écrit : 03 Ott 2023 22:45
Filippu a écrit : 03 Ott 2023 22:41 Ce qu'il faut pour s'en sortir et même se mêler à la lutte pour les 5 premières places, c'est juste A. Grbic et 1 Patron de Défense.
Et tant qu'à faire nous aurions du prendre Julien CELESTINE.
Désolé Administrateurs et Modérateurs, mais là je suis énervé, donc je donne ou redonne 2 noms.
Je pense, hélas, que même avec le recrutement des deux que tu cites ne suffisent à nous sortir dans la merde dans laquelle on se trouve!!!!
A mon sens le mal est plus profond!!!!
Avec 2 joueurs, tu peux inverser le cours des choses, et eux ce sont de très bons joueurs.
Maintenant, si certains savonnent la planche de certains autres, là on ne s'en sortira pas.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1344
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 18 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Brouard F... ?

Message da sportingman »

On a les moyens de licencier Brouard, vraiment ? On n'arrive pas à recruter mais virer à ce tarif oui ? Là oui on serait un club de clochards. Ce sont toujours les memes qui crachent sur Brouard depuis son arrivée, c'est aussi pénible qu'une titularisation d'Alfarela.
Comparer Brouard à Chabert qui s'est fait virer 3 fois en 2 ans est assez exceptionnel, bref.
Supposons que Lamouchi arrive... notre défense de 20 ans de moyenne d age deviendra infranchissable ?
Lienard et Maggiotti taperont des sprints ? Loubatieres sera le nouveau Modric ? Alfarela marquera 1 but, non je déconne...
Essayons de les laisser sereinement bosser.
Le seul hic, c'est qu'on a la guigne du relégable. Pourvu que ça tourne et que les enculés d'arbitres nous lachent un peu
Risponde