JOJOS D'OR 2025: Le Chabert d'Or
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9314
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 672 fois
JOJOS D'OR 2025: Le Chabert d'Or
Tel le printemps pour les hirondelles, le temps est venu de faire s'affronter pour le prix du Chabert d'Or, les susceptibles, les paranos, les maitres de la mauvaise foi et du complot anti-sporting...
Nombreux sont ceux qui se sont sentis déplumés pour oui ou pour un non. On pourrait donc assister à un véritable combats de coqs.
N'en prenez pas ombrage, on vous aime bien quand même.
Sans plus piailler passons au vote.
Nombreux sont ceux qui se sont sentis déplumés pour oui ou pour un non. On pourrait donc assister à un véritable combats de coqs.
N'en prenez pas ombrage, on vous aime bien quand même.
Sans plus piailler passons au vote.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14423
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 515 fois
Re: JOJOS D'OR 2025: Le Chabert d'Or
J'ai longuement hésité
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

-
- Messaghji : 12618
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
pourquoi n’es-tu pas dans la liste, d’ailleurs ???
PERILLOS = BEAUF
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14423
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 515 fois
Parce que je ne crois pas à un complot anti sporting, que je pense que le club est bien géré et que les défauts qu'on avait constaté ont été corrigé avec l'arrivée d'Antonetti
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- jigsaw2a
- Messaghji : 30082
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1684 fois
- A été remercié : 2474 fois

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44265
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 850 fois
J'aime bien cette macagna, car contrairement à d'autres, les macagne je les accepte facilement.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9314
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 672 fois
Attention il y a les "susceptibles" aussi. Vous semblez l'oublier. Et là dessus il y a de très gros concurrents.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Filippu
- Vechju Lione
Sans le nom de ce Jojo, je prendrai volontiers, pas de souci, mais m'associer à ce nom, ça m'a fait un peu mal quand même.
Mais allez, je suis beau joueur maintenant, j'en rigole quand même.

Kill 'Em All !!!

-
ah mais si il n’y a que ça, on peut largement rebaptiser ton trophée en "Croix d’or".Filippu a écrit : 13 Lug 2025 00:38 Sans le nom de ce Jojo, je prendrai volontiers, pas de souci, mais m'associer à ce nom, ça m'a fait un peu mal quand même.
![]()
![]()
![]()
PERILLOS = BEAUF
- Filippu
- Vechju Lione
Venant de toi, je prends ça comme un compliment. . .taravesu a écrit : 13 Lug 2025 09:54ah mais si il n’y a que ça, on peut largement rebaptiser ton trophée en "Croix d’or".Filippu a écrit : 13 Lug 2025 00:38 Sans le nom de ce Jojo, je prendrai volontiers, pas de souci, mais m'associer à ce nom, ça m'a fait un peu mal quand même.
![]()
![]()
![]()
Car comme croix d'or, je pense, non pas je pense je sais, que tu es hors concours
Kill 'Em All !!!

-
si tu le dis.
Eri, oghje è dumane scrivemu centu missaghji nanz’à tutti i reti suciali ogni ghjornu.
Eri, oghje è dumane scrivemu centu missaghji nanz’à tutti i reti suciali ogni ghjornu.
PERILLOS = BEAUF
- Filippu
- Vechju Lione
ERI, etc (juste ici et sur FB) c'est juste une signature, maintenant si tu ne l'as pas compris, je ne peux rien pour toi.taravesu a écrit : 13 Lug 2025 10:30 si tu le dis.
Allez, si tu peux m'oublier au lieu de faire une fixette sur moi, toi et moi, nous nous en porterions mieux, non ?
Allez au revoir.
Kill 'Em All !!!

- scbastianu
- Messaghji : 6608
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 404 fois
- A été remercié : 388 fois
Je m'insurge contre la pole position de Filippu qui ne mérite pas ça du tout.
Pour ma part , l'avatar numerique de Julien Lolli le mérite beaucoup plus.......
Pour ma part , l'avatar numerique de Julien Lolli le mérite beaucoup plus.......
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE