Reunione publica - Mercuri l’11 di Ferraghju
- 1977
- Messaghji : 175
- Arregistratu u : 30 Ott 2025 20:51
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: Reunione publica - Mercuri l’11 di Ferraghju
Mr Ferrandi a sauvé le club et il doit être respecté pour ça, mais a-t-il les moyens de faire encore rêver le peuple Bleu ?
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 45541
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1222 fois
- A été remercié : 1110 fois
Acellu Turchinu a écrit : 12 Fer 2026 08:30Le Norvégien, je suppose...
Filippu, c'est à toi !
On va juste se faire mal pour rien...![]()
Je n'ai pas eu le nom mais quelques indications, pas très grand et bon des 2 pieds.
A vous de chercher, on ne va vous mâcher le boulot, que ce soit à toi ou à d'autres.
Allez je suis bon prince, je pense à un joueur black se prénommant Franklin.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- Borroka
- Messaghji : 23290
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 754 fois
- A été remercié : 658 fois
un norvégien du sudddddddFilippu a écrit : 12 Fer 2026 13:44Acellu Turchinu a écrit : 12 Fer 2026 08:30
Le Norvégien, je suppose...
Filippu, c'est à toi !
On va juste se faire mal pour rien...![]()
Je n'ai pas eu le nom mais quelques indications, pas très grand et bon des 2 pieds.
A vous de chercher, on ne va vous mâcher le boulot, que ce soit à toi ou à d'autres.
![]()
![]()
Que tous ceux qui bouffent le cul à Maggiotti se lèvent !!!
- pepper20
- Messaghji : 151
- Arregistratu u : 31 Ghje 2026 17:11
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 28 fois
franklin nyenetue 1m77 ?? pas un super buteur non plus
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 45541
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1222 fois
- A été remercié : 1110 fois
C'est bien le nom auquel je pensais, au moins toi tu as cherché.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-
CazzuMarinu
- Messaghji : 254
- Arregistratu u : 09 Apr 2015 09:24
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 38 fois
J’ai vu que la réunion a été filmée, il y a t'il un replay quelque part svp? Merci.
- 2b_turchinu
- Sezzione Monte Stello
- Messaghji : 6726
- Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
- Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
- A remercié : 1172 fois
- A été remercié : 309 fois
Apparement c'était selon le président un premier choix qui devait nous rejoindre..Pascualforzabastia2025 a écrit : 12 Fer 2026 12:26 Je vais juste retenir qu on a quand meme bien balade sur le recrutement avec des types qui devaient signer tout les 15 jours ......pour se faire dire non a quelques heures de la fin du Mercato .
Bilan: on avait ni plan A ni plan B ni plan C .
On semble aussi avoir compris qu on etait dans une situation financiere assez inquietante (heureusement que la vente d oulai devait nous mettre a l abris )
Enfin s entendre dire par le president que notre equipe a peur de jouet a Furiani , il fallait oser, surtout qu a 80% c est le meme groupe que l annee derniere .
Le fameux contexte corse mais la , contre une equipe corse a domicile .
- J - R
- Messaghji : 3237
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 232 fois
Dans une entreprise, un dirigeant qui fait lui même un autobilan de cette manière est dégagé illico.Tamantastrada a écrit : 12 Fer 2026 13:16 Donc si on résume en 2 mots : pas un rond et aucune attractivité.
The Sporting Must Go On
- jigsaw2a
- Messaghji : 33745
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2413 fois
- A été remercié : 3532 fois
Sur le FB des socios en principe. Il y a le lien dans le fil du topicCazzuMarinu a écrit : 12 Fer 2026 14:04 J’ai vu que la réunion a été filmée, il y a t'il un replay quelque part svp? Merci.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- yvanecci
- Messaghji : 15271
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1267 fois
- A été remercié : 1111 fois
- Cuntattu :
Je ne cherche à défendre personne.Pascualforzabastia2025 a écrit : 12 Fer 2026 12:40 J ai oublie , on est pas attractif ......
Les dirigeants ont oublie leurs propres argumentaires de debuts de saisons , ou ils nous expliquaient que les ventes.de cisse , oulai et l explosion des jeunes donnaient beaucoup d envie aux autres pour nous rejoindre .
