La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Pourquoi ne joue t'on pas chez nous au Country ?
Suspension, (l'amicu Poghjulanu pose la question) ?
Travaux ?
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
La photo c'est moi qui la met, j'aurai pu me tromper. Mais en l'occurrence, c'est bien le stade du Prunellu de Portivechju pour moi. On voit bien le rond point de la rocade. En plus, a Sainte Lucie, le stade a une piste d'athlétisme autour sauf erreur
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
jigsaw2a a écrit : 05 Fer 2026 18:46
La photo c'est moi qui la met, j'aurai pu me tromper. Mais en l'occurrence, c'est bien le stade du Prunellu de Portivechju pour moi. On voit bien le rond point de la rocade. En plus, a Sainte Lucie, le stade a une piste d'athlétisme autour sauf erreur
Oui, c'est bien ça. C'est moi qui était dans l'erreur.
mais on ne sait toujours pas pourquoi on joue à PV ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu a écrit : 05 Fer 2026 19:53
mais on ne sait toujours pas pourquoi on joue à PV ?
Terrain suspendu, mais je ne sais pas suite à quels faits et pour quel match.
J'ai posé la question sur la page FB de la Furmazione et un homme m'a répondu : Terrain suspendu.
C'est tout ce que je sais pour le moment, j'ai posé une question, j'attends la réponse.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
j'ai posé la question à Marco hier, il ne connaissait pas non plus la raison
d'après moi, toi qui est toujours derrière le grillage, tu ne dois pas être étranger à tout ça
(contrairement à moi qui suis toujours sage au Country )
poghjulanu a écrit : 07 Fer 2026 14:19
j'ai posé la question à Marco hier, il ne connaissait pas non plus la raison
d'après moi, toi qui est toujours derrière le grillage, tu ne dois pas être étranger à tout ça
(contrairement à moi qui suis toujours sage au Country )
Ce serait des insultes racistes qui auraient fait que le Country est suspendu pour nos U17, ça me paraît gros.
Et je dis que lors du dernier match des U19, sage tu ne l'as pas été, mais c'était mérité pour cet escroc d'arbitre.