Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Bon il manque le résultat de Colomiers et Rovenain mais dans le pire des cas, un nul entre les deux, nous serions dans le cas suivant évoqué auparavant
On serait 4 équipes a 29 points (Rovenain, Colomiers, le Gaz et nous)
On a battu Rovenain 2-1, et perdu 2-1 chez eux
On a battu Colomiers 2-0 et perdu 1-0 chez nous
On a battu le Gaz chez nous 5-0 et perdu chez eux 2-1
Rovenain et Colomiers ont fait nul a rovenain 2-2 et ferait nul a la dernière journée
Le gaz a perdu a Rovenain 3-0 et gagne 2-0 chez eux
A gagné a Colomiers 1-0 , et perdu 2-1 a Colomiers
Mon petit Compte-Rendu de ce match :
Pas mal de U17 dans nos rangs.
Nous avons eu quelques opportunités avant que Marseille ouvre le score d'une superbe frappe sous la barre, Ange "Gardien" PISCOPO ne pouvait rien faire malgré une belle envolée.
Egalisation sur une passe décisive d'Ilyes BOURIMECH et but de Nico REGAZZONI.
Mi-temps 1 à 1.
Malgré de très bonnes opportunités et occasions, nos Jeunes n'ont pas pu marquer le deuxième but.
2 pénaltys oubliés pour nous et 1 pour Marseille.
Arbitrage horrible, comme très et trop souvent.
Belle équipe marseillaise d'ailleurs, ils ne sont pas deuxièmes pour rien.
En fin de match, Ange nous sauve de la défaite.
Un grand grand bravo à nos U19, pour ce maintien qui n'était vraiment pas assuré, car la première victoire a été obtenue très tardivement (au 9ème match, si ma mémoire ne me fait pas défaut) dans la saison.
J'ai pu féliciter quelques joueurs, le coach et le président des jeunes après le match.
Dans notre Centre de Formation, ça bosse vraiment bien.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
le seul truc qui me fait chier, c'est que Jig ne va pas avoir à calculer le moins bon 11e de tous les groupes
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu a écrit : 10 Mag 2026 18:18
le seul truc qui me fait chier, c'est que Jig ne va pas avoir à calculer le moins bon 11e de tous les groupes
Tu es vraiment taquin.