Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Pasqua »

L'homme à la cigarette a écrit : 18 Fer 2024 08:30 Mais honnêtement je ne comprends toujours pas, dans notre tactique actuelle, il a été pris pour jouer a quel poste?
Je crois que personne ne le sait!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da libertà per i patriotti »

Il bouge sur tout le front de l'attaque... C'est incompréhensible.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Banditufiumorbu64
Messaghji : 204
Arregistratu u : 17 Mag 2020 09:42
A été remercié : 3 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Banditufiumorbu64 »

Charbonnier n'apportera rien de plus à l'équipe quelques déviation et quelques passes mais joueur lourd très lent et associés à Santelli qui a les mêmes défauts c'est un handicap il faut plus de vitesse devant sinon ça va pleurer bientôt et arrêtons ces erreurs individuelles de marquage et de pertes de balle qui donnent des buts régulièrement à l'adversaire
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Mulinchese »

On a eu l'opportunité et on l'a pris sans réfléchir où on allait le mettre. Il devrait jouer numéro 10 mais hier il a joué à tous les postes de l'attaque et on avait personne pour demander le ballon dans l'axe quand Janneh et Ducrocq récupéraient. À défaut de recruter les bons profils on est pas capables d'utiliser correctement ceux que l'on a.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Oliu2a »

Banditufiumorbu64 a écrit : 18 Fer 2024 09:09 Charbonnier n'apportera rien de plus à l'équipe quelques déviation et quelques passes mais joueur lourd très lent et associés à Santelli qui a les mêmes défauts c'est un handicap il faut plus de vitesse devant sinon ça va pleurer bientôt et arrêtons ces erreurs individuelles de marquage et de pertes de balle qui donnent des buts régulièrement à l'adversaire
Et il nous coûte combien au final ?
Et à côté à l ACA il me semble a recruter un certain Christopher Ibay qui en 5 matchs a marquer 3 buts et qui leurs coûte combien et qui a la revente dans 1an ou 1an et demis leur fera gagner combien ?

Le pire dans tous ça c est que 90% des supporters n était pas pour la signature de Charbonier mais était pour le retour de Christopher Ibay !

Sur 4 recrues une seule va apporter c est le dernier qui a signer .

Mercato d été raté , Mercato d hiver raté .
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da 2b_turchinu »

L'homme à la cigarette a écrit : 18 Fer 2024 08:30 Mais honnêtement je ne comprends toujours pas, dans notre tactique actuelle, il a été pris pour jouer a quel poste?
Mon incomprehension a son arrivé c'etait pourquoi un avant centre, quand ils ont annoncer les differents depart lega-djoko, je me suis dit un 9 expérimenté pour doubler le poste vu en plus les absences de conte, c'est plutot coherent, mais quand j'ai vu a la conf de presentation que c'etait pour jouer en 10 j'ai faillit m'étouffer...
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Ojo »

Oliu2a a écrit : 18 Fer 2024 09:18
Banditufiumorbu64 a écrit : 18 Fer 2024 09:09 Charbonnier n'apportera rien de plus à l'équipe quelques déviation et quelques passes mais joueur lourd très lent et associés à Santelli qui a les mêmes défauts c'est un handicap il faut plus de vitesse devant sinon ça va pleurer bientôt et arrêtons ces erreurs individuelles de marquage et de pertes de balle qui donnent des buts régulièrement à l'adversaire
Et il nous coûte combien au final ?
Et à côté à l ACA il me semble a recruter un certain Christopher Ibay qui en 5 matchs a marquer 3 buts et qui leurs coûte combien et qui a la revente dans 1an ou 1an et demis leur fera gagner combien ?

Le pire dans tous ça c est que 90% des supporters n était pas pour la signature de Charbonier mais était pour le retour de Christopher Ibay !

Sur 4 recrues une seule va apporter c est le dernier qui a signer .

