[National 3] Le topic du l'US Corte

Per parlà di l'altre squadre Corse, di a Squadra Corsa, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 10099
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 1191 fois
A été remercié : 977 fois

Re: [National 3] Le topic du l'US Corte

Message da Curtis Lanaccu »

L'USCC aurait doublé la SVARR à l'ultime journée et retrouverai la N3, enfin la N2 des l'an prochain.
Toutefois apparemment le match de la SVARR qui faisait 2-2 aurait, si j'ai bien compris, été arrêté juste avant son terme. Un peu comme notre match face à Le Mans.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 15545
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1384 fois
A été remercié : 1184 fois
Cuntattu :

Re: [National 3] Le topic du l'US Corte

Message da yvanecci »

Curtis Lanaccu a écrit : 18 Mag 2026 08:56 L'USCC aurait doublé la SVARR à l'ultime journée et retrouverai la N3, enfin la N2 des l'an prochain.
Toutefois apparemment le match de la SVARR qui faisait 2-2 aurait, si j'ai bien compris, été arrêté juste avant son terme. Un peu comme notre match face à Le Mans.
Mystère et boule de gomme! :D
Sur le site de la Ligue Corse pas de résultat (https://corse.fff.fr/competitions?id=44 ... F05%2F2026)
mais sur corseinfoot (https://corsinfoot.com/sensation-en-reg ... ion-en-r2/) Corte champion...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46008
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1257 fois
A été remercié : 1179 fois

Re: [National 3] Le topic du l'US Corte

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 18 Mag 2026 10:09
Curtis Lanaccu a écrit : 18 Mag 2026 08:56 L'USCC aurait doublé la SVARR à l'ultime journée et retrouverai la N3, enfin la N2 des l'an prochain.
Toutefois apparemment le match de la SVARR qui faisait 2-2 aurait, si j'ai bien compris, été arrêté juste avant son terme. Un peu comme notre match face à Le Mans.
Mystère et boule de gomme! :D
Sur le site de la Ligue Corse pas de résultat (https://corse.fff.fr/competitions?id=44 ... F05%2F2026)
mais sur corseinfoot (https://corsinfoot.com/sensation-en-reg ... ion-en-r2/) Corte champion...
La LCF est encore plus lente que la FFF, mais là les résultats de R1 sont mis.
;)


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :razz: :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 17309
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 472 fois
A été remercié : 1154 fois

Re: [National 3] Le topic du l'US Corte

Message da poghjulanu »

content pour les montagnards, ils ont qd même battu la svarr 3 fois cette année, dont 6/0 dans le sud la semaine dernière
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34828
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: [National 3] Le topic du l'US Corte

Message da jigsaw2a »

Ça avait l'air un match calme entre pieve et le svarr :D

https://app.corsenetinfos.corsica/lactu ... ve-di-lota
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 10099
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 1191 fois
A été remercié : 977 fois

Re: [National 3] Le topic du l'US Corte

Message da Curtis Lanaccu »

poghjulanu a écrit : 18 Mag 2026 11:50 content pour les montagnards, ils ont qd même battu la svarr 3 fois cette année, dont 6/0 dans le sud la semaine dernière
Ils ont eu un peu de mal au démarrage de la saison, dans la continuité de la précédente. Mais ensuite ils ont bien relevé la tête et ont été très réguliers pour remonter et aller mettre un coup de massue à la SVARR la semaine dernière.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 15545
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1384 fois
A été remercié : 1184 fois
Cuntattu :

Re: [National 3] Le topic du l'US Corte

Message da yvanecci »

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 15905
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [National 3] Le topic du l'US Corte

Message da ghjattuvolpa »

jigsaw2a a écrit : 18 Mag 2026 12:09 Ça avait l'air un match calme entre pieve et le svarr :D

https://app.corsenetinfos.corsica/lactu ... ve-di-lota
Vu que j'ai la famille des joueurs dans les étudiants, je confirme
Risponde