𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

A sezzione di u SECB, a vostra sezzione...
Risponde
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da jigsaw2a »

Voici une présentation des membres qui ont rejoint le bureau et qui porteront leur pierre à l’édifice !

Joseph-Antoine Venturi : 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗜𝗗𝗘𝗡𝗧𝗘
Florent Castelli
Florian Paudoie
Nicolas Terrazzoni

Ch’elli sianu ringraziati per u so impegnu novu à prò di u Sporting ! 🔵⚪️
FB_IMG_1746108699721.jpg
FB_IMG_1746108454320.jpg
FB_IMG_1746108456297.jpg
FB_IMG_1746108458647.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 771 fois
A été remercié : 721 fois

Re: 𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da Borroka »

Bienvenue !
Est-ce qu on les croises ici ?
Ça parle plus que leurs vrai nom :D
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 17309
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 472 fois
A été remercié : 1154 fois

Re: 𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da poghjulanu »

pour rentrer au bureau, il fallait avoir 34 ans -:ba:-
benvenuti a elli -:rn:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: 𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 01 Mag 2025 17:23 Bienvenue !
Est-ce qu on les croises ici ?
Ça parle plus que leurs vrai nom :D
Oui, au moins un c'est sur !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: 𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 01 Mag 2025 22:41 pour rentrer au bureau, il fallait avoir 34 ans -:ba:-
benvenuti a elli -:rn:-
Bien vu je n'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fanàticu
Messaghji : 4394
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 274 fois
A été remercié : 508 fois

Re: 𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da Fanàticu »

Camperemu c’est le centre de formation :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34825
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: 𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da jigsaw2a »

Ou de déformation -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46008
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1257 fois
A été remercié : 1179 fois

Re: 𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da Filippu »

Forza è curagiu à elli.
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :razz: :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 15545
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1384 fois
A été remercié : 1184 fois
Cuntattu :

Re: 𝗜 𝗡𝗢𝗩𝗜 𝗠𝗘𝗠𝗕𝗥𝗜 𝗗𝗜 𝗨 𝗦𝗖𝗔𝗚𝗡𝗨

Message da yvanecci »

poghjulanu a écrit : 01 Mag 2025 22:41 pour rentrer au bureau, il fallait avoir 34 ans -:ba:-
benvenuti a elli -:rn:-
J’aurais pu tenir 2 postes :D
Bon courage à vous 3. -:rn:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Risponde