[DIRETTU CAMPEREMU] US AVRANCHES - SC BASTIA
- poghjulanu
- Messaghji : 15829
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 746 fois
Re: [DIRETTU CAMPEREMU] US AVRANCHES - SC BASTIA
exactement, bon match ce soir, je regrette
on fait le job en première MT et après on endort le match pq ça nous arrange ... très bonne gestion ... on aurait pu se faire égaliser ?
c'est pas arrivé et on a été rarement mis en danger
O ghjente, on a joué 7 matchs sur 11 à l'extérieur
on fait le job en première MT et après on endort le match pq ça nous arrange ... très bonne gestion ... on aurait pu se faire égaliser ?
c'est pas arrivé et on a été rarement mis en danger
O ghjente, on a joué 7 matchs sur 11 à l'extérieur
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15917
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 271 fois
- Cuntattu :
A classifica :

Classement détaillé (Cliquez ici)

CLASSEMENT National 20/21
PtsJGNPBpBcDf
211163220119
17114521293
171245310100
161144310100
161151517161
151143411110
15943213112
15943213103
15114341314-1
14122821214-2
131134417125
1310343910-1
1293331011-1
12102621013-3
11932411101
91023559-4
68134814-6
59054814-6
211163220119
17114521293
171245310100
161144310100
161151517161
151143411110
15943213112
15943213103
15114341314-1
14122821214-2
131134417125
1310343910-1
1293331011-1
12102621013-3
11932411101
91023559-4
68134814-6
59054814-6
12ème journée(06/11/2020)
-
- Messaghji : 1339
- Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 134 fois
Oui j'avais pas vu. Mais toute maniere ca revient au meme. On a 4 point d'avance sur le second. Pour moi c'est un petit ecart, qu'importe ceux qui ont 2 match en retard. Sinon on attends d'avoir 10 points d'avance pour dire qu'on a fait un troujigsaw2a a écrit :Il y a les red star aussi qui peut revenirMuscateddu a écrit :Tumà a écrit :Le petit écart avec qui? Parce-que je vois encore quelques équipes qui ont deux matchs de moins et qui peuvent revenir à notre hauteur ou juste derrière nous en cas de bons résultatsMuscateddu a écrit :Ca y est le petit ecart est fait. Nul ou defaite de laval serait bien
On a 4 points davance sur le second, et 4 sur le troisieme avec un match en moins.
Il y a que quevilly et cholet qui peuvent revenir a hauteur. Mais 2 matchs en retard ca se gagne pas comme ca, surtout dans ce championnat. Et en plus vendredi prochain ils se rencontrent. Donc il y a pas un petit ecart?
Edit: ah ben non le red star a perdu ce soir donc il ne peut plus revenir
-
- Messaghji : 9254
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1390 fois
- A été remercié : 823 fois
Ça fait un peu plus de 10 ans, depuis que l'argent a inondé de manière indécente le football, que je ne regarde plus que le Sporting ( ou quelques fois des matchs de petites divisions).zarathoustra a écrit : le problème en Corse c'est que les gens aiment tellement le foot qu'ils se techjent de foot à la télé...
Donc de passer de City, Juve et Barça, à Bastia, forcément ça pique! c'est moins limpide, plus emprunté et certains ont du mal à comprendre que nos joueurs n'ont pas la condition pour courir comme des dératés de niveau international, pour avoir des passes tout le temps précises, des tirs cadrés, etc...
Encore une fois le National, c'est du gras!
Faites comme moi, dès que je vois jouer le Sporting, même à notre petit niveau, je suis heureux comme un gosse. Et à la fin du match, j'ai qu'une hâte, le prochain, même si c'est contre Saint-Amand les Oies.
Sinon pour en revenir au match, à cause d'un problème de connexion, j'ai loupé une partie de la 1ère mi-temps, mais j'ai trouvé qu'on a été sérieux et finalement pas été souvent mis en difficulté. On a quand même failli marquer 1 ou 2 fois en 2nde mi-temps alors qu'on gérait le résultat.
Bonne tactique du coach, pas que pour le 11, mais pour notre manière de jouer, avec un pressing haut qui les à souvent mis en difficulté et permis pas mal de récupérations rapides.
Sinon j'ai encore trouvé l'arbitrage infect (même si le but refusé pour hors-jeu est peut-être limite, difficile de juger sur les images) et le comportement de pleureuse de l'adversaire très énervant.
On peut juste regretter de ne pas tuer le match plus tôt alors qu'il semble qu'on en a les moyens. Mais les 3 points sont là et c'est le plus important.
- bastiattp
- Messaghji : 3830
- Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
- Lucalisazione : Crozet
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 50 fois
l'époque de Hantz en N1Muscateddu a écrit :Oui j'avais pas vu. Mais toute maniere ca revient au meme. On a 4 point d'avance sur le second. Pour moi c'est un petit ecart, qu'importe ceux qui ont 2 match en retard. Sinon on attends d'avoir 10 points d'avance pour dire qu'on a fait un troujigsaw2a a écrit :Il y a les red star aussi qui peut revenirMuscateddu a écrit :Tumà a écrit :Le petit écart avec qui? Parce-que je vois encore quelques équipes qui ont deux matchs de moins et qui peuvent revenir à notre hauteur ou juste derrière nous en cas de bons résultatsMuscateddu a écrit :Ca y est le petit ecart est fait. Nul ou defaite de laval serait bien
On a 4 points davance sur le second, et 4 sur le troisieme avec un match en moins.
Il y a que quevilly et cholet qui peuvent revenir a hauteur. Mais 2 matchs en retard ca se gagne pas comme ca, surtout dans ce championnat. Et en plus vendredi prochain ils se rencontrent. Donc il y a pas un petit ecart?
Edit: ah ben non le red star a perdu ce soir donc il ne peut plus revenir
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
- Blousidisarte
- Messaghji : 5638
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 221 fois
Bravo au coach pour la compo
Au changement tactique apres le 2e but..gros pressing et c'est la qu'on gagne le match
On a tres peu concédé d'occases et pas subit le jeu , le pressing très haut les a obligé a jouer soit lateral soit vers l'arriere .
2 jolis buts dont 1 magique de C.B
On a gagné chez un concurrent direct,on est leader
et arrivent 2 matches a domicile....on est bien placés pour décoller!
Bravo a tous !!!!

