Reunione publica - Mercuri l’11 di Ferraghju

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, Pau FC 2-2 SC Bastia (06/03)[
Prussima partita, SC Bastia - Boulogne/Mer USCO (13/03)
Barrettali
Messaghji : 294
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 27 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Reunione publica - Mercuri l’11 di Ferraghju

Message da Barrettali »

JMTB2B a écrit : 11 Fer 2026 21:38
Barrettali a écrit : 11 Fer 2026 21:11

" Gilles Cioni assure que le SC Bastia était sur les mêmes joueurs que Laval et Amiens, et que même en proposant les mêmes salaires, ceux-ci ont préféré Laval et Amiens. " Et du coup, ils n'ont pas pensé à proposer un salaire un peu superieur à Laval et Amiens?... :shock:
On peut savoir quels sont les attaquants qui ont signé dans ces deux clubs?
N'Tamack et un pret de Metz (Ibou Sané) pour amiens et travis Dago (déjà blessé )pour Laval
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 45541
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1222 fois
A été remercié : 1110 fois

Message da Filippu »

Barrettali a écrit : 11 Fer 2026 22:30
JMTB2B a écrit : 11 Fer 2026 21:38
On peut savoir quels sont les attaquants qui ont signé dans ces deux clubs?
N'Tamack et un pret de Metz (Ibou Sané) pour amiens et travis Dago (déjà blessé )pour Laval
Concernant le blessé de Laval, je suis très content qu'il ne soit pas venu chez nous, réputation de gros fouteur de puzza en plus de n'être pas bon, on l'a vu contre nous.

Après Amiens, on ne sait pas combien de temps ça va durer, mais parait-il que leurs finances sont vraiment dans le rouge.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-:d:- :fb2: -:d:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

poghjulanu
Messaghji : 16987
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1072 fois

Message da poghjulanu »

dago, si on juge son niveau à son match contre nous, c'est encore une belle pipe ... un aiki un peu plus teigneux
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu
Messaghji : 16987
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1072 fois

Message da poghjulanu »

sinon mea culpa d'avoir douté de l'organisation à la va-vite, finalement une grosse affluence, représentant bien les diverses composantes du peuple bleu
chacun a pu s'exprimer, de façon parfois un peu vive, mais toujours dans le respect
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Ojo
Messaghji : 10186
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1722 fois
A été remercié : 1107 fois

Message da Ojo »

Filippu a écrit : 11 Fer 2026 22:34

Concernant le blessé de Laval, je suis très content qu'il ne soit pas venu chez nous, réputation de gros fouteur de puzza en plus de n'être pas bon, on l'a vu contre nous.

Après Amiens, on ne sait pas combien de temps ça va durer, mais parait-il que leurs finances sont vraiment dans le rouge.
Amiens a quand même fait un gros recrutement.
Sur le papier, je dis bien sur le papier, ça devrait être au moins top 5.
L'homme à la cigarette
Messaghji : 6634
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 600 fois
A été remercié : 587 fois

Message da L'homme à la cigarette »

Je croyais qu'on avait dit pas de camperemu ce soir :D :D

Pour Amiens, Ferrandi a dit que le président a mis 7 millions d'euros en fond propre, mais d'un autre côté, Molina, qui ne dit pas souvent de conneries, dit depuis un moment que les finances sont plus que dans le rouge
L'homme à la cigarette
Messaghji : 6634
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 600 fois
A été remercié : 587 fois

Message da L'homme à la cigarette »

Filippu a écrit : 11 Fer 2026 22:30
ghjattuvolpa a écrit : 11 Fer 2026 18:22 Eteins ta clope
Il ne fume même pas.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 11 Fer 2026 22:35 dago, si on juge son niveau à son match contre nous, c'est encore une belle pipe ... un aiki un peu plus teigneux
Question ballon, je me demande si le Dago n'est pas pire et en plus la mentalité laisserait franchement à désirer. . .

Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!

Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

L'homme à la cigarette a écrit : 11 Fer 2026 22:44

Je croyais qu'on avait dit pas de camperemu ce soir :D :D

Pour Amiens, Ferrandi a dit que le président a mis 7 millions d'euros en fond propre, mais d'un autre côté, Molina, qui ne dit pas souvent de conneries, dit depuis un moment que les finances sont plus que dans le rouge
R. Molina a des infos et ensuite il potasse son sujet, et donc je lui fais confiance.
Sinon peu de Camperemu ce soir, mais un peu quand même.
;)
Très content d'avoir fait ta connaissance.
:D
D'autres étaient présent d'après ce que j'ai lu, dommage que l'on ne soit pas vu.

Kill 'Em All !!!

Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit : 11 Fer 2026 22:38 sinon mea culpa d'avoir douté de l'organisation à la va-vite, finalement une grosse affluence, représentant bien les diverses composantes du peuple bleu
chacun a pu s'exprimer, de façon parfois un peu vive, mais toujours dans le respect
Bravo et merci aux Socios d'avoir organisé cette réunion, avec les questions posées sur le papier et ensuite la paroles aux présents.
Bravo aux Dirigeants d'avoir répondu aux diverses questions.
Après l'expression un peu vive, je comprends, c'est la passion qui anime les Accaniti.

Kill 'Em All !!!

Acellu Turchinu
Messaghji : 19735
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 5461 fois
A été remercié : 582 fois

Message da Acellu Turchinu »

Barrettali a écrit : 11 Fer 2026 21:11 Gilles Cioni assure que le SC Bastia était sur les mêmes joueurs que Laval et Amiens, et que même en proposant les mêmes salaires, ceux-ci ont préféré Laval et Amiens. " Et du coup, ils n'ont pas pensé à proposer un salaire un peu superieur à Laval et Amiens?... :shock:
Merci à eux de leurs choix !

A conditions à peu près équivalentes, mettre en balance Bastia et la Corse avec ces villes et régions en dit long sur leur médiocrité...

Bravo au club de ne pas avoir insisté !!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

Tamantastrada a écrit : 11 Fer 2026 19:59 Affligeant : on est plus attractif du tout - on peut même pas s'aligner pour des joueurs avec des clubs bas de tableau comme Laval ou Amiens - notre avenir c bien la L3.
On n'est pas attractifs, certes, mais les odieuses campagnes médiatiques anti-Sporting et anti-Corses doivent aussi y être pour quelque chose...

N'oublions pas qu'ils nous font passer pour des racistes invétérés et des violents de nature alors que le vote d'extrême droite n'est pas plus élevé qu'ailleurs "en France" et que les meurtres concernent le Milieu, nullement les citoyens ordinaires !!
Si on les écoute, Furiani est le Beyrouth des stades, qui ferait trembler les supporters turcs, où nous avons pourtant déjà concédé de nombreuses défaites... :-c:- Sans conséquence particulière !

Chaque équipe qui vient se réfugie pourtant, par anticipation, derrière "'le contexte", prête à sortir ce Joker si besoin !! :evil:
On notera aussi tous ces Blacks qui provoquent volontiers notre public lorsqu'ils marquent un but : je ne crois pas au hasard quand les faits identiques se renouvellent... -:bb:-

Après, qu'on se fasse plus respecter que ces larves de Gaulois apeurés, c'est sûr... :D
Ce qui n'empêche pas les trafics de proliférer et les bandes de racailles d'être de plus en plus actives à Ajassio, Bastia et en Plaine Orientale avant Portivechju et ailleurs :roll: , la Justice frappant plus fort ceux qui se défendent que ceux qui agressent !! :shock:
Tamantastrada
Messaghji : 1121
Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
A remercié : 58 fois
A été remercié : 106 fois

Message da Tamantastrada »

Filippu a écrit : 11 Fer 2026 22:29 Gilles CIONI a affirmé que l'on a regardé les championnats nordiques, dans toute l'Europe et le championnat Norvégien en particulier pour le 9, ce qui accrédite l'info que j'avais, mais tant que ce n'est pas fait je garde l'aqua in bocca, et ça ne s'est pas fait, mais on été en contact avec cet attaquant norvégien, eh non ce n'était pas Haaland, pour couper court aux macagne qui peuvent rapidement fleurir.
Par contre il a pas contacté Modesto a la juve alors qu'il fallait commencer par là.
corsica2b20
Messaghji : 1953
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 100 fois
A été remercié : 146 fois

Message da corsica2b20 »

C’était qui l’attaquant ?
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Acellu Turchinu

Tamantastrada a écrit : 12 Fer 2026 08:10 Par contre il a pas contacté Modesto a la juve alors qu'il fallait commencer par là.
C'est de l'utopie. -:db-

Modesto, qui est certainement le plus susceptible de nous aider, peut suggérer mais certainement pas décider !

Et là, pour de bon que traiter avec le dernier de L2, la Direction de la Juve doit rapidement tourner la page et passer à autre chose... :D :-c:- :evil:

Oserait-il même aborder ce sujet ? :roll:

Imaginez que c'est comme si un de nous qui rencontrait une Star mondiale lui disait, avec la plus grande sincérité, qu'il la trouve belle, qu'il l'adore et qu'elle est la femme de sa vie; il recevrait AU MIEUX un gentil sourire de remerciement et elle poursuivrait sa route sans même se retourner. :D
C'est à peu près l'intérêt que doit nous porter un grand club comme la Juve... :-c:-
Risponde