[DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-2 Le Mans (09/05)
Prussima partita, 17° di a Classifica > L3
Japu
Messaghji : 3872
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 201 fois
A été remercié : 394 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Japu »

scbastianu a écrit : 17 Fer 2025 12:08
Mathusalem a écrit : 17 Fer 2025 11:23 Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ce qu’a dit le coach lorsqu’il a parler de Janneh et Oulai disant que l’un a joué tranquille et l’autre a 18 ans comme un de 35 qu’il a comparé a je ne sais qui.
Ne l’ayant entendu qu’une fois.
Se unu di voi a capitu u sensu qu’ellu mi spieghi . A ringraziavi
En gros il n'était pas satisfait de certaines de leurs attitudes dans le jeu.C'est du même acabit(en moins virulent) que quand il a incendié en conf de presse Rodrigues et son fiston Etoga.
Des trucs à dire aux intéressés directement qui sont dit devant les media.
C'est son mode de communication , il nous faut le respecter , même si moi personnellement je vois pas trop l'intérêt.
Je suis d'accord. C'est ce que j'avais compris ! De la suffisance ou de l'insouciance chez deux jeunes joueurs. Citer nommément des joueurs comme il le fait en conférence d'après match à chaud ne me semble pas approprier.
Avatar du membre
davegrohl
Messaghji : 10315
Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 41 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da davegrohl »

Je n'ai pas vu ce match, mais j'ai déja trouvé Janneh nonchalant, faisant le boulot sans plus que ça.
BASTIA E BASTA !
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

SCB06 a écrit : 17 Fer 2025 12:45 (...) je reste comme beaucoup, persuadé qu'on avait pas besoin de ces prêts.
On avait besoin d'un finisseur et il SEMBLE qu'on ne l'ait pas trouvé - à dire vrai, on ne peut pas savoir, il est inexistant depuis son arrivée... -:da-
Il a peut-être besoin de plus de temps pour s'adapter...

Pour Akai, mystère, d'autant qu'il n'est pas utilisé !! :roll:
A moins que Tomi ne soit parti pour être blessé durablement. -:db-
Et que Akai ait aussi besoin d'un temps d'adaptation....

Cela a cependant apporté des choses positives :
- je trouve que l'arrivée d'Akai a secoué Boutrah et Cissé... :D
- je préfère les voir jouer que Tramoni (je n'ai RIEN contre lui... :idea: ) qui ne sera plus là dans quelques mois...

A l'inverse, deux prêts sans OA, bof, bof, bof... :shock:
Il ne me semble pas que nous soyons si mal sportivement pour en arriver là !!
SCB06 a écrit : 17 Fer 2025 12:45 Mauvais message passé à nos joueurs.
Il fallait quelqu'un d'indiscutable sur lequel tout le monde s'accorde sur la présence, ce n'est pas (encore ? Espérons-le...) le cas : oui, mauvais message envoyé !
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 17 Fer 2025 19:43, mudificatu 1 volta(e).
Biotu
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

davegrohl a écrit : 17 Fer 2025 17:43 Je n'ai pas vu ce match, mais j'ai déja trouvé Janneh nonchalant, faisant le boulot sans plus que ça.
Il n'a pas été nonchalant pour rapidement se faire avertir verbalement, se prendre un carton jaune et un autre sur la lancée... :roll:
Biotu
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Filippu »

Acellu Turchinu a écrit : 17 Fer 2025 19:41
SCB06 a écrit : 17 Fer 2025 12:45 (...) je reste comme beaucoup, persuadé qu'on avait pas besoin de ces prêts.
On avait besoin d'un finisseur et il SEMBLE qu'on ne l'ait pas trouvé - à dire vrai, on ne peut pas savoir, il est inexistant depuis son arrivée... -:da-
Il a peut-être besoin de plus de temps pour s'adapter...

Pour Akai, mystère, d'autant qu'il n'est pas utilisé !! :roll:
A moins que Tomi ne soit parti pour être blessé durablement. -:db-
Et que Akai ait aussi besoin d'un temps d'adaptation....

