Frédéric Antonetti

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da corsica2b20 »

N’empêche cette semaine de trêve c’est un sacré exemple de notre belle saison de merde et de tout ce qu’il faut pas faire pour se présenter au sprint final dans de bonne conditions.

Toute la semaine y’a eu des échos partout de contact avec entraîneur. Lundi à 5 jour du match il est bientôt 15h. On ne sait rien. Ni à quelle heure sont les entraînements.
Ni ce que c’est réunion ont donné.

Le seul communiqué du club qui sort est faux (les u19 annoncé vainqueur) et rien sur le bus de la réserve attaque.

Pour les plus curieux le programme d’entraînement est inexistant. Donc même si on veut aller vérifier qui sont les coachs directement on sait pas quand.

Et le pompom c’est que les joueurs ont eu 3-4 jours de repos la semaine dernière alors que tout nos concurrents sûrement pas.

Bref continuons.

Moi en fonction d’avec qui on descend et/ou de qui sera la saison prochaine je me stérilise du sporting j’en ai pleins le cul on fait tout de travers et on continue.

Le plus rageant c’est qu’au final nous sommes nos propres bourreaux.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
bastiaforever1
Messaghji : 1037
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da bastiaforever1 »

Et les entrainements sont, maintenant, à huis clos???
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
heouiquenon
Messaghji : 1611
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da heouiquenon »

taravesu a écrit : 25 Mar 2024 13:25
Japu a écrit : 25 Mar 2024 13:06 J’ai lu que le duo Moretti Laslandes avait tout la confiance de tous les joueurs. Alors pourquoi changer puisque ce sont les joueurs qui décident (cf. l’éviction de Brouard que les joueurs ne soutenaient plus paraît-il).
peut-être que les leaders du vestiaire sont satisfaits parce qu’ils ont les coaches actuels dans la poche et que c’est très confortable pour eux. comme ça ils n’ont pas besoin de se bouger le cul.
Comme. Ça ils vont bien négocier la prime du maintien si on se sauve il va y avoir un sacré ménage à faire
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da poghjulanu »

bastiaforever1 a écrit : 25 Mar 2024 14:30 Et les entrainements sont, maintenant, à huis clos???
le huis clos à l'igesa, à moins de déployer des bâches de 3 m de haut sur tout le tour du stade ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
bastiaforever1
Messaghji : 1037
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 24 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da bastiaforever1 »

Merci.
Cet après-midi, Moretti et Laslandes, travaillent avec les joueurs ou pas? ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Fanàticu bastiacciu »

corsica2b20 a écrit : 25 Mar 2024 14:23 N’empêche cette semaine de trêve c’est un sacré exemple de notre belle saison de merde et de tout ce qu’il faut pas faire pour se présenter au sprint final dans de bonne conditions.

Toute la semaine y’a eu des échos partout de contact avec entraîneur. Lundi à 5 jour du match il est bientôt 15h. On ne sait rien. Ni à quelle heure sont les entraînements.
Ni ce que c’est réunion ont donné.

Le seul communiqué du club qui sort est faux (les u19 annoncé vainqueur) et rien sur le bus de la réserve attaque.

Pour les plus curieux le programme d’entraînement est inexistant. Donc même si on veut aller vérifier qui sont les coachs directement on sait pas quand.

Et le pompom c’est que les joueurs ont eu 3-4 jours de repos la semaine dernière alors que tout nos concurrents sûrement pas.

Bref continuons.

Moi en fonction d’avec qui on descend et/ou de qui sera la saison prochaine je me stérilise du sporting j’en ai pleins le cul on fait tout de travers et on continue.

Le plus rageant c’est qu’au final nous sommes nos propres bourreaux.
C'est exactement ça, comme les 9 à leur époque qui après avoir fait bander tout le monde suite à un coup de poker pour monter en L1, n'ont pas eu la moitié d'un cerveau de se dire qu'ils vont manger intelligemment et essayer de faire prospérer le club qui pourra gaver leurs sociétés indirectement

Aujourd'hui, les "fondateurs" qui étaient considérés comme des sauveurs à leur reprise, font l'exploit de faire un retour en L2 fracassant avec des montées successives, parviennent à fidéliser un niveau de supporters jamais atteint mais ils ne daignent pas entrer pleinement dans le professionnalisme en s'armant d'une pointure dans le domaine sportif qui ne les rendrait que plus grands

Dans les deux cas, de deux façons différentes, ils tuent la poule aux œufs d'or, et c'est un gâchis absolu pour tout le monde.

Une descente cette année serait dramatique pour le club, nous somme en train de couler dans l'indifférence totale et il n'y a rien de pire pour nous. Le peuple a besoin de vibrer désormais et c'est encore possible alors bougez-vous ou cassez-vous
SSL lover
Avatar du membre
Guy Fawkes
Messaghji : 422
Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
A remercié : 115 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Guy Fawkes »

taravesu a écrit : 25 Mar 2024 13:25
Japu a écrit : 25 Mar 2024 13:06 J’ai lu que le duo Moretti Laslandes avait tout la confiance de tous les joueurs. Alors pourquoi changer puisque ce sont les joueurs qui décident (cf. l’éviction de Brouard que les joueurs ne soutenaient plus paraît-il).
peut-être que les leaders du vestiaire sont satisfaits parce qu’ils ont les coaches actuels dans la poche et que c’est très confortable pour eux. comme ça ils n’ont pas besoin de se bouger le cul.
Par contre ils se bougeront le cul pour quitter le navire si nous sommes relégués
Matteu
Messaghji : 6
Arregistratu u : 10 Mar 2024 15:54
A été remercié : 2 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Matteu »