Tu es un jeune joueur en pret ppur 6 mois , tu preferes aller jouer dans des stades vides , sans ambiance , dans un climat de merde , ou tu n as pas d exemple recent de jeunes qui explosent ......
Desole je n y crois pas une seconde ......
Il faut juste rappeler que pour CE mercato, ce sont des joueurs confirmés que l'on cherchait. Les deux recrues le sont.
Des joueurs "a formé" pour les revendre cela a bien suffit l'été dernier, mais rien ne dit que nous n'en aurons pas d'autres l'été prochain, et quelle que soit la division.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 6634
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 600 fois
- A été remercié : 587 fois
On a bien eu le ghanéen Mohamed Fernandez et le polonais Aziz AlbertiniBorroka a écrit : 12 Fer 2026 13:53un norvégien du sudddddddFilippu a écrit : 12 Fer 2026 13:44
![]()
![]()
![]()
-
Lapelouse
- Messaghji : 16
- Arregistratu u : 11 Dic 2025 09:08
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Je suis de votre avis , en 2017 M. Ferrandi et M. Luiggi ont sauvé le club et cela mérite en effet le respect . Mais ,on peut aussi se poser la question de savoir si la tâche qui consiste à faire prospérer un club professionnel en Corse n'est pas trop lourde pour lui et aussi pour nous tous membres passionnés Peuple Bleu .1977 a écrit : 12 Fer 2026 13:34 Mr Ferrandi a sauvé le club et il doit être respecté pour ça, mais a-t-il les moyens de faire encore rêver le peuple Bleu ?
-
Japu
- Messaghji : 3691
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 187 fois
- A été remercié : 371 fois
Voici le lien de la vidéo de la réunion publiée sur FB de Socios Etoile Club Bastiais (merci à eux !) :https://fb.watch/FdNQ8amlfg/
-
Padulella07
- Messaghji : 119
- Arregistratu u : 26 Aos 2015 17:36
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 16 fois
J’aurais bien aimer voir la partie avec les questions des supporters.
J’espère que lundi ils vont marcher sur Troyes et leur mettre plus de coups qu’en coupe de France ! Ne pas oublier le vol subit à l’aller !!!
J’espère que lundi ils vont marcher sur Troyes et leur mettre plus de coups qu’en coupe de France ! Ne pas oublier le vol subit à l’aller !!!
𝗥𝗲𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻𝗲 𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮 – 𝗔𝘃𝗮̀ 𝘁𝗼𝗰𝗰’𝗮̀ 𝘃𝗼𝗶 𝗰𝗮𝗿𝗶 𝗴𝗵𝗷𝘂𝗰𝗮𝘁𝗼𝗿𝗶 ⵑ
Prima, tenìamu à ringrazià tutt’i turchini chi anu fattu u sforzu d’esse prisenti, è i dirigenti per e risposte di qualità.
Organisée à la hâte et en dépit de conditions météo exécrables, vous étiez près de 150 à venir partager deux heures de Turchinità.
Cette réunion a permis au peuple bleu d'obtenir des éclaircissements sur différents sujets, parfois attendus de longue date. Et ce type d’événements a vocation à être renouvelé de manière régulière.
Cela dit, la priorité absolue est au court-terme : 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗼𝗲𝘂𝘃𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗲𝗻 𝗟𝟮 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗶 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻. Toutes les forces doivent converger et les paroles doivent laisser place aux actes, dès lundi.
𝗨 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝘂 𝘁𝘂𝗿𝗰𝗵𝗶𝗻𝘂 𝗵𝗲̀ 𝗽𝗿𝗼𝗻𝘁𝘂, 𝗮𝘃𝗮̀ 𝘁𝗼𝗰𝗰’𝗮 𝘃𝗼𝗶 𝗰𝗮𝗿𝗶 𝗴𝗵𝗷𝘂𝗰𝗮𝘁𝗼𝗿𝗶 ⵑ
Dirigeants et staff ont pu s’imprégner des attentes côté supporters, nul doute qu’ils les partageaient déjà, quid des joueurs ?
