[UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Acellu Turchinu
Messaghji : 16944
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3418 fois
A été remercié : 424 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Acellu Turchinu »

sportingman a écrit : 06 Lug 2025 00:42 Mais alors, tous les clubs italiens seraient des pipes ?
Il y a dans tous les pays des joueurs qui passent sous les radars, pour une raison ou une autre... :shock:

Souvenons-nous que Antonetti a une étonnante capacité à les détecter...!!

Durand, Fred Mendy, Jurietti, Née, etc... * étaient d'assez anonymes joueurs de Seconde Division se sont transformés en d'excellents joueurs de Première Division chez nous, sous l'impulsion de FA, puis ailleurs pour certains qui sont partis...
Sans une sale blessure au genou, Née (devenu Lyonnais...) serait sans doute devenu International !
sportingman a écrit : 06 Lug 2025 00:42 Il a surement des qualités mais je ne l'imagine pas en titulaire
Il est venu pour pallier à une carence : il devrait jouer !

On verra ce que ça donne...
L'homme à la cigarette a écrit : 06 Lug 2025 08:13 Ensuite on ne s'attend pas non a ce qu'il marqué 25 buts par saison .....mais comme je l'ai dit, je le vois plutôt comme un profil a la Enzo crivelli.....il pèse sur les défenses, crée des espaces pour les autres et met la tête ou le pied pour la mettre au fond de temps en temps 😊
:idea:

* je vous invite à me corriger si besoin (je suis certain qu'il le faudra ! -:Clown-: ) et surtout à compléter ma liste pour entretenir la mémoire de ces joueurs qui nous ont procuré du plaisir à les voir évoluer sur un terrain... :fb5:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
SCB Forever
Messaghji : 29
Arregistratu u : 08 Ghju 2019 02:06
Lucalisazione : Yonne
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message da SCB Forever »

Acellu Turchinu a écrit : 06 Lug 2025 20:55
sportingman a écrit : 06 Lug 2025 00:42 Mais alors, tous les clubs italiens seraient des pipes ?
Il y a dans tous les pays des joueurs qui passent sous les radars, pour une raison ou une autre... :shock:

Durand, Fred Mendy, Jurietti, Née, etc... * étaient d'assez anonymes joueurs de Seconde Division se sont transformés en d'excellents joueurs de Première Division chez nous, sous l'impulsion de FA, puis ailleurs pour certains qui sont partis...
Sans une sale blessure au genou, Née (devenu Lyonnais...) serait sans doute devenu International !
sportingman a écrit : 06 Lug 2025 00:42 Il a surement des qualités mais je ne l'imagine pas en titulaire

L'homme à la cigarette a écrit : 06 Lug 2025 08:13 Ensuite on ne s'attend pas non a ce qu'il marqué 25 buts par saison .....mais comme je l'ai dit, je le vois plutôt comme un profil a la Enzo crivelli.....il pèse sur les défenses, crée des espaces pour les autres et met la tête ou le pied pour la mettre au fond de temps en temps 😊

* je vous invite à me corriger si besoin (je suis certain qu'il le faudra ! -:Clown-: ) et surtout à compléter ma liste pour entretenir la mémoire de ces joueurs qui nous ont procuré du plaisir à les voir évoluer sur un terrain... :fb5:
Cyril Rool et Pierre Laurent
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5841
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 340 fois
A été remercié : 357 fois

Message da L'homme à la cigarette »

SCB Forever a écrit : 06 Lug 2025 21:00
Acellu Turchinu a écrit : 06 Lug 2025 20:55

Et Thauvin ou tu le mets??
Acellu Turchinu

SCB Forever a écrit : 06 Lug 2025 21:00 Cyril Rool et Pierre Laurent
-:rn:-

Dommage que Laurent ait été un joueur fragile physiquement parce que le talent était là... -:db-

Rool, c'était un autre style !! :D
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 06 Lug 2025 22:24, mudificatu 1 volta(e).
Ojo
Messaghji : 9247
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1389 fois
A été remercié : 818 fois

Message da Ojo »

L'homme à la cigarette a écrit : 06 Lug 2025 22:07
SCB Forever a écrit : 06 Lug 2025 21:00

Et Thauvin ou tu le mets??
Ce n'était pas Antonetti, Thauvin.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait qui avait fait venir le Grand Morlaye Soumah ?
Acellu Turchinu

Ojo a écrit : 06 Lug 2025 22:20 Ce n'était pas Antonetti, Thauvin.
Trop vite parti de Bastia en tout cas... :-c:-

C'est pourtant sans doute chez nous qu'il a été le meilleur !!
Il était alors un lumineux cadre... supérieur de l'EdF des jeunes; qui sait si en restant plus longtemps au Sporting, il n'aurait pas fait beaucoup mieux ? :roll:
Ojo a écrit : 06 Lug 2025 22:20 Par contre, est-ce que quelqu'un sait qui avait fait venir le Grand Morlaye Soumah ?
Une question dont j'aimerais avoir la réponse car c'est sans doute notre plus belle trouvaille !! :fb5:
culombu
Messaghji : 1862
Arregistratu u : 23 Mag 2006 20:09
A été remercié : 1 fois

Message da culombu »

Ou sinon quelqu'un l'a vu à l’entraînement ?
comu hè u tipu ?
Ultima mudificata da culombu u 07 Lug 2025 12:56, mudificatu 1 volta(e).
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...

ESSE NOI
scbastianu
Messaghji : 6608
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 404 fois
A été remercié : 388 fois

Message da scbastianu »

culombu a écrit : 07 Lug 2025 10:07 Ou sinon quelqu'un l'a vu à l'entérinement ?
comu hè u tipu ?
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Merci de cette question pleine de logique.....
Dans l'absolu on devrait même pouvoir espérer:
1-laisser le type arriver , découvrir un endroit , des partenaires , un club, une langue qu'il ne connaît pas etc....
2-laisser le type engranger une bonne quinzaine d'entraînements
3-laisser le type avoir du temps de jeu en amical
4-laisser le type jouer quelques matchs en compétition si le coach fait appel à lui.

Et là peut etre se faire une idée si c'est un "bourrin" de serie C qui était à sa place là ou il était ou si c'est une (assez bonne /bonne/très bonne) pioche.

Quand on se souvient des "cartes de visite" du Prince Harry , de Sainati , de Saadi , de Krasic , de Nangis etc etc..... pour l'apport ridicule qu'ils ont eu , on peut laisser le bénéfice du doute à notre nouvel attaquant!!!
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
heouiquenon
Messaghji : 2048
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message da heouiquenon »

Sauf que c joueurs là était soit disant niveau l1 parra on sait 'ou il vient à lui de performer on ne pourra pas l' accabler si ca ne marche pas mais moi j'y crois
Saint Just
Messaghji : 667
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 17 fois

Message da Saint Just »

Acellu Turchinu a écrit : 06 Lug 2025 22:23
Ojo a écrit : 06 Lug 2025 22:20 Ce n'était pas Antonetti, Thauvin.

Il était alors un lumineux cadre... supérieur de l'EdF des jeunes; qui sait si en restant plus longtemps au Sporting, il n'aurait pas fait beaucoup mieux ? :roll:
Ojo a écrit : 06 Lug 2025 22:20 Par contre, est-ce que quelqu'un sait qui avait fait venir le Grand Morlaye Soumah ?
Une question dont j'aimerais avoir la réponse car c'est sans doute notre plus belle trouvaille !! :fb5:
Plus belle trouvaille entre Morlaye Soumah et Michael Essien ? C'est le choc des titans.
Il faut espérer que le staff arrivera à trouver des pépites de ce niveau ou approchant.

:razz:
Acellu Turchinu

Saint Just a écrit : 07 Lug 2025 11:41
Acellu Turchinu a écrit : 06 Lug 2025 22:23

Plus belle trouvaille entre Morlaye Soumah et Michael Essien ? C'est le choc des titans.
Il faut espérer que le staff arrivera à trouver des pépites de ce niveau ou approchant.

:razz:
Oui, Essien... :D
Filitoz
Messaghji : 33
Arregistratu u : 08 Lug 2025 11:46
A été remercié : 3 fois

Message da Filitoz »

Essien > *
Attention hein, Morlaye c'était l'idole mais Micka, c'est une stature internationale. Voire INTERSIDERALE.
Ojo
Messaghji : 9247
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1389 fois
A été remercié : 818 fois

Message da Ojo »

Désolé de continuer à polluer le topic, si on parle de niveau Essien oui.
Mais si on parle de ce qu'ils ont apporté au Sporting, c'est Morlaye et largement. 3 saisons au Sporting pour Essien contre plus de 10 pour Morlaye.

Même en terme d'argent, les sous rapportés par la vente d'Essien, sont allés dans toutes les poches mais dans les caisses du club, il ne restait plus grand chose.
Filitoz
Messaghji : 33
Arregistratu u : 08 Lug 2025 11:46
A été remercié : 3 fois

Message da Filitoz »

Ojo a écrit : 10 Lug 2025 10:22 Désolé de continuer à polluer le topic, si on parle de niveau Essien oui.
Mais si on parle de ce qu'ils ont apporté au Sporting, c'est Morlaye et largement. 3 saisons au Sporting pour Essien contre plus de 10 pour Morlaye.

Même en terme d'argent, les sous rapportés par la vente d'Essien, sont allés dans toutes les poches mais dans les caisses du club, il ne restait plus grand chose.
Oui mais ça c'est un problème qui dépasse de très loin les considérations futebolistiques. Malheureusement...
Bon sinon Parravicini, c'est bien une pointe, on est d'accord ?
Acellu Turchinu

Filitoz a écrit : 10 Lug 2025 09:51 Essien > *
Attention hein, Morlaye c'était l'idole mais Micka, c'est une stature internationale. Voire INTERSIDERALE.

C'est vrai !

Mais pas touche à Morlaye !!

Soumah, c'est un autre Papi : lui aussi aurait pu évoluer dans un club plus prestigieux et il a choisi de rester à Bastia... :fb5:
Risponde