SC BASTIA : L'Odyssée Corse en Coupe UEFA 1977-78

Spartiti i vosci vìdeo di i partiti, di l'intirvisti, o d'altri archivi anziani
Risponde
Drek Ramore
Messaghji : 957
Arregistratu u : 12 Apr 2005 15:59
Lucalisazione : Salem
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

SC BASTIA : L'Odyssée Corse en Coupe UEFA 1977-78

Message da Drek Ramore »

Vidéo d'un Youtubeur Foot sur l'épopée européenne de 1978 -:rn:- -:rn:-

https://www.youtube.com/@LeLiber0/videos
Ultima mudificata da Drek Ramore u 04 Lug 2024 09:31, mudificatu 2 volta(e).
"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
Japu
Messaghji : 2355
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 77 fois
A été remercié : 130 fois

Re: SC BASTIA : L'Odyssée Corse en Coupe UEFA 1977-78

Message da Japu »

Le but de Larios contre le Torino est pour moi le plus beau but du monde depuis bien longtemps sans chauvinisme aucun ! Aussi bien dans sa construction que dans sa réalisation. Et celui de Claude Papi, contre Grasshoppers en demi-finale, celui qui a fait exploser tout un stade comme jamais. C’est un souvenir impérissable de ce match que j’ai vécu en tribune est.
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8490
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 395 fois
A été remercié : 368 fois

Message da Curtis Lanaccu »

Japu a écrit : 14 Ghju 2024 13:29 Le but de Larios contre le Torino est pour moi le plus beau but du monde depuis bien longtemps sans chauvinisme aucun ! Aussi bien dans sa construction que dans sa réalisation. Et celui de Claude Papi, contre Grasshoppers en demi-finale, celui qui a fait exploser tout un stade comme jamais. C’est un souvenir impérissable de ce match que j’ai vécu en tribune est.
Je n'ai pas connu celui de Papi, donc je ne ferait évidemment pas l'offense de faire comparaison.
Mais le but de Sylla en National en 2011 c'était aussi quelque chose. Jamais rien connu de comparable et pourtant des explosions et des émotions j'en ai vécu quelques unes. A coté de moi 2 types étaient entrain de bien se prendre la tête pour une connerie, dans la même seconde c'est limite si ils se roulaient pas une pelle enfiévrée. -:ba:-
Et c'était comme ça sur tout le stade.
Rien que d'y repenser...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
jigsaw2a
Messaghji : 25201
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 787 fois
A été remercié : 1210 fois

Message da jigsaw2a »

Curtis Lanaccu a écrit : 14 Ghju 2024 14:08
Japu a écrit : 14 Ghju 2024 13:29 Le but de Larios contre le Torino est pour moi le plus beau but du monde depuis bien longtemps sans chauvinisme aucun ! Aussi bien dans sa construction que dans sa réalisation. Et celui de Claude Papi, contre Grasshoppers en demi-finale, celui qui a fait exploser tout un stade comme jamais. C’est un souvenir impérissable de ce match que j’ai vécu en tribune est.
Je n'ai pas connu celui de Papi, donc je ne ferait évidemment pas l'offense de faire comparaison.
Mais le but de Sylla en National en 2011 c'était aussi quelque chose. Jamais rien connu de comparable et pourtant des explosions et des émotions j'en ai vécu quelques unes. A coté de moi 2 types étaient entrain de bien se prendre la tête pour une connerie, dans la même seconde c'est limite si ils se roulaient pas une pelle enfiévrée. -:ba:-
Et c'était comme ça sur tout le stade.
Rien que d'y repenser...
C'est vrai. Ça et le but de Vairelles en demi contre Sedan c'était quasi irréel :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde