Ce qui est vrai pour Arnold et Willy l'est aussi pour Zaouai alorsMadimaxom a écrit : 02 Set 2026 12:26 Autant pour moi apparemment on peut recruter un joueur de ligue 1 vers la ligue 3 jusqu’à fin janvier… je viens de voir ça.
[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
- sportingman
- Messaghji : 1997
- Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 225 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
-
Tamantastrada
- Messaghji : 173
- Arregistratu u : 08 Ghju 2026 20:06
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 13 fois
Je préfère une résiliation a 100 KF : on est pas des clochards non plus.autunumista paolina a écrit : 02 Set 2026 15:16C est facile apres coup mais tu vas me dire qu a 100 000€ ,ça n aurait pas crier au scandale ?Talluninchu a écrit : 02 Set 2026 12:31 Quand je pense, d’après certaines sources que Dijon était prêt à mettre 100k sur lignoble Meynnadier … Pour au final résilier son contrat …
Tamantastrada aurait fait une crise cardiaque
-
Tamantastrada
- Messaghji : 173
- Arregistratu u : 08 Ghju 2026 20:06
- A été remercié : 13 fois
Oui jusqu'au 4 septembre pour certains pays.sportingman a écrit : 02 Set 2026 16:11Ce qui est vrai pour Arnold et Willy l'est aussi pour Zaouai alorsMadimaxom a écrit : 02 Set 2026 12:26 Autant pour moi apparemment on peut recruter un joueur de ligue 1 vers la ligue 3 jusqu’à fin janvier… je viens de voir ça.
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 10603
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1484 fois
- A été remercié : 1124 fois
Tout à fait, mais pas pour les même raisons. Ce qui referme quand même pas mal de portes.sportingman a écrit : 02 Set 2026 16:11Ce qui est vrai pour Arnold et Willy l'est aussi pour Zaouai alorsMadimaxom a écrit : 02 Set 2026 12:26 Autant pour moi apparemment on peut recruter un joueur de ligue 1 vers la ligue 3 jusqu’à fin janvier… je viens de voir ça.
Mais par contre là où tu as surtout raison c'est que par exemple en Turquie ou en Grèce, où on sait qu'il y a des clubs qui sont ou ont été intéressés par lui, c'est encore techniquement tout à fait possible qu'il parte.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 10603
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1484 fois
- A été remercié : 1124 fois
On est pas toujours d'accord sur les transferts et les montant mais cette fois on l'est. Je préfère une résiliation à un transfert de 100K.Tamantastrada a écrit : 02 Set 2026 16:35Je préfère une résiliation a 100 KF : on est pas des clochards non plus.autunumista paolina a écrit : 02 Set 2026 15:16
C est facile apres coup mais tu vas me dire qu a 100 000€ ,ça n aurait pas crier au scandale ?
Tamantastrada aurait fait une crise cardiaque
Financièrement à court terme c'est peut être un poil moins intéressant. Mais en terme d'image et de valeurs perso je trouve c'est pas du tout pareil.
ET je pense même que financièrement à long terme tu es peut moins perdant en faisant ça qu'en vendant 75k payés en 2X.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Borroka
- Messaghji : 24436
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 879 fois
- A été remercié : 808 fois
Hamidou Makalou rejoint le Sporting !
Le Sporting Club di Bastia annonce l’arrivée, sous la forme d’un prêt sans option d’achat pour la saison 2026-2027, de Hamidou Makalou, en provenance du Stade Brestois.
Issu de l’Académie JMG Mali, le milieu de terrain malien de 20 ans a rejoint le Stade Brestois au début de l’année 2025, où il a rapidement découvert la Ligue 1.
Le Sporting lui souhaite la bienvenue et une belle saison sous nos couleurs.
- J - R
- Messaghji : 3515
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A été remercié : 294 fois
Super ! Physique petit, mais j'espère feu follet !
Maintenant un DC (Riou ou pas Riou) et un attaquant, pour suppléer Sebas et Meynadier numériquement. Et pas des prêts !
Maintenant un DC (Riou ou pas Riou) et un attaquant, pour suppléer Sebas et Meynadier numériquement. Et pas des prêts !
The Sporting Must Go On
- Borroka
Avec une intelligence de jeu rare, une endurance impressionnante et une facilité à couvrir tout le terrain, Makalou s’est imposé comme l’un des leaders de sa promotion.
Alors qu’il était proche de signer avec l’OM après une période d’essai concluante, Makalou a finalement opté pour Brest. Mis à l'essai par le club breton en janvier 2025, le milieu malien a rapidement convaincu les dirigeants finistériens. Brest n’aurait pas hésité à mettre près de 3 millions d’euros sur la table pour le devancer Chelsea, l'OM et le Red Bull Salzbourg. Numéro 33 sur le dos, Hamidou Makalou est prêt à écrire une nouvelle page de sa jeune carrière en Ligue 1.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46948
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1336 fois
- A été remercié : 1325 fois
Tu m'as devancé, toi aussi, décidément il va falloir que je change mes béquilles, celles-ci sont trop lentesBorroka a écrit : 02 Set 2026 18:03Hamidou Makalou rejoint le Sporting !
Le Sporting Club di Bastia annonce l’arrivée, sous la forme d’un prêt sans option d’achat pour la saison 2026-2027, de Hamidou Makalou, en provenance du Stade Brestois.
Issu de l’Académie JMG Mali, le milieu de terrain malien de 20 ans a rejoint le Stade Brestois au début de l’année 2025, où il a rapidement découvert la Ligue 1.
Le Sporting lui souhaite la bienvenue et une belle saison sous nos couleurs.
Mais j'ai ouvert un topic à son sujet.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Kill 'Em All !!!
- pepper20
- Messaghji : 681
- Arregistratu u : 31 Ghje 2026 17:11
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 104 fois
c'est son agent qui a écrit l'articleBorroka a écrit : 02 Set 2026 18:12Avec une intelligence de jeu rare, une endurance impressionnante et une facilité à couvrir tout le terrain, Makalou s’est imposé comme l’un des leaders de sa promotion.Alors qu’il était proche de signer avec l’OM après une période d’essai concluante, Makalou a finalement opté pour Brest. Mis à l'essai par le club breton en janvier 2025, le milieu malien a rapidement convaincu les dirigeants finistériens. Brest n’aurait pas hésité à mettre près de 3 millions d’euros sur la table pour le devancer Chelsea, l'OM et le Red Bull Salzbourg. Numéro 33 sur le dos, Hamidou Makalou est prêt à écrire une nouvelle page de sa jeune carrière en Ligue 1.
- Borroka
c'est le hansart pour moi, je cherche pas à être 1er....
- pepper20
- Messaghji : 681
- Arregistratu u : 31 Ghje 2026 17:11
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 104 fois
a priori c'était un sacré crack plus jeune ,il ne parle pas de l'essai qu'il aurait soit disant fait chez nous d'après corse matin ,en grandissant son physique doit le desservir ,j'espère que le soleil de chez nous lui ira mieux que le crachin breton
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46948
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1336 fois
- A été remercié : 1325 fois
Il ne faut pas t'inquiéter, moi non plus je ne cherche pas à être le premier, c'était juste une auto-macagna.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Kill 'Em All !!!
-
bastiaforever1
- Messaghji : 1319
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 50 fois
Et l’attaquant ? En approche ?
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen