Reunione publica - Mercuri l’11 di Ferraghju

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, Pau FC 2-2 SC Bastia (06/03)[
Prussima partita, SC Bastia - Boulogne/Mer USCO (13/03)
1977
Messaghji : 175
Arregistratu u : 30 Ott 2025 20:51
A remercié : 3 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Reunione publica - Mercuri l’11 di Ferraghju

Message da 1977 »

Oui le match contre Troyes étant déjà capital, cette réunion intervient à un moment d’hésitation. On pourrait devoir malheureusement tirer un bilan bien plus « définitif » après ce match…ou pas 🙏🏼
corse34
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Message da corse34 »

Étant sur le continent j’espère que cette réunion sera filmé pour que je puisse avoir des réponses aux questions que nous nous posons.
S.E.C.B.
Messaghji : 305
Arregistratu u : 19 Lug 2017 13:53
A été remercié : 35 fois

Message da S.E.C.B. »

ℹ️ 𝗥𝗲𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻𝗲 𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮 – 𝗠𝗲𝗿𝗰𝘂𝗿𝗶 𝗹’𝟭𝟭 𝗱𝗶 𝗙𝗲𝗿𝗿𝗮𝗴𝗵𝗷𝘂 𝗮 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝘀𝗶 𝗱𝗶 𝟭𝟴𝗵𝟯𝟬 - 𝗦𝘁𝗮𝗱𝗶𝘂 𝗔𝗿𝗺𝗮𝗻𝗱 𝗖𝗲𝘀𝗮𝗿𝗶

Tout d’abord nous tenons à remercier les bleus qui nous ont déjà transmis un nombre conséquent de contributions et qui s’organisent pour pouvoir être présents à cette réunion malgré des délais restreints.
Au travers du formulaire ci-après, vous pouvez toujours nous transmettre vos questions / remarques avant demain 12h00 afin d’alimenter le travail de synthèse initié :
https://forms.gle/vAbB5g1jh9wVqMDc7

Suite à un contretemps concernant la réservation de la salle, nous avons finalement fait le choix de réaliser cette réunion au sein du 𝘀𝗮𝗹𝗼𝗻 𝘀𝗶𝘁𝘂𝗲́ 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗼̂𝘁𝗲́ 𝗘𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘁𝗿𝗶𝗯𝘂𝗻𝗲 𝗖𝗹𝗮𝘂𝗱𝗲 𝗣𝗮𝗽𝗶 (𝗡𝗼𝗿𝗱) qui sera aménagé pour l’occasion. L’entrée se fera côté Est.
Afin de pouvoir démarrer la réunion au plus tard à 18h30 pour des raisons logistiques, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲𝗼𝗻𝘀 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝟭𝟴𝗵𝟬𝟬, un affichage indiquera le lieu de la réception.

Pour rappel, 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗮𝗰𝗿𝗲́ 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝗿𝗲𝗮𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝗦𝗼𝗰𝗶𝗼𝘀 des contributions sous forme de questions parcourant les thématiques revenues de manière récurrente dans les formulaires. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝘀𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝗹𝗲 𝗺𝗶𝗰𝗿𝗼 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲́ 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 pour un échange direct avec les turchini qui le souhaitent.

Même un soir de semaine et dans un bref délai, le peuple bleu a le devoir de se mobiliser.
Nous espérons pouvoir compter sur un maximum de présents pour faire de ce moment un tournant, 𝗽𝗲𝗿 𝗮 𝗻𝗼𝘀𝘁𝗿𝗮 𝗶𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘇𝗶𝗼𝗻𝗲 !

Per u Turchinu -:d:-
Diplomatico
Messaghji : 968
Arregistratu u : 23 Set 2025 22:23
Lucalisazione : Au binda
A remercié : 111 fois
A été remercié : 208 fois

Message da Diplomatico »

Ce questionnaire est un bijoux
RENDEZ NOUS LES BARBUS 🧔
Barrettali
Messaghji : 294
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 27 fois
A été remercié : 50 fois

Message da Barrettali »

Diplomatico a écrit : 10 Fer 2026 20:24 Ce questionnaire est un bijoux
Effectivement, certaines options proposées en choix sont...surprenantes....En gros le questionnaire demande si vous venez pour foutre la merde.... :D C'est assez curieux comme demande...
Japu
Messaghji : 3691
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 187 fois
A été remercié : 371 fois

Message da Japu »

Excellente initiative ! Pour ceux que ne peuvent se déplacer et ou y assister, filmer la réunion serait appréciable; sinon un compte rendu détaillé suffira.
jigsaw2a
Messaghji : 33745
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2413 fois
A été remercié : 3532 fois

