PENNETEAU veut jouer à Valenciennes [c est signé]

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
forzabastia28
Messaghji : 143
Arregistratu u : 23 Ghje 2006 21:09
Lucalisazione : paris

Message da forzabastia28 »

merci pour tout nico ,mais pourquoi valencienne,il vaut beaucoup mieux que ca
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Message da zarathoustra »

une rumeur ferait état également que Penneteau emmenerait dans ses valises le célèbre.... "Banditu" (alias Fan's SCB)!

Merci pour ce que tu as pu apporter aux tribunes bastiaises et bon courage dans ta nouvelle tribune gauloise ô Fan's! :D

-:ba:- -:ba:- -:ba:- ;)
ainsi parlait Zarathoustra...
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22811
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 5 fois
A été remercié : 372 fois

Message da Pasqua »

CAROZZU a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
Ghjuvanni a écrit :
CAROZZU a écrit :Ce que beaucoup ne savent pas, c'est que Jean Louis Borloo est corse par sa mère qui est née Acquaviva et est originaire de Lozzi.... :D :D
Et pourquoi il aurait sauvé le Sporting en 92 ? :8)

Jean_louis Borloo, juriste hors pair, avait mis au point un montage qui consistait à créer une convention de dévolution entre deux entités sportives : la première transférait à la seconde le palmarès, les couleurs et surtout le n°d'affiliation FFF et conservait les dettes. C'est ainsi que sous Pierrot Fantoni le SECB, endetté devint SCB sans un centime de dette.....
Il a enseigné de longues années à HEC en Institut Supérieur des Affaires...... ;) il serait bien inspiré s'il pouvait donner des cours à nos anciens nouveaux futurs dirigeants......suivez mon regard :D :D :D
Si je ne m'abuse c'était avant 92.....
Je dirais plutot en 89.....
En 92 c'était déjà le SCB!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Zonza en D1
Messaghji : 6133
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Mantinum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 44 fois
Cuntattu :

Message da Zonza en D1 »

C'était sous Fantoni, qui voulait déjà reconstruire le stade....
djjeck

Message da djjeck »

Ce que j'aime bien, ce que le suje test censé etre penneteau à VA -:db- -:db- -:db- -:bh:-
sc bastianu
Messaghji : 1116
Arregistratu u : 13 Dic 2004 10:18
Lucalisazione : In stu mumentu stessu , CAVALCHEGHJU PER LA PAMPA...

Message da sc bastianu »

L'eesentiel c 'est que Mr PENNETEAU soit logé en appartement et exclusivement en appartement...
Les villa c trop dangereux quand on joue à VA , y a des trucs bizarres qui germent dans les jardins parfois!! :D
Image
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

sc bastianu a écrit :L'eesentiel c 'est que Mr PENNETEAU soit logé en appartement et exclusivement en appartement...
Les villa c trop dangereux quand on joue à VA , y a des trucs bizarres qui germent dans les jardins parfois!! :D
Umbeh, y'en a qui cultivent les fuilles de salade dans leurs jardins, là-bas. Mais des salades valenciennoises, elles poussent sous terre.

Respect à Valenciennes, qui nous a sorti de la merde en 89 avec Borloo et en 92 en achetant Mangione et en nous empruntant Morlaye Soumah pour pouvoir monter en Super D2, sinon on aurait traîné nos pattes en National.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8992
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Le Parisien annonce aujourd'hui le transfert pour 1,5 M € quelqu'un a-t-il des precisions sur le montant.
sc bastianu
Messaghji : 1116
Arregistratu u : 13 Dic 2004 10:18
Lucalisazione : In stu mumentu stessu , CAVALCHEGHJU PER LA PAMPA...

Message da sc bastianu »

Banditu a écrit :Borloo fora, c'est un con comme son ami Sarko :D

Deuxième édition !
Umbeh! E chi t'avera fattu Borloo??
Image
l'Artiste
Messaghji : 8698
Arregistratu u : 23 Nuv 2004 14:39

Message da l'Artiste »

sc bastianu a écrit :
Banditu a écrit :Borloo fora, c'est un con comme son ami Sarko :D

Deuxième édition !
Umbeh! E chi t'avera fattu Borloo??

l'ami banditu est un gaucho , un vrai de vrai :D
Marcu Maria

Message da Marcu Maria »

Jean Gabin a écrit :Le Parisien annonce aujourd'hui le transfert pour 1,5 M € quelqu'un a-t-il des precisions sur le montant.
Normalement 1,2 millions d'euros...
JMETCELINE
Messaghji : 393
Arregistratu u : 19 Fer 2005 10:50

Message da JMETCELINE »

il ne sera pas trop dépaysé , chez moi , les terrils de charbon remplaceront les belles montagnes corses , sans compter les belles plages avec son eau toute verte , le soleil toute l'année , la charmante ville de Valenciennes en plein chantier , bref que du bonheur en perspective. Et puis il va appendre le patoit du nord sa va lui faire tous drole,heureusement qu'il y a le public chaleureux un super coac et un bon groupe bien soudé.

Promis j'irais le voir au entraînement cet été ,
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Pourvu que le coach ne fasse pas un couac
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Zonza en D1
Messaghji : 6133
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Mantinum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 44 fois
Cuntattu :

Message da Zonza en D1 »

Philippe Burle m'a vanté l'esprit de groupe de Valenciennes et des supporters en général, par contre la Ville, c'est trés moyen et le climat :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- :-c:- (si tu rate l'été, du 12 au 24 juillet, c'est fini )....
A signaler que Nico va remplacer l'ancien ajaccien David Klein.
yvanecci
Messaghji : 14475
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Marcu Maria a écrit :FORZA NICO -:rn:-

Sa carrière va pouvoir enfin connaitre l'évolution souhaitée...VA sera sous les projecteurs et Nico aura à coeur de prouver qu'il a sa place en L1...et pourquoi pas de finir dans un grand club Européen.... -:rn:-
Et si VA devenait un grand club à l'image d'Auxerre ....
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde