Mercato en mousse = sanction sportive immédiate

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...
Tumà
Messaghji : 4026
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 294 fois
A été remercié : 205 fois

Re: Mercato en mousse = sanction sportive immédiate

Message da Tumà »

Genaro a écrit : 12 Ghje 2026 18:07 C’est peut être par rapport à son hésitation qu’on s’intéresse à Robail. Ou qu’on fait fuiter l’info, pour lui mettre un peu la pression.
Ou l’inverse, on s’intéresse à Robail et on laisse fuiter le japonais.

Ma préférence va à ce dernier par contre
Solu1905
Messaghji : 108
Arregistratu u : 16 Nuv 2022 13:19
A remercié : 25 fois
A été remercié : 27 fois

Message da Solu1905 »

En position de N°9, ma préférence va également à ce dernier.
En revanche, il faut également prendre en compte le contexte, si c'est bien ce dernier qui fait le mort au moment de la signature, aucun intérêt selon-moi de le signer.
Il nous faut des joueurs concernés, prêt à aller au combat car ce maintien sera un combat constant, pas des joueurs faisant les starlettes à ne plus répondre.
yannick
Messaghji : 3198
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 197 fois
A été remercié : 184 fois

Message da yannick »

Virez moi ces chèvres 🐐
taravesu
Messaghji : 12680
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 540 fois
A été remercié : 192 fois

Message da taravesu »

le titre de ce topic devrait être gravé en lettres d’or sur la porte d’entrée des bureaux du club, pour qu’on n’oublie jamais ce qui relève du bon sens le plus élémentaire.
PERILLOS = BEAUF
yannick
Messaghji : 3198
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 197 fois
A été remercié : 184 fois

Message da yannick »

Arconte qui a signé pour 0€ à rodez, c’est déjà 12 buts quand même…
Robinet à Dunkerque pour 300k€, 12 buts aussi.
Versini libre à Pau, 9 buts, évalué désormais à 4m€…
Mafouta libre (haut salaire je l’accorde) 12 buts.
Rabillard du Mans, 9 buts.
Rambaud, transfert libre, 6 buts chez Annecy.

Bref juste pour dire qu’il y avait quelques joueurs offensifs libres ou peu chères à faire signer et à part mafouta dans nos moyens largement.
J’en ai peut-être oublié, j’ai regardé rapidement.
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6763
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 315 fois

Message da 2b_turchinu »

Mais le problème ce n'est pas qu'il n'y avait pas de 9, c'est surtout que ferrandi c'est d'abord dit (entre début de saison et presque a la trêve) on a para, blé, aiki, Sebas, ensuite Sebas a marqué 1 ou 2 buts avant mercato hivernal, il c'est donc dit qu'on y arriverait, pourqupi sortir du fric pour ce poste..
yvanecci
Messaghji : 15438
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1335 fois
A été remercié : 1162 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

2b_turchinu a écrit : 15 Apr 2026 11:36 Mais le problème ce n'est pas qu'il n'y avait pas de 9, c'est surtout que ferrandi c'est d'abord dit (entre début de saison et presque a la trêve) on a para, blé, aiki, Sebas, ensuite Sebas a marqué 1 ou 2 buts avant mercato hivernal, il c'est donc dit qu'on y arriverait, pourqupi sortir du fric pour ce poste..
Trop fort ça de lire dans les pensées de CF. :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello

Message da 2b_turchinu »

Non c'est de la déduction, un avis, je ne prétend pas lire dans les pensés de personnes, et puis je me dis que c'est pas improbable puisque 1 il y avait des ac libre etc sur le marché (ce n'est donc pas la pénurie la cause), et, 2 selon eux, direction et ds, la vente de oulai pérenniser le club, et il y a eu des départ, donc logiquement, l'argent ne devrait pas être non plus la cause..
Après oui ils peuvent dire c'est des refus mais là encore c'est qu'il y a une cause a ces refus ?
yvanecci
Messaghji : 15438
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1335 fois
A été remercié : 1162 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

