L O.A n'existe plus, on a l' O.A mais c est l olympique alataisFilippu a écrit : 17 Mag 2026 06:35Petites erreurs ?jigsaw2a a écrit : 16 Mag 2026 20:24 [22° Ghjurnata] SC Bastia 13 - 0 Ajaccio
U 16/05/2026, 5 ore dopu meziornu, Stadiu Stade Country 1 (Borgo)
Direttori di ghjocu : Ilian Bourezza (Mateo Parant, GeniaBereni Tristani)
I RETI
Alessio M. (2°), Alessio M. (9°), Gabriel T. (11°), Lisandru B. (12°), Alessio M. (16°), Lehyan B. (43°), Alessio M. (50°), Alessio M. (57°), Alessio M. (60°), Alessio M. (62°), Saveriu F. (68°), Lisandru B. (88°), Lehyan B. (89°)
L'UNDICI
SC Bastia
1.Ugo C., 2.Bastianu V. (Petru Maria P. 46°), 3.Liam B., 4.Lisandru M., 5.Zaki B., 6.Francois Marie B. (Ange Camille C. 46°), 7.Lehyan B., 8.Gabriel T., 9.Alessio M., 10.Yacine Adam E. (Saveriu F. 46°), 11.Lisandru B.
Rimpiazzenti : 12.Saveriu F., 13.Petru Maria P., 14.Ange Camille C.
Intrenore : Swann Chauvin
Ajaccio
1.Gregory F., 2.Feli Anto V., 3.Noah D., 4.Lucas G., 5.Jean Antoine C. (Paul Antoine M. 65°), 6.Sofiane A., 7.Lisandru A., 8.Ange Philippe A., 9.Nathan L. (Ange Nicola B. 55°), 10.Noa G. (Lisandru G. 80°), 11.Mathis Sauveur C.
Rimpiazzenti : 12.Ange Nicola B., 13.Paul Antoine M., 14.Lisandru G.
Intrenore :
AMMUNIZIONI
Lehyan B. (4°)
Mathis Sauveur C. (89°)
ESCLUSIONI
Lucas G. (4°)
C'est l'Assez A et non l'O. A(d'ailleurs l'Olympique Ajaccien existe t'il toujours ?).
Alors c'est 12 ou 13 à 0 ?
Sur la page FB de la Furmazione, ils mettent 12 et toi tu as 13 buts.
L'expulsion très rapide d'un de leurs joueurs a du énormément faciliter la tâche à nos U16, mais quelle raclée (je n'ose dire branlée) et c'est toujours une joie immense de voir une victoire du SPORTING contre eux..
![]()
![]()
![]()
[2025-2026] A Squadra U16 R1
- Diplomatico
- Messaghji : 1097
- Arregistratu u : 23 Set 2025 22:23
- Lucalisazione : Au binda
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 248 fois
Re: [2025-2026] A Squadra U16 R1
RENDEZ NOUS LES BARBUS 
- jigsaw2a
- Messaghji : 34902
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3855 fois
Re: [2025-2026] A Squadra U16 R1
Oui la FFF a des problèmes de remontée d'info avec les feuilles de match informatisés. Mais le Club aussi fait des erreurs. La dernière fois le Club avait mis victoire 1-0 et le score réel était de 2-1 par exemple.Filippu a écrit : 18 Mag 2026 08:05Autant pour moi pour le 0 et non le O, j'avais mal vu.jigsaw2a a écrit : 17 Mag 2026 12:18 Ce n' est pas moi, c'est la FFF qui dit 13
Ce n' est pas O. Ajaccio
C'est le zéro du score
![]()
Et puis pour le score c'était la FFF que j'incriminais, pas toi, ce n'est pas comme si les erreurs sur les feuilles de matchs de la FFF n'étaient pas nombreuses. . .
![]()
Au passage, je ne sais pas si c'est que chez moi, mais le.site de la FFF a un temps de latence pour afficher une page c'est l'horreur...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46074
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1263 fois
- A été remercié : 1185 fois
Re: [2025-2026] A Squadra U16 R1
Diplomatico a écrit : 18 Mag 2026 08:15L O.A n'existe plus, on a l' O.A mais c est l olympique alataisFilippu a écrit : 17 Mag 2026 06:35
Petites erreurs ?
C'est l'Assez A et non l'O. A(d'ailleurs l'Olympique Ajaccien existe t'il toujours ?).
Alors c'est 12 ou 13 à 0 ?
Sur la page FB de la Furmazione, ils mettent 12 et toi tu as 13 buts.
L'expulsion très rapide d'un de leurs joueurs a du énormément faciliter la tâche à nos U16, mais quelle raclée (je n'ose dire branlée) et c'est toujours une joie immense de voir une victoire du SPORTING contre eux..
![]()
![]()
![]()
Je pense que l'O.A. n'existe plus depuis l'éphémère G F C O A, qui est redevenu G F C A, ou je me trompe ?
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46074
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1263 fois
- A été remercié : 1185 fois
Re: [2025-2026] A Squadra U16 R1
La FFF est une horreur par elle même.jigsaw2a a écrit : 18 Mag 2026 08:23Oui la FFF a des problèmes de remontée d'info avec les feuilles de match informatisés. Mais le Club aussi fait des erreurs. La dernière fois le Club avait mis victoire 1-0 et le score réel était de 2-1 par exemple.Filippu a écrit : 18 Mag 2026 08:05
Autant pour moi pour le 0 et non le O, j'avais mal vu.
![]()
Et puis pour le score c'était la FFF que j'incriminais, pas toi, ce n'est pas comme si les erreurs sur les feuilles de matchs de la FFF n'étaient pas nombreuses. . .
![]()
Au passage, je ne sais pas si c'est que chez moi, mais le.site de la FFF a un temps de latence pour afficher une page c'est l'horreur...
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- Vallo
- Messaghji : 1094
- Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
- A remercié : 157 fois
- A été remercié : 64 fois
Re: [2025-2026] A Squadra U16 R1
C'est moi c'est pire alors, ca tourne en boucle et s'affiche : le résultat et le 4 premiers prénoms de joueur bastiais ....jigsaw2a a écrit : 18 Mag 2026 08:23Oui la FFF a des problèmes de remontée d'info avec les feuilles de match informatisés. Mais le Club aussi fait des erreurs. La dernière fois le Club avait mis victoire 1-0 et le score réel était de 2-1 par exemple.Filippu a écrit : 18 Mag 2026 08:05
Autant pour moi pour le 0 et non le O, j'avais mal vu.
![]()
Et puis pour le score c'était la FFF que j'incriminais, pas toi, ce n'est pas comme si les erreurs sur les feuilles de matchs de la FFF n'étaient pas nombreuses. . .
![]()
Au passage, je ne sais pas si c'est que chez moi, mais le.site de la FFF a un temps de latence pour afficher une page c'est l'horreur...
- Diplomatico
- Messaghji : 1097
- Arregistratu u : 23 Set 2025 22:23
- Lucalisazione : Au binda
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 248 fois
Re: [2025-2026] A Squadra U16 R1
Si je dis pas de bêtises, on a eu droit à l. O.A qui après a été le s.c.o.a puis redevenu o.a puis fusion avec le gaz puis disparu.Filippu a écrit : 18 Mag 2026 10:19Diplomatico a écrit : 18 Mag 2026 08:15
L O.A n'existe plus, on a l' O.A mais c est l olympique alatais
Je pense que l'O.A. n'existe plus depuis l'éphémère G F C O A, qui est redevenu G F C A, ou je me trompe ?
RENDEZ NOUS LES BARBUS 
- Vallo
- Messaghji : 1094
- Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
- A remercié : 157 fois
- A été remercié : 64 fois
Re: [2025-2026] A Squadra U16 R1
Prix sur le Facebook de la Ligue Corse de Football
Trois talents corses en route pour Clairefontaine !
Nous sommes fiers d’annoncer que trois joueurs de notre ligue ont été sélectionnés pour participer au stage national à Clairefontaine, du 28 au 31 mai.
Ce rassemblement réunit les meilleurs joueurs français de la génération 2011 et constitue une étape clé vers la sélection nationale U16.
Félicitations à nos trois représentants :
BEN SAADA Leyan (SC Bastia)
CRISTOFARI Ange Camille (SC Bastia)
VALENTINI Matteu (AC Ajaccien)
Une immense fierté pour notre ligue et pour le football corse de voir ces jeunes talents poursuivre leur progression au plus haut niveau.
Bravo à eux et pleine réussite pour cette magnifique expérience !
Trois talents corses en route pour Clairefontaine !
Nous sommes fiers d’annoncer que trois joueurs de notre ligue ont été sélectionnés pour participer au stage national à Clairefontaine, du 28 au 31 mai.
Ce rassemblement réunit les meilleurs joueurs français de la génération 2011 et constitue une étape clé vers la sélection nationale U16.
Félicitations à nos trois représentants :
BEN SAADA Leyan (SC Bastia)
CRISTOFARI Ange Camille (SC Bastia)
VALENTINI Matteu (AC Ajaccien)
Une immense fierté pour notre ligue et pour le football corse de voir ces jeunes talents poursuivre leur progression au plus haut niveau.
Bravo à eux et pleine réussite pour cette magnifique expérience !