[DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da yvanecci »

polo2b a écrit : 26 Fer 2024 15:00
Vegetà a écrit : 26 Fer 2024 14:56
Les changements de Brouard on en parle? La réserve a besoin d’être sauvée… Mais bon 4 matchs 7 points… C’est un très bon bilan de nos deux coachs.
Un très bon bilan des joueurs quand ils ont voulu se bouger le cul. A savoir 2,5 matchs sur 4.
C'est n'est pas plutôt 1.75 point par match? -:da-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Borroka »

yvanecci a écrit : 26 Fer 2024 14:50
Borroka a écrit : 26 Fer 2024 10:22

Sur ce point, je suis pas d accord.
Certains joueurs alignent des performances en rapport au niveau des équipes dans laquelle elle joue.
Les pros baissent de niveau en descendant et des jeunes qui montent en équipe 1 se transcende.....
Moi aussi je ne suis pas d'accord, mais avec toi! :D

Pour avoir vu la saison passée plusieurs fois Ronca descendre non pas en N3 mais en R1, ou même Palun, je peux dire que ceux qui le veulent (ou le peuvent) peuvent être performants et investis.
certains !
ça veux pas dire que personnes ne joue le jeu :8)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Borroka »

Capra a écrit : 26 Fer 2024 15:02
Borroka a écrit : 26 Fer 2024 10:22

Sur ce point, je suis pas d accord.
Certains joueurs alignent des performances en rapport au niveau des équipes dans laquelle elle joue.
Les pros baissent de niveau en descendant et des jeunes qui montent en équipe 1 se transcende.....
Cela ne sont pas pro car ils descendent pour apporter une plus value à l'équipe réserve. Pour loubatiere il ne connait que le monde amateur,ce n'est pas les 45 mn joué en pro qui font de lui un crac ,le mec a toujours joué en réserve à Montpellier, peut-être n'arrive t'il pas à franchir le fameux pallier du monde pro et amateur.
Loubatière quand tu le fais venir, tu lui propose peut être du temps de jeu pour que ça signature penche pour nous.
et si au final tu le laisse en bas, tu as un joueur dégouté...
je suppute, j'ai pas la vérité. ;)
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Capra »

Borroka a écrit : 26 Fer 2024 17:29
Capra a écrit : 26 Fer 2024 15:02

Cela ne sont pas pro car ils descendent pour apporter une plus value à l'équipe réserve. Pour loubatiere il ne connait que le monde amateur,ce n'est pas les 45 mn joué en pro qui font de lui un crac ,le mec a toujours joué en réserve à Montpellier, peut-être n'arrive t'il pas à franchir le fameux pallier du monde pro et amateur.
Loubatière quand tu le fais venir, tu lui propose peut être du temps de jeu pour que ça signature penche pour nous.
et si au final tu le laisse en bas, tu as un joueur dégouté...
je suppute, j'ai pas la vérité. ;)
Tu ne peux pas promettre du temps de jeu à un type qui n'a jamais évolué plus haut que la N2 , il doit redoubler d'efforts avec la réserve pour être appelé en équipe première et apparemment ce n'est pas le cas.
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Borroka »

Capra a écrit : 26 Fer 2024 17:47
Borroka a écrit : 26 Fer 2024 17:29

Loubatière quand tu le fais venir, tu lui propose peut être du temps de jeu pour que ça signature penche pour nous.
et si au final tu le laisse en bas, tu as un joueur dégouté...
je suppute, j'ai pas la vérité. ;)
Tu ne peux pas promettre du temps de jeu à un type qui n'a jamais évolué plus haut que la N2 , il doit redoubler d'efforts avec la réserve pour être appelé en équipe première et apparemment ce n'est pas le cas.
tu la fais pour Conte en quelque sorte...
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Capra »

Borroka a écrit : 26 Fer 2024 18:04
Capra a écrit : 26 Fer 2024 17:47

Tu ne peux pas promettre du temps de jeu à un type qui n'a jamais évolué plus haut que la N2 , il doit redoubler d'efforts avec la réserve pour être appelé en équipe première et apparemment ce n'est pas le cas.
tu la fais pour Conte en quelque sorte...
C'est toi qui le dis ,qu'ils lui ont promis du temps de jeu , conté quand il est rentré il a fait un doublé, loubatiere il a fait quoi en faite ? Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la , mais si tu n'est pas bon avec la réserve,tu n'a pas lieu de jouer en première. Il lui faut plus de temps peut-être et l'année prochaine qui sait, ce sera peut-être la révélation.
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da yvanecci »