2b_turchinu a écrit : 15 Apr 2026 15:02 Non c'est de la déduction, un avis, je ne prétend pas lire dans les pensés de personnes, et puis je me dis que c'est pas improbable puisque 1 il y avait des ac libre etc sur le marché (ce n'est donc pas la pénurie la cause), et, 2 selon eux, direction et ds, la vente de oulai pérenniser le club, et il y a eu des départ, donc logiquement, l'argent ne devrait pas être non plus la cause..
Après oui ils peuvent dire c'est des refus mais là encore c'est qu'il y a une cause a ces refus ?
Les causes, et cela a déjà été débattu, sont multiples:
Notre place au classement, le salaire proposé, l'intérêt du joueur et de son agent, ..L'argent de la vente d'Oulaï qui au final n'est pas si élevée que ça, est payable en plusieurs échéances. Donc dans l'immédiat pas de rentrées importantes.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
poghjulanu
Messaghji : 17212
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 455 fois
A été remercié : 1128 fois

Message da poghjulanu »

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello

Message da 2b_turchinu »

yvanecci a écrit : 15 Apr 2026 17:41
2b_turchinu a écrit : 15 Apr 2026 15:02 Non c'est de la déduction, un avis, je ne prétend pas lire dans les pensés de personnes, et puis je me dis que c'est pas improbable puisque 1 il y avait des ac libre etc sur le marché (ce n'est donc pas la pénurie la cause), et, 2 selon eux, direction et ds, la vente de oulai pérenniser le club, et il y a eu des départ, donc logiquement, l'argent ne devrait pas être non plus la cause..
Les causes, et cela a déjà été débattu, sont multiples:
Notre place au classement, le salaire proposé, l'intérêt du joueur et de son agent, ..L'argent de la vente d'Oulaï qui au final n'est pas si élevée que ça, est payable en plusieurs échéances. Donc dans l'immédiat pas de rentrées importantes.
notre place au classement est la seul excuse valable, aucun des 4 derniers n'a pu recruter un ac prolifique, je te l'accorde.
Mais pour le reste qui en plus pouvait faire contrebalancer et rendre notre place au classement non redibitoire, je ne suis pas d'accord :
- l'interet du joueur et de son agent ? juste un exemple un ac libre avec offre de reconversion (ex coach des attaquant, puisque le notre n'apporte rien :idea:), quoi personne meilleur que sebas et moins amoché que parra ? et il y a d'autres possibilités (joueur en pret pour temps de jeu ?).
- l'argent de la vente d'oulai payable en plusieurs echeances fausse excuse, utiliser chaque saison, mais on encaisse les echeances des ventes precedentes, et de plus, a moins que ce ne soit que nous, les etalement valent aussi dans l'autre sens (et peuvent aussi etre un argument pour rassurer l'agent et le joueur pour le paiement du salaire, pret, etc).
a moins que l'argent des ventes précédentes, qu'on nous disaient aussi êtres etalés ait disparu ?

pour finir, on sait depuis octobre qu'on a pas d'avant centre, novembre max on a compris que ce serait compliqué, a ce moment la on auraient agis (joker, joueur libre etc) on aurait eu moins de concurrence, et surtout, le classement était pas encore le pire soucis (avec les bon ajustement c'etait faisable et credible).
pepper20
Messaghji : 356
Arregistratu u : 31 Ghje 2026 17:11
A remercié : 62 fois
A été remercié : 58 fois

Message da pepper20 »

poghjulanu a écrit : 15 Apr 2026 18:00 tiens en parlant d'Oulaï
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... voirienne/
ce serait bien qu'i fasse une bonne coupe du monde avec la côte d'ivoire ,son prix monterait énormément -:bh:-
poghjulanu

Message da poghjulanu »

de ce que j'ai compris, les échéances reçues progressivement chaque année servent à combler le déficit structurel, qui s'est alourdi avec la chute des droits TV
l'étalement marche dans les 2 sens, mais nous on n'achète pas (on est interdit de recrutement onéreux même si on voulait)

ce qui n'empêche que l'histoire du 9 est un fiasco pour nos dirigeants, depuis le temps que ça dure (2 ou 3 ans)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Curtis Lanaccu
Messaghji : 9995
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 1127 fois
A été remercié : 944 fois

Message da Curtis Lanaccu »

poghjulanu a écrit : 15 Apr 2026 18:00 tiens en parlant d'Oulaï
https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... voirienne/
Je dis pas que c'est faux. C'est peut être même parfaitement vrai.
Mais personnellement je me suis arrêté à "selon les informations d'Africafoot".
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
poghjulanu

Message da poghjulanu »

oui c'est sûr, j'ai hésité à poster
Risponde