Ceccè a écrit :Filippu et son célèbre sentiment de persécution
[Mode Calimero on] Mais pourquoi tu m'en veux toi aussi ? [Mode Calimero off]
Non amicu, mais ce n'est pas la première fois que je ressens ça de ce type et pas qu'avec nous
Donc vraiment, je le crois imbu de lui-même et condescendant
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
C'est vrai limite ils nous encouragent à jouer des compétitions mondiales c'est une bonne chose !
Mais oui la réflexion de guy roux voulait dire que cette squadra est n'importe quoi, mais on s'en fou de lui.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
quand on voit le niveau de la france contre une equipe bielorusse plus faible que la bulgarie, c'est un exploit réalisé par cette selection corse...Aucun commentaire des gens sur le plateau de canal+ a part l'allusion a la con de guy roux ...La grosse salope de Simone a la limite je peux comprendre vu les insultes qu'il a reçu a furiani mais les autres auraient pu glissé un petit mot amical.. .
Au delà de toutes les querelles corso-corses ce reportage m'a fait dresser les poils et constitue une sacré pub pour la Squadra surtout à l'heure où les Gaulois cherchent la leur
Encore une pierre dans le jardin de Via Stella ...
C 'est vrai que le reportage va faire du bien médiatiquement. Il était plutot réussi et intéressant. Mais il est clair que terminer sur la chute en bois de Guy Roux, m'a laissé un gros goût d'amertume. Dommage.
Spiritu P a écrit :C 'est vrai que le reportage va faire du bien médiatiquement. Il était plutot réussi et intéressant. Mais il est clair que terminer sur la chute en bois de Guy Roux, m'a laissé un gros goût d'amertume. Dommage.
Guy Roux a juste dit que s'il y avait une selection de Bourgogne il en serait le sélectionneur ... à défaut d'autre chose
Au pire il est passé pour un rageux car crois moi, les pinz ont du rêver en voyant les nôtres la gorge serrée pendant le Dio
Non mais Guy Roux, même la dislocation de l'URSS et de la Yougoslavie (avec la multiplication des équipes qui allait avec), ça l'emmerdait déjà à l'époque.
Il est pour les grands ensembles, c'est une opinion comme une autre...
La squadra a plus d'allure que l'équipe de France , ça plus le fait d'entendre les chants et l'implication des joueurs , je pense que certains Gaulois (notamment sur le plateau) de Canal+ devaient sentir le contraste avec l'EDF ..
Ricunquista a écrit :La squadra a plus d'allure que l'équipe de France , ça plus le fait d'entendre les chants et l'implication des joueurs , je pense que certains Gaulois (notamment sur le plateau) de Canal+ devaient sentir le contraste avec l'EDF ..
+ 1, et je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de commentaire après.
Très étonnant, j'aurais bien aimé qu'au tout début du sujet qu'ils montrent leurs ainé en cette année 1967 au vélodrome.
Il y en aurait eu pour une minute. Mais ne faisons pas la fine bouche.
l'Artiste a écrit :allure ? Par contre pour les chants... Pour le Dio, on voit ne que Cavalli et Mandrichi, il me semble.
Le Dio est impossible à chanter sauf si on sort de Scola di cantu. Sinon, il n y a pas photo entre l EDF et notre squadra en terme d'implication et de solidarité.