[National 3] Le topic du l'US Corte
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 10099
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1191 fois
- A été remercié : 977 fois
Re: [National 3] Le topic du l'US Corte
L'USCC aurait doublé la SVARR à l'ultime journée et retrouverai la N3, enfin la N2 des l'an prochain.
Toutefois apparemment le match de la SVARR qui faisait 2-2 aurait, si j'ai bien compris, été arrêté juste avant son terme. Un peu comme notre match face à Le Mans.
Toutefois apparemment le match de la SVARR qui faisait 2-2 aurait, si j'ai bien compris, été arrêté juste avant son terme. Un peu comme notre match face à Le Mans.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- yvanecci
- Messaghji : 15545
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1384 fois
- A été remercié : 1184 fois
- Cuntattu :
Re: [National 3] Le topic du l'US Corte
Mystère et boule de gomme!Curtis Lanaccu a écrit : 18 Mag 2026 08:56 L'USCC aurait doublé la SVARR à l'ultime journée et retrouverai la N3, enfin la N2 des l'an prochain.
Toutefois apparemment le match de la SVARR qui faisait 2-2 aurait, si j'ai bien compris, été arrêté juste avant son terme. Un peu comme notre match face à Le Mans.
Sur le site de la Ligue Corse pas de résultat (https://corse.fff.fr/competitions?id=44 ... F05%2F2026)
mais sur corseinfoot (https://corsinfoot.com/sensation-en-reg ... ion-en-r2/) Corte champion...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46008
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1257 fois
- A été remercié : 1179 fois
Re: [National 3] Le topic du l'US Corte
La LCF est encore plus lente que la FFF, mais là les résultats de R1 sont mis.yvanecci a écrit : 18 Mag 2026 10:09Mystère et boule de gomme!Curtis Lanaccu a écrit : 18 Mag 2026 08:56 L'USCC aurait doublé la SVARR à l'ultime journée et retrouverai la N3, enfin la N2 des l'an prochain.
Toutefois apparemment le match de la SVARR qui faisait 2-2 aurait, si j'ai bien compris, été arrêté juste avant son terme. Un peu comme notre match face à Le Mans.![]()
Sur le site de la Ligue Corse pas de résultat (https://corse.fff.fr/competitions?id=44 ... F05%2F2026)
mais sur corseinfoot (https://corsinfoot.com/sensation-en-reg ... ion-en-r2/) Corte champion...
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- poghjulanu
- Messaghji : 17309
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 472 fois
- A été remercié : 1154 fois
Re: [National 3] Le topic du l'US Corte
content pour les montagnards, ils ont qd même battu la svarr 3 fois cette année, dont 6/0 dans le sud la semaine dernière
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- jigsaw2a
- Messaghji : 34828
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2563 fois
- A été remercié : 3834 fois
Re: [National 3] Le topic du l'US Corte
Ça avait l'air un match calme entre pieve et le svarr
https://app.corsenetinfos.corsica/lactu ... ve-di-lota
https://app.corsenetinfos.corsica/lactu ... ve-di-lota
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 10099
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1191 fois
- A été remercié : 977 fois
Re: [National 3] Le topic du l'US Corte
Ils ont eu un peu de mal au démarrage de la saison, dans la continuité de la précédente. Mais ensuite ils ont bien relevé la tête et ont été très réguliers pour remonter et aller mettre un coup de massue à la SVARR la semaine dernière.poghjulanu a écrit : 18 Mag 2026 11:50 content pour les montagnards, ils ont qd même battu la svarr 3 fois cette année, dont 6/0 dans le sud la semaine dernière
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- yvanecci
- Messaghji : 15545
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1384 fois
- A été remercié : 1184 fois
- Cuntattu :
Re: [National 3] Le topic du l'US Corte
Le score entre la Pieve et le SVARR est enteriné.
https://corse.fff.fr/competitions?id=44 ... F05%2F2026
Sacré match!
https://epreuves.fff.fr/competition/mat ... html/match
https://corse.fff.fr/competitions?id=44 ... F05%2F2026
Sacré match!
https://epreuves.fff.fr/competition/mat ... html/match
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
-
ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 15905
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: [National 3] Le topic du l'US Corte
Vu que j'ai la famille des joueurs dans les étudiants, je confirmejigsaw2a a écrit : 18 Mag 2026 12:09 Ça avait l'air un match calme entre pieve et le svarr![]()
https://app.corsenetinfos.corsica/lactu ... ve-di-lota