Mercato d été raté , Mercato d hiver raté .
Entièrement d'accord avec toi.
Il faudra aussi donner sa chance à Souboul quand même pour voir ce qu'il vaut.
Mais que ce soit lui ou Menadier, ils ne sont même plus dans le groupe.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da jigsaw2a »

Meynadier et Souboul je pense que c'est encore du recrutement pour .... Plus tard -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit : 18 Fer 2024 17:33 Meynadier et Souboul je pense que c'est encore du recrutement pour .... Plus tard -:db-
Je pense plutôt du recrutement pour dire regardez on a recruter et basta …
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit : 18 Fer 2024 17:59
jigsaw2a a écrit : 18 Fer 2024 17:33 Meynadier et Souboul je pense que c'est encore du recrutement pour .... Plus tard -:db-
Je pense plutôt du recrutement pour dire regardez on a recruter et basta …
Non sur le papier se sont des jeunes a potentiel. Mais cela ne correspond pas à un recrutement ou tu as besoin d'apport immédiat
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ojo
Messaghji : 7764
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 323 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Ojo »

jigsaw2a a écrit : 18 Fer 2024 18:00
Oliu2a a écrit : 18 Fer 2024 17:59

Je pense plutôt du recrutement pour dire regardez on a recruter et basta …
Non sur le papier se sont des jeunes a potentiel. Mais cela ne correspond pas à un recrutement ou tu as besoin d'apport immédiat
Peut-être mais vu qu'en ce moment sur le terrain c'est affreux, ça coûte rien de les essayer. C'est vrai que c'est pas les postes où on est le plus en difficulté (quoique Bonhert n'est pas au mieux).
Mais on s'impose 1/2h de Siby par match, ça pourra pas être pire.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da jigsaw2a »

Ojo a écrit : 18 Fer 2024 18:53
jigsaw2a a écrit : 18 Fer 2024 18:00

Non sur le papier se sont des jeunes a potentiel. Mais cela ne correspond pas à un recrutement ou tu as besoin d'apport immédiat
Peut-être mais vu qu'en ce moment sur le terrain c'est affreux, ça coûte rien de les essayer. C'est vrai que c'est pas les postes où on est le plus en difficulté (quoique Bonhert n'est pas au mieux).
Mais on s'impose 1/2h de Siby par match, ça pourra pas être pire.

Oui pour Siby c'est sûr...
Et autre chose, les profils des deux ne me semble pas trop coller a une défense a 4. Après sur l'envie, l'insouciance pourquoi pas. Cela peut donner de la fraîcheur
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit : 18 Fer 2024 18:00
Oliu2a a écrit : 18 Fer 2024 17:59

Je pense plutôt du recrutement pour dire regardez on a recruter et basta …
Non sur le papier se sont des jeunes a potentiel. Mais cela ne correspond pas à un recrutement ou tu as besoin d'apport immédiat
Sur le papier on en fait des choses….Avec Hantz entre 2010 et 2012 tu avait quelques jeunes à potentiel (Khazri, Diallo, Thauvin, Sodini, André, Genest)certains iront loin d autres non…Mais tu avait surtout des joueurs confirmés et des vieux briscard et pourtant le budget était beaucoup moins important !!!
La seule vrais raisons c est que nos dirigeants actuels savent gérer mais ne savent pas recruter !
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4959
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da FIFOU »

Les dirigeants actuels ont su recruter à un moment donné des VDK, des Magri, des Janneh et des Conte.
Mais depuis ça part en c... niveau recrutement.
On recrute encore des jeunes à potentiel (Guého, Loubatières, Souboul, Meynadier) mais ils disparaissent des feuilles de match sans trop savoir pourquoi.
Leur niveau ? Je ne sais pas, les dirigeants affirment qu'ils vont compter pour l'avenir.
Les précédents ont été lancés dans le grand bain assez rapidement. Pour ces derniers ça tarde en tout cas.
Ultima mudificata da FIFOU u 03 Apr 2024 11:43, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Gaëtan CHARBONNIER [UFFICIALE] (2025 +2026)

Message da Mulinchese »

Quand tu joues le maintien tu prends des joueurs qui sont prêts et qui vont être titulaires en étant meilleurs que les joueurs actuels. Et tu prends un entraîneur pour te maintenir. En minimisant la situation tu te mets dans la position où tu as laissé passer ta chance de corriger le tir. Maintenant il va falloir agir dans l'urgence, ou laisser l'équipe sombrer...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Risponde