Muderatore : chataigne
je suis assez d'accord aussi avec ce qui a été dit. On peut parier aveuglément sur les capacités et le flaire de FA..et en tout état de cause espérer qu'il est sur la bonne voie.Balia a écrit : ↑10 Lug 2024 15:56C’est quand même fou d’avoir toujours quelque chose à dire, une grande partie des supporters a voulu Antonetti en sachant très bien comment il fonctionnait et maintenant vous vous plaigniez. Toujours qqc à reprocher et à dire mais je comprends pas comment le club ne vous contacte-t-il pas ?el borracho del tablon a écrit : ↑10 Lug 2024 15:49 On va continuer longtemps a faire semblant avec Antonetti?
Si c’était n'importe qui d'autre qui fait ce recrutement il se ferrait tomber dessus.
Tout le monde parle de joueurs corses, Antonetti n'en recrute aucun et pire fait partir ceux que l'on a et on reste bouche bée.
On a compris qu'il voulait des blacks malléables qui ferment leurs gueules et que l'on pourra revendre mais le sporting et ces supporters ont besoins d'autres profils aussi.
Si il n'y a pas un réajustement sur d'autres profils ca va finir par ne plus passer et surtout attention que l'effectif ne soit pas scindé en plusieurs clans qui ne s'entendent pas.
non, celui là c'était jospehheouiquenon a écrit : ↑10 Lug 2024 15:56le méme qui faisait la chasse au coco ?
me prendrait tu pour un con fucius?
Les critiques il y en a tout le temps peu importe qui c’est, c’est très facile de critiquer tout le tempstribunesud a écrit : ↑10 Lug 2024 17:07je suis assez d'accord aussi avec ce qui a été dit. On peut parier aveuglément sur les capacités et le flaire de FA..et en tout état de cause espérer qu'il est sur la bonne voie.Balia a écrit : ↑10 Lug 2024 15:56
C’est quand même fou d’avoir toujours quelque chose à dire, une grande partie des supporters a voulu Antonetti en sachant très bien comment il fonctionnait et maintenant vous vous plaigniez. Toujours qqc à reprocher et à dire mais je comprends pas comment le club ne vous contacte-t-il pas ?
Mais que n'aurait on pas lu, entendu, voire écrit sur certains rondpoints de nos villes....si d'autres que lui avaient présenté un tel recrutement.......![]()
![]()
![]()
pour l'instant "ceux" c'est l'unique benjiel borracho del tablon a écrit : ↑10 Lug 2024 15:49 On va continuer longtemps a faire semblant avec Antonetti?
Si c’était n'importe qui d'autre qui fait ce recrutement il se ferrait tomber dessus.
Tout le monde parle de joueurs corses, Antonetti n'en recrute aucun et pire fait partir ceux que l'on a et on reste bouche bée.
On a compris qu'il voulait des blacks malléables qui ferment leurs gueules et que l'on pourra revendre mais le sporting et ces supporters ont besoins d'autres profils aussi.
Si il n'y a pas un réajustement sur d'autres profils ca va finir par ne plus passer et surtout attention que l'effectif ne soit pas scindé en plusieurs clans qui ne s'entendent pas.
À part Lisandru Tramoni qu’on essaie de faire, il n’y a aucun corse dans nos cordes, le seul qu’on pouvait faire c’est Boutrah et c’est un très beau couppoghjulanu a écrit : ↑10 Lug 2024 17:13pour l'instant "ceux" c'est l'unique benjiel borracho del tablon a écrit : ↑10 Lug 2024 15:49 On va continuer longtemps a faire semblant avec Antonetti?
en échange on a le retour de boutrah, qui est d'ici (mais pas depuis ponte novu)
il paraît qu'on essaie tramoni mais qu'on est trop pauvre
il n'y en a pas 150 à faire venir non plus, au niveau et dans nos cordes : anziani, pas le besoin, cabella et kahzri peuvent encore jouer en L1, ibayi on l'a raté l'an dernier (sans freddy)
tu viserais qui toi ?
C’est sur que venant d’un pro gaulois comme toi on aurait rien entendu…tribunesud a écrit : ↑10 Lug 2024 17:07je suis assez d'accord aussi avec ce qui a été dit. On peut parier aveuglément sur les capacités et le flaire de FA..et en tout état de cause espérer qu'il est sur la bonne voie.Balia a écrit : ↑10 Lug 2024 15:56
C’est quand même fou d’avoir toujours quelque chose à dire, une grande partie des supporters a voulu Antonetti en sachant très bien comment il fonctionnait et maintenant vous vous plaigniez. Toujours qqc à reprocher et à dire mais je comprends pas comment le club ne vous contacte-t-il pas ?
Mais que n'aurait on pas lu, entendu, voire écrit sur certains rondpoints de nos villes....si d'autres que lui avaient présenté un tel recrutement.......![]()
![]()
![]()
Disons qu'il doit y avoir un juste milieu entre tout accepter parce que ça vient d'ailleursVegetà a écrit : ↑10 Lug 2024 17:45C’est sur que venant d’un pro gaulois comme toi on aurait rien entendu…tribunesud a écrit : ↑10 Lug 2024 17:07
je suis assez d'accord aussi avec ce qui a été dit. On peut parier aveuglément sur les capacités et le flaire de FA..et en tout état de cause espérer qu'il est sur la bonne voie.
![]()
![]()
![]()
Comme ce n'est n'est justement pas vraiment un Dieu, on peut discuter de ceci et cela sur lui...bombagricole a écrit : ↑10 Lug 2024 19:03 Vous l avez voulu bouddha ? Maintenant faut vous la fermer !
Pour la représentativité, il faudra se contenter de joueurs avec des têtes de drapeau...Colonel Moutarde a écrit : ↑10 Lug 2024 19:21 Le terrain compte tellement, que je préfère que sur ce terrain, il y ait une majorité de joueurs représentatifs du public