Borroka a écrit : 26 Fer 2024 18:04
Capra a écrit : 26 Fer 2024 17:47

Tu ne peux pas promettre du temps de jeu à un type qui n'a jamais évolué plus haut que la N2 , il doit redoubler d'efforts avec la réserve pour être appelé en équipe première et apparemment ce n'est pas le cas.
tu la fais pour Conte en quelque sorte...
Indirectement en lui faisant un +2 ans si X participations dans la saison.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

N2 Loubatieres il pouvait la jouer avec Montpellier ... il est clairement venu chez nous pour avoir du temps de jeu au moins dans quelques fins de match dans un premier temps mais vu qu'il n'est même pas dans le groupe ...

N'oubliez que quand il part de là bas, pas mal sont dégoûtés donc bon ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Colonel Moutarde »

Stirpemuli a écrit : 26 Fer 2024 19:41 N2 Loubatieres il pouvait la jouer avec Montpellier ... il est clairement venu chez nous pour avoir du temps de jeu au moins dans quelques fins de match dans un premier temps mais vu qu'il n'est même pas dans le groupe ...

N'oubliez que quand il part de là bas, pas mal sont dégoûtés donc bon ...
Il n'aurait jamais pu continuer en N2 a Montpellier vu qu'ils ne lui proposaient pas de contrat pro, alors que nous oui.
Ou alors il aurait joue en N2 avec un contrat pas pro. Autant dire qu'il a malgré tout gagné au change en venant chez nous. Même si il espérait avoir plus de temps de jeu
Ugo2b
Messaghji : 92
Arregistratu u : 08 Mar 2012 11:30
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Ugo2b »

Stirpemuli a écrit : 26 Fer 2024 19:41 N2 Loubatieres il pouvait la jouer avec Montpellier ... il est clairement venu chez nous pour avoir du temps de jeu au moins dans quelques fins de match dans un premier temps mais vu qu'il n'est même pas dans le groupe ...

N'oubliez que quand il part de là bas, pas mal sont dégoûtés donc bon ...
En début de championnat , loubatiere tu dois le prêter .. tu as Maggiotti est Lienard dans la hiérarchie avant lui qui apportait beaucoup plus de certitude . Si tu l’avais prêter tu pouvais te récupérer un joueur super en forme avec une bonne saison dans les jambes .. maintenant tu as un énièmes dépressif.. encore une fois que quelqu’un donne une ligne de conduite sportif , car tout est gérée sans vison et ça fait peur
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da Stirpemuli »

Non parce qu'il vient pour 8 pied gauche pas 10 pour remplacer lienard tout comme dans la tête du staff maggiotti venait pour être 8 pied droit ce qui, et j'avais prévenu, n'est pas du tout son poste !!!
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

https://maligue2.fr/2024/02/26/auxerre- ... ieu-detre/
Auxerre – Christophe Pélissier après Bastia (1-1) : « Une erreur de concentration qui n’a pas lieu d’être
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da polo2b »

yvanecci a écrit : 26 Fer 2024 16:34
polo2b a écrit : 26 Fer 2024 15:00

Un très bon bilan des joueurs quand ils ont voulu se bouger le cul. A savoir 2,5 matchs sur 4.
C'est n'est pas plutôt 1.75 point par match? -:da-
Ah les points je sais pas. Je voulais dire que sur les 4 matchs du duo Moretti-Laslandes, les joueurs se sont bougés à 2.5 reprises (ACA, QRM, 2nde période à Auxerre), et ce malgré une tactique et un jeu plus que chaotiques.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [DEBREFING] AJ AUXERRE - SC BASTIA

Message da yvanecci »

polo2b a écrit : 27 Fer 2024 15:38
yvanecci a écrit : 26 Fer 2024 16:34

C'est n'est pas plutôt 1.75 point par match? -:da-
Ah les points je sais pas. Je voulais dire que sur les 4 matchs du duo Moretti-Laslandes, les joueurs se sont bougés à 2.5 reprises (ACA, QRM, 2nde période à Auxerre), et ce malgré une tactique et un jeu plus que chaotiques.
OK, je n'avais pas saisi. ;)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde