Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Ju
Messaghji : 1397
Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
Lucalisazione : Ici.
A remercié : 3 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Ju »

A partir du moment où, quand tu luttes pour ta survie qu'on parle de 13 ou 17 millions de dettes et qu'on te demande du CASH. Que ton """"actionnaire"""" verse uniquement 2.5 millions en CRYPTO, il ne faut pas tourner autour du pot : ils sont morts, il y a juste Alain qui joue le marionnettiste avec le cadavre.
Piombu !
Messaghji : 107
Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Message da Piombu ! »

Plus loin dans l'irrationnel, les 2,5 millions qu'aurait apportés F. Perez, l'ami administrateur et patron du cerveau Aiaccinu… Ce serait finalement de la cryptomonnaie… Qu'il faut convertir en euros. Donc pas d'argent en garantie sur le compte du club à l'instant T. Même Netflix n'aurait pas osé scénariser une série aussi démente, aussi spectaculaire, aux multiples rebondissements. Les têtes pensantes de l'aca se foutent ouvertement des instances dites compétentes. 
 Pour celui bien heureux qui possède une vidéo de la réunion de la commission d'appel, aux prises avec les dirigeants ajacciens, ça doit valoir son pesant de cacahouètes ! Les échanges doivent être savoureux, on doit frôler le grandiose, à coup sûr !
C'est du PMG puissance 100 !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8991
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Ils passent quand en appel à la DNCG ?
yvanecci
Messaghji : 14475
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Jean Gabin a écrit : 23 Lug 2025 12:22 Ils passent quand en appel à la DNCG ?
La DNCG c'est terminé.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Japu
Messaghji : 3153
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 158 fois
A été remercié : 264 fois

Message da Japu »

yvanecci a écrit : 23 Lug 2025 12:25
Jean Gabin a écrit : 23 Lug 2025 12:22 Ils passent quand en appel à la DNCG ?
La DNCG c'est terminé.
Oui, le club tente un recours devant le CNOSF dont l'avis sera simplement consultatif. Ensuite, le seul recours possible est le tribunal administratif.
A noter que pour ce qui est d'Arnau Baqué Roig, présenté comme le potentiel repreneur du club, "à mon avis, c'est terminé" a affirmé le président de la holding aux supporters.
Un plan B est envisagé, d'après les dirigeants, autour d'une "stature importante". Autour de laquelle s'ajouteraient des socio-professionnels Ajacciens et continentaux, qui pourraient investir dans le club prochainement. Le but étant de faire entrer l'ACA dans une "nouvelle gouvernance" proposée par Alain Orsoni, à laquelle souscrivent les "socios".
yvanecci
Messaghji : 14475
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Japu a écrit : 23 Lug 2025 12:30

La DNCG c'est terminé.
Oui, le club tente un recours devant le CNOSF dont l'avis sera simplement consultatif. Ensuite, le seul recours possible est le tribunal administratif.
A noter que pour ce qui est d'Arnau Baqué Roig, présenté comme le potentiel repreneur du club, "à mon avis, c'est terminé" a affirmé le président de la holding aux supporters.
Un plan B est envisagé, d'après les dirigeants, autour d'une "stature importante". Autour de laquelle s'ajouteraient des socio-professionnels Ajacciens et continentaux, qui pourraient investir dans le club prochainement. Le but étant de faire entrer l'ACA dans une "nouvelle gouvernance" proposée par Alain Orsoni, à laquelle souscrivent les "socios".
Elle date de quand cette énième volteface?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
jigsaw2a
Messaghji : 30098
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1687 fois
A été remercié : 2474 fois

Message da jigsaw2a »

Hier. Ils ont réussi à faire une réunion entre deux insultes sur FB -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Japu

Message da Japu »

jigsaw2a
Messaghji : 30098
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1687 fois
A été remercié : 2474 fois

Message da jigsaw2a »

Oui c'est la réunion qu'ils ont fait hier avec leurs Socios. Tu m'étonnes que Baque c'est fini. Déjà que c'était probablement un homme de paille, et en plus il l'a insulté devant tout le monde lui aussi -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Piombu !
Messaghji : 107
Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Message da Piombu ! »

Japu a écrit : 23 Lug 2025 12:30

La DNCG c'est terminé.
Il n'y a qu'un type de référé auquel l'aca, peut avoir droit devant le tribunal administratif (Il faut que l'avis soit motivé).

Celui lié à l'urgence (référé suspension, référé liberté et référé conservatoire)

J'ai omis. Si l'avis du CNOSF est négatif, l'aca peut saisir le TA et demander un référé urgence.
Si l'avis du CNOSF est rendu positif, le COMEX de la FFF doit se réunir… Pour soit, suivre l'avis du CNOSF, donc la réintégration immédiate. Soit infirmer l'avis du CNOSF et le seul recours de l'aca serait le TA. Je ne sais pas, si je suis bien clair pour tout le monde ?
poghjulanu
Messaghji : 15813
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 741 fois

Message da poghjulanu »

putain ça dure cette affaire, va falloir que je fasse un saut en ville pour me réapprovisionner en pop-corns :8)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Japu

Message da Japu »

Le feuilleton de l’été continue: https://www.corsenetinfos.corsica/Arnau ... 85817.html
fucius
Messaghji : 1358
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 44 fois

Message da fucius »

En gros,ils en sont au même point qu'il y a 3 mois!
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44280
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 993 fois
A été remercié : 853 fois

Message da Filippu »

fucius a écrit : 24 Lug 2025 08:45 En gros,ils en sont au même point qu'il y a 3 mois!
Je pense que c'est pire car la dette augmente et je pense que la somme annoncée est en dessous de la vérité. . .
Je crois me souvenir que nous sommes tombés en N3 pour une somme avoisinant les 12-12,5 M€. . .
Le catalan n'était qu'un prête-nom.
C'est juste mon avis, ais comme je dis souvent, je peux me tromper.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Borroka
Messaghji : 22097
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 472 fois

Message da Borroka »

André Ayew pourrait rebondir en Ligue 2. Selon AfricaFoot, l’AC Ajaccio a pris contact avec l’agence qui représente l’international ghanéen de 35 ans, pour lui proposer de rejoindre le projet corse.

Le club ajaccien aurait transmis une offre concrète à l’ancien Marseillais, actuellement sans club depuis la fin de son contrat avec Le Havre. Les dirigeants corses miseraient sur l’expérience du recordman des sélections ghanéennes (120 capes) pour encadrer leurs jeunes joueurs.
Risponde