Cela a cependant apporté des choses positives :
- je trouve que l'arrivée d'Akai a secoué Boutrah et Cissé... :D
- je préfère les voir jouer que Tramoni (je n'ai RIEN contre lui... :idea: ) qui ne sera plus là dans quelques mois...

A l'inverse, deux prêts sans OA, bof, bof, bof... :shock:
Il ne me semble pas que nous soyons si mal sportivement pour en arriver là !!
SCB06 a écrit : 17 Fer 2025 12:45 Mauvais message passé à nos joueurs.
Il fallait quelqu'un d'indiscutable sur lequel tout le monde s'accorde sur la présence, ce n'est pas (encore ? Espérons-le...) le cas : oui, mauvais message envoyé !
U so nomme hè AIKI micca AKAI.
;)


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Capra
Messaghji : 2168
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 407 fois
A été remercié : 521 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Capra »

Filippu a écrit : 17 Fer 2025 19:48
Acellu Turchinu a écrit : 17 Fer 2025 19:41

On avait besoin d'un finisseur et il SEMBLE qu'on ne l'ait pas trouvé - à dire vrai, on ne peut pas savoir, il est inexistant depuis son arrivée... -:da-
Il a peut-être besoin de plus de temps pour s'adapter...

Pour Akai, mystère, d'autant qu'il n'est pas utilisé !! :roll:
A moins que Tomi ne soit parti pour être blessé durablement. -:db-
Et que Akai ait aussi besoin d'un temps d'adaptation....

Cela a cependant apporté des choses positives :
- je trouve que l'arrivée d'Akai a secoué Boutrah et Cissé... :D
- je préfère les voir jouer que Tramoni (je n'ai RIEN contre lui... :idea: ) qui ne sera plus là dans quelques mois...

A l'inverse, deux prêts sans OA, bof, bof, bof... :shock:
Il ne me semble pas que nous soyons si mal sportivement pour en arriver là !!



Il fallait quelqu'un d'indiscutable sur lequel tout le monde s'accorde sur la présence, ce n'est pas (encore ? Espérons-le...) le cas : oui, mauvais message envoyé !
U so nomme hè AIKI micca AKAI.
;)
J'ai crû qu'on avais signé un japonais au dernier moment
😭😭😭😭😭😭
Vince per campa corsu


:fb2:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Filippu »

Capra a écrit : 17 Fer 2025 20:25
Filippu a écrit : 17 Fer 2025 19:48
U so nomme hè AIKI micca AKAI.
;)
J'ai crû qu'on avais signé un japonais au dernier moment
😭😭😭😭😭😭
Tu viens de jeter un froid sur Camperemu.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Capra a écrit : 17 Fer 2025 20:25
Filippu a écrit : 17 Fer 2025 19:48
U so nomme hè AIKI micca AKAI.
;)
J'ai crû qu'on avais signé un japonais au dernier moment
😭😭😭😭😭😭
Quoique, (h)aiku... :D
Biotu
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit : 17 Fer 2025 19:48 U so nomme hè AIKI micca AKAI.
;)
-:Clown-: sogu, -:Clown-: staraghju !!
Biotu
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6936
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 528 fois
A été remercié : 532 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da scbastianu »

Aiki ....quête























Pardonnez moi.Je sors quelques heures.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46074
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1263 fois
A été remercié : 1185 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Filippu »

scbastianu a écrit : 18 Fer 2025 12:04 Aiki ....quête























Pardonnez moi.Je sors quelques heures.
Si tu as mal à cet endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser d'avantage (P. Dac et F. Blanche), tu dois aller te la faire soigner.
;)


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] CLERMONT FOOT 63 - SC BASTIA

Message da Acellu Turchinu »

scbastianu a écrit : 18 Fer 2025 12:04 Aiki ....quête
De temps de jeu et de buts ? -:da-

:D
scbastianu a écrit : 18 Fer 2025 12:04 Pardonnez moi. Je sors quelques heures.
Ca va pour ça, mais pas plus, hein...?!! :roll:
Biotu
Risponde