Le maillot du Sporting n’est pas un poids, c’est une force. Plus d’excuses ni de regrets, la recette est connue de tous : (𝗿𝗲)𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗻𝗴, 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁*. Hargne, abnégation, qu’importe le terme, agressivité et visages fermés, ne rien lâcher de la première à la dernière seconde. Emmener le public dès l’engagement pour ne faire qu'un et rouler sur l'adversaire.
𝗖𝗶 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗮 𝟭𝟮 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝘁𝗲, 𝟭𝟮 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗮𝗴𝗹i𝗲, 𝟯 𝗺𝗲𝘀𝗶 𝗽𝗲𝗿 𝗳𝗮̀ 𝗼𝗻𝗼𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗮 𝗻𝗼𝘀𝘁𝗿𝗮 𝗶𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘇𝗶𝗼𝗻𝗲, 𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗳𝗶𝗲𝗿𝗶 è 𝗼𝗿𝗴𝗼𝗴𝗹𝗶𝗼𝘀𝗶 𝗱𝗶 𝗰𝗶𝗼̀ 𝗰𝗵’𝗲̀ 𝗻𝗼 𝘀𝗶𝗺𝘂 ⵑ
𝗣𝗘𝗥 𝗨 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗜𝗡𝗚, 𝗣𝗘𝗥 𝗨 𝗧𝗨𝗥𝗖𝗛𝗜𝗡𝗨 ⵑ
Prima, tenìamu à ringrazià tutt’i turchini chi anu fattu u sforzu d’esse prisenti, è i dirigenti per e risposte di qualità.
Organisée à la hâte et en dépit de conditions météo exécrables, vous étiez près de 150 à venir partager deux heures de Turchinità.
Cette réunion a permis au peuple bleu d'obtenir des éclaircissements sur différents sujets, parfois attendus de longue date. Et ce type d’événements a vocation à être renouvelé de manière régulière.
Cela dit, la priorité absolue est au court-terme : 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗼𝗲𝘂𝘃𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗲𝗻 𝗟𝟮 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗶 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻. Toutes les forces doivent converger et les paroles doivent laisser place aux actes, dès lundi.
𝗨 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝘂 𝘁𝘂𝗿𝗰𝗵𝗶𝗻𝘂 𝗵𝗲̀ 𝗽𝗿𝗼𝗻𝘁𝘂, 𝗮𝘃𝗮̀ 𝘁𝗼𝗰𝗰’𝗮 𝘃𝗼𝗶 𝗰𝗮𝗿𝗶 𝗴𝗵𝗷𝘂𝗰𝗮𝘁𝗼𝗿𝗶 ⵑ
Dirigeants et staff ont pu s’imprégner des attentes côté supporters, nul doute qu’ils les partageaient déjà, quid des joueurs ?
Le maillot du Sporting n’est pas un poids, c’est une force. Plus d’excuses ni de regrets, la recette est connue de tous : (𝗿𝗲)𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗻𝗴, 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁*. Hargne, abnégation, qu’importe le terme, agressivité et visages fermés, ne rien lâcher de la première à la dernière seconde. Emmener le public dès l’engagement pour ne faire qu'un et rouler sur l'adversaire.
𝗖𝗶 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗮 𝟭𝟮 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝘁𝗲, 𝟭𝟮 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗮𝗴𝗹i𝗲, 𝟯 𝗺𝗲𝘀𝗶 𝗽𝗲𝗿 𝗳𝗮̀ 𝗼𝗻𝗼𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗮 𝗻𝗼𝘀𝘁𝗿𝗮 𝗶𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘇𝗶𝗼𝗻𝗲, 𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗳𝗶𝗲𝗿𝗶 è 𝗼𝗿𝗴𝗼𝗴𝗹𝗶𝗼𝘀𝗶 𝗱𝗶 𝗰𝗶𝗼̀ 𝗰𝗵’𝗲̀ 𝗻𝗼 𝘀𝗶𝗺𝘂 ⵑ
𝗣𝗘𝗥 𝗨 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧𝗜𝗡𝗚, 𝗣𝗘𝗥 𝗨 𝗧𝗨𝗥𝗖𝗛𝗜𝗡𝗨 ⵑ