[UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...
Stirpemuli
Messaghji : 11697
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1684 fois
A été remercié : 916 fois

Re: [UFFICIALE] Joachim EICKMAYER 1 annu è mezu + 1 (2027-2028)

Message da Stirpemuli »

Pour moi ce n'est pas un 6, il ne défend pas assez bien, c'est un 8, si janneh n'avait pas fait son caca nerveux on n'aurait pas eu besoin de lui surtout que d'autres joueurs peuvent passer au milieu.
Mais il est excellent dans ses passes et se projette parfaitement, il est offensivement propre et efficace et on avait besoin de ça.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 23554
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 5 fois
A été remercié : 618 fois

Message da Pasqua »

Stirpemuli a écrit : 21 Apr 2026 08:53 Pour moi ce n'est pas un 6, il ne défend pas assez bien, c'est un 8, si janneh n'avait pas fait son caca nerveux on n'aurait pas eu besoin de lui surtout que d'autres joueurs peuvent passer au milieu.
Mais il est excellent dans ses passes et se projette parfaitement, il est offensivement propre et efficace et on avait besoin de ça.
Contrairement à Janneh le mec il a une bonne frappe et sait tirer les CPA!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Stirpemuli
Messaghji : 11697
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1684 fois
A été remercié : 916 fois

Message da Stirpemuli »

Pasqua a écrit : 23 Apr 2026 08:17
Stirpemuli a écrit : 21 Apr 2026 08:53 Pour moi ce n'est pas un 6, il ne défend pas assez bien, c'est un 8, si janneh n'avait pas fait son caca nerveux on n'aurait pas eu besoin de lui surtout que d'autres joueurs peuvent passer au milieu.
Contrairement à Janneh le mec il a une bonne frappe et sait tirer les CPA!!!!
Oui mais on n'en sait rien il ne se projette jamais ... il a du tirer 3 fois au but depuis qu'il est arrivé. Il défend uniquement quand il n'a pas envie de caguer ou lorsqu'il passe sur bein1 alors attaquer depuis sa position de 6 ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde