edzat, je voulais dire en cas de victoire, désoléjigsaw2a a écrit : 29 Mar 2026 19:56 Avec un nul a rovenain, il y aura toujours 6 points d'écart. Ils pourront encore nous depasser. Eux auront 3 matchs donc 9 points en jeu et nous 2.
Mais nous avons notre destin en main avec cette victoire a cafardland mais avec les matchs en retard on est virtuellement plus bas dans le classement. Saint Etienne et Nice peuvent repasser quand on sera a égalité de match. Toulouse et Colomiers revenir à égalité mais on serait devant sauf erreur.
viewtopic.php?t=50203&hilit=U19+descentes&start=15
[U19 21° GHJURNATA] NIZZA MERDA 1-2 SC BASTIA
- poghjulanu
- Messaghji : 17056
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 442 fois
- A été remercié : 1097 fois
Re: [U19 21° GHJURNATA] NIZZA MERDA 1-2 SC BASTIA
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- bastiattp
- Messaghji : 4254
- Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
- Lucalisazione : Crozet
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 78 fois
une belle victoire ! Vi ringraziu !
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
-
Japu
- Messaghji : 3757
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 194 fois
- A été remercié : 378 fois
Merci pour la vidéo. C’est rare d’en avoir pour les équipes des jeunes et même de la réserve.
- jigsaw2a
- Messaghji : 33976
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2444 fois
- A été remercié : 3581 fois
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 45623
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1225 fois
- A été remercié : 1125 fois
Pour ceux qui disnet qu'il n'y a pas de Corses dans le groupe des U19, là j'en compte au moins 9, après je ne connais pas les origines de chaque joueur, mais là force est de constater qu'il y en a pas mal :
Les jeunes PISCOPO, DOTTEL, REGAZZONI, MOORE (sa grand-mère est Corse), GRASSINI, SEATELLI, ZUCCARELLI, QUERCI et CASANOVA.
J'ajoute que nos 2 buteurs sont Corses.
Les jeunes PISCOPO, DOTTEL, REGAZZONI, MOORE (sa grand-mère est Corse), GRASSINI, SEATELLI, ZUCCARELLI, QUERCI et CASANOVA.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-
Balia
- Messaghji : 1149
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 243 fois
Tu es sûr que Regazzoni est Corse ?Filippu a écrit : 31 Mar 2026 20:06 Pour ceux qui disnet qu'il n'y a pas de Corses dans le groupe des U19, là j'en compte au moins 9, après je ne connais pas les origines de chaque joueur, mais là force est de constater qu'il y en a pas mal :
![]()
![]()
- Filippu
- Vechju Lione
Es tu sûr qu'il ne l'est pas ?Balia a écrit : 31 Mar 2026 21:13Tu es sûr que Regazzoni est Corse ?Filippu a écrit : 31 Mar 2026 20:06 Pour ceux qui disnet qu'il n'y a pas de Corses dans le groupe des U19, là j'en compte au moins 9, après je ne connais pas les origines de chaque joueur, mais là force est de constater qu'il y en a pas mal :
![]()
![]()
Nos 2 questions sont valables.
Je pense qu'il l'est, je vais essayer de me renseigner lors d'un prochain match au Country.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-
Balia
- Messaghji : 1149
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 243 fois
Il est né à Amiens formé sur le continent et d’origine Malgache il me semble, mis à part le nom de famille à consonance corse pas sûr qu’il le soit..
Il n’est pas métisse d’ailleurs mais clairement noir, aucun des 2 parents n’ont l’air corse
- jigsaw2a
- Messaghji : 33976
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2444 fois
- A été remercié : 3581 fois
Il est franco camerounais apparemment
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Filippu
- Vechju Lione
Message reçu concernant M. REGAZZONI (Mea culpa), donc 8 Corses sur 16, c'est pas mal, surtout qu'apparemment on ne fait pas confiance aux jeunes de chez nous.
Kill 'Em All !!!