Et même si on se maintient, il faudra faire un effort pour garder certains joueurs clé comme Ducrocq et Janneh.
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Capra »

Guy Fawkes a écrit : 25 Mar 2024 16:03
taravesu a écrit : 25 Mar 2024 13:25

peut-être que les leaders du vestiaire sont satisfaits parce qu’ils ont les coaches actuels dans la poche et que c’est très confortable pour eux. comme ça ils n’ont pas besoin de se bouger le cul.
Par contre ils se bougeront le cul pour quitter le navire si nous sommes relégués
Sincèrement tu veux garder qui dans cette équipe de sans couilles.
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
Guy Fawkes
Messaghji : 422
Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
A remercié : 115 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Guy Fawkes »

Capra a écrit : 25 Mar 2024 16:41
Guy Fawkes a écrit : 25 Mar 2024 16:03

Par contre ils se bougeront le cul pour quitter le navire si nous sommes relégués
Sincèrement tu veux garder qui dans cette équipe de sans couilles.
Bien entendu qu'il y a du ménage à faire, mais comme le dit si bien Taravesu, aujourd'hui leur situation doit être confortable (un salaire, pas de pression énorme.......), mais tu peux être sûr que si nous sommes en N1, on aura pas à trop se demander qui on voudra garder. Ils partiront d'eux-mêmes, tels des parasites, à la recherche d'un nouvel hôte à manger.......
Je n'emploie même pas le terme de mercenaires parce qu'un mercenaire au moins, ça se bat!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Borroka »

J espère que le mental dans le vestiaire est plus positif qu ici...sinon...... :8)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da jigsaw2a »

Si le vestiaire avait un mental, on n'en serait pas là...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da scbastianu »

Je pense que Samedi après Laval, quels que soient les résultats des autres équipes , nous sauront quasiment à coup sûr dans quelle division nous évoluerons l'an prochain.
Antonetti ,Montanier ou Tartempion , voir après l'humiliation de Sainté un des deux coachs parler de "laver les têtes" et dans la foulée octroyer 4 jours off aux joueurs , ça vaut toutes les conjectures du monde.
Je veux bien croire que ce duo doit être aimé des joueurs.....Je ne vois pas l'once de l'embryon d'un "feu sacré" chez les deux.C'était peut être parfois un peu surjoué , mais au moins Brouard smeblait parfois avoir les glandes , être énervé , vexé ou déçu..... Là , rien. On ne s'improvise pas meneur d'homme , c'est malheureusement un fait établi!!!!!!
Je ne leur en voudrai jamais , on leur a demandé de sauver une équipe pro en perdition en ayant à eux deux la bagatelle de zero match sur un banc pro.
Une seule chose à dire : YAKISSIKONVOISSA.

En fait , on s'est voilé la face .Le groupe de cette année ne livre rien de surprenant : pas de caractère, pas de moelle , pas de leader que ce soit par l'exemple comme pouvait 'être un Cahu ou par la voix.......
QU'avons nous dans la colonne vertébrale axiale (Placide excepté car depuis les cages c'est très dur d'influer partout):
Keita , très jeune en devenir et prêté
Dramé notre ancien 5ème choix de l'an dernier
Okou tout jeune avec des qualités , devrions nous lui demander d'être un lion nustrale?? Non , il vient d'avoir un gosse , il s'en bat très probablement les couilles
Janneh qui progresse mais n'est pas un leader
Ducroq usé jusqu'à la corde , peut être en surrégime lan dernier
Vincent perdu ,balloté à un/des postes improbables et qui corse ou pas n'est pas un leader.Le capitanat est plus un poids qu'autre chose , tant il semble usé et à cran

La supposée colonne vertébrale s'arrête là et elle est inexistante.
TOUS autant qu'ils sont sont des "gentils garçons".Point.Et ce n'est pas le pur talent footballistique ni des coachings les bonifiant qui compenseront ça cette année.
Ca saute aux yeux depuis belle lurette , et ça a crevé l'écran contre Sainté.
90% de l'effectif est inadapté au Sporting.
Ultima mudificata da scbastianu u 25 Mar 2024 17:40, mudificatu 1 volta(e).
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da Blousidisarte »

Pow et dire qu’ils nous chantaient leur sérénade après les défaites…on a pas le droit de perdre chez nous…on doit respecter ce maillot….( joueurs hein )
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
pido
Messaghji : 1029
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Frédéric Antonetti

Message da pido »

scbastianu a écrit : 25 Mar 2024 17:29 Je pense que Samedi après Laval, quels que soient les résultats des autres équipes , nous sauront quasiment à coup sûr dans quelle division nous évoluerons l'an prochain.
Antonetti ,Montanier ou Tartempion , voir après l'humiliation de Sainté un des deux coachs parler de "laver les têtes" et dans la foulée octroyer 4 jours off aux joueurs , ça vaut toutes les conjectures du monde.
Je veux bien croire que ce duo doit être aimé des joueurs.....Je ne vois pas l'once de l'embryon d'un "feu sacré" chez les deux.C'était peut être parfois un peu surjoué , mais au moins Brouard smeblait parfois avoir les glandes , être énervé , vexé ou déçu..... Là , rien. On ne s'improvise pas meneur d'homme , c'est malheureusement un fait établi!!!!!!
Je ne leur en voudrai jamais , on leur a demandé de sauver une équipe pro en perdition en ayant à eux deux la bagatelle de zero match sur un banc pro.
Une seule chose à dire : YAKISSIKONVOISSA.
C’est le Club Med et les joueurs font la loi. A priori pas d’Antonetti ni de nouveau coach.
Si défaite à Laval, ça va être chaud bouillant contre Dunkerque, les joueurs devront assumer.
Verrouillé