Message da jigsaw2a »

Je n'ai pas compris pourquoi le questionnaire est anonyme -:da-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Genaro
Messaghji : 14735
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 89 fois
A été remercié : 763 fois

Message da Genaro »

jigsaw2a a écrit : 10 Fer 2026 20:38 Je n'ai pas compris pourquoi le questionnaire est anonyme -:da-
Quel intérêt qu’il ne le soit pas?
poghjulanu
Messaghji : 16987
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1072 fois

Message da poghjulanu »

je suis désolé, une réunion dirigeants / supporters est souhaitée depuis + d'un an et là elle est annoncée 48h avant et finalisée la veille
c'est pas très sérieux pour rassembler
l'initiative des socios est louable, mais j'ai peur qu'elle n'engendre plus de frustrations qu'autre chose ...
j'y serai néanmoins
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
jigsaw2a
Messaghji : 33745
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2413 fois
A été remercié : 3532 fois

Message da jigsaw2a »

Genaro a écrit : 10 Fer 2026 20:55
jigsaw2a a écrit : 10 Fer 2026 20:38 Je n'ai pas compris pourquoi le questionnaire est anonyme -:da-
Quel intérêt qu’il ne le soit pas?
Quel intérêt qu'il le soit ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Fanàticu
Messaghji : 4390
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 279 fois
A été remercié : 504 fois

Message da Fanàticu »

poghjulanu a écrit : 10 Fer 2026 21:05 je suis désolé, une réunion dirigeants / supporters est souhaitée depuis + d'un an et là elle est annoncée 48h avant et finalisée la veille
l'initiative des socios est louable, mais j'ai peur qu'elle n'engendre plus de frustrations qu'autre chose ...
j'y serai néanmoins
Évidemment qu’il ne s’agit pas d’un choix mais d’une opportunité qui s’est créée, le tout mêlé à un besoin de plus en plus urgent de (re)créer une dynamique pour la saison en cours pour enfin faire tomber la pièce du bon côté, et poser les bases d’un travail de fond pour renforcer le lien club / supporters

Clairement ce n’est pas parfait, trop tard ou trop tôt peut être, mais ça a le mérite d’exister, autant essayer de saisir la perche.
Si la forme est discutable et c’est logique, le fond sera au rendez-vous

Enfin plus globalement, souhaitons qu’elle soit la première d’une longue série (comme notre future victoire lundi :D)
corsica2b20
Messaghji : 1953
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 100 fois
A été remercié : 146 fois

Message da corsica2b20 »

Finalement ne pouvant pas être présent. Quelle est la décision concernant l’enregistrement de la réunion ?
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 15796
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 14 fois
A été remercié : 896 fois

Message da ghjattuvolpa »

poghjulanu a écrit : 10 Fer 2026 21:05 je suis désolé, une réunion dirigeants / supporters est souhaitée depuis + d'un an et là elle est annoncée 48h avant et finalisée la veille
j'y serai néanmoins
Dans le monde pro c'est : pas de nouvelles reunions sur les 2 semaines suivantes, les agendas sont pleins. J'ai vérifié a l'usage que c'est une réalité.
Cette programmation a l'arrache est d'une légèreté...
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Madimaxom
Messaghji : 833
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A remercié : 15 fois
A été remercié : 143 fois

Message da Madimaxom »

j'y serai néanmoins
Totalement d’accord. S’il y avait une réelle volonté de recréer du lien et une dynamique avec les supporters, la réunion aurait dû être organisée pendant la trêve et annoncée longtemps à l’avance. Comment se fait-il que le club n’ait pas communiqué une seule fois pour annoncer la réunion de demain, alors qu’il communique sur tout et n’importe quoi (sept publications en trois jours sur Facebook) ?

On a plutôt l’impression qu’il s’agit d’une réunion arrachée par les socios, à laquelle les dirigeants se rendent contraints et forcés, avec le frein à main. C’est en tout cas le ressenti que cela donne.

Mais bon, vous allez voir comme on aime nous prendre en main dans ce club : le community manager, qui lit le forum, va faire remonter ce manquement à la direction et on aura droit à une communication en fin de matinée annonçant la rencontre qui se tiendra juste quelques heures plus tard.
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 45541
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1110 fois

Message da Filippu »

Je connais quelques Camperemisti présents à cette réunion mais pas beaucoup donc si on pouvait se connaitre un peu, ce serait pas mal je trouve, c'est juste pour parler de vive voix, pas pour se fighter je précise pour un qui doit aimer les fights.
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-:d:- :fb2: -:d:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Risponde