Au changement tactique apres le 2e but..gros pressing et c'est la qu'on gagne le match
On a tres peu concédé d'occases et pas subit le jeu , le pressing très haut les a obligé a jouer soit lateral soit vers l'arriere .
2 jolis buts dont 1 magique de C.B

On a gagné chez un concurrent direct,on est leader

Bravo a tous !!!!

Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16962
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3427 fois
- A été remercié : 425 fois
Le passé du club pèse également...zarathoustra a écrit :Le problème en Corse c'est que les gens aiment tellement le foot qu'ils se techjent de foot à la télé...
Donc de passer de City, Juve et Barça, à Bastia, forcément ça pique! c'est moins limpide, plus emprunté et certains ont du mal à comprendre que nos joueurs n'ont pas la condition pour courir comme des dératés de niveau international, pour avoir des passes tout le temps précises, des tirs cadrés, etc...
Encore une fois le National, c'est du gras!
Nous avons eu des joueurs/équipes d'exception et ça ne sort pas de nos têtes, ce qui n'est pas à l'avantage des actuels - sans les offenser - qui évoluent simplement à leur niveau et celui du National !
Deux joueurs devraient quand même sortir du lot : Vincensini et Raspentino car ils ont évolué beaucoup plus haut - pour le moment (?), ils sont parmi ceux qui "rament" le plus !!
Et Robic, que je trouve décevant, au sens où j'en attendais plus, n'est pas loin d'eux...
Gary Coulibaly lorsqu'il avait encore du physique et jouait (ou n'était pas en disgrâce ?) apportait un plus indéniable : on voyait de vraies qualités et de l'expérience chez lui !
L'âge fait aussi ses ravages...

PS : j'ai oublié Ben Saada qui "assure" !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 07 Nuv 2020 09:00, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
On aura tout vu avec le Sporting : meilleure équipe à l'extérieur avec 14 points et au milieu du tableau à domicile avec 7 points !!Sorba a écrit :Classement détaillé (Cliquez ici)

A tempérer par le fait que nous avons plus joué à l'extérieur, bien que 7 points à domicile en 4 matchs, ce soit, malgré tout, assez maigre.
C'est bien sûr un bilan qu'il faudra faire à la fin de la saison, mais il donne une indication sur quoi, d'ores et déjà, porter nos efforts...

L'idée de prendre un attaquant supplémentaire n'était donc pas idiote; Raspentino est-il le bon ?
Ca prouve un peu que, malgré nos impressions, notre défense tient mieux le choc à l'extérieur que notre attaque est productive à domicile.... alors qu'elle tourne très bien à l'extérieur !
Nos attaquants auraient-ils besoin d'espaces ?
Si c'est le cas, Raspentino, même plus "rodé", n'apportera pas grand chose car il est aussi dans ce profil...
C'était presque faisable avec un "carton plein" à domicile !bastiattp a écrit :l'époque de Hantz en N1
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 07 Nuv 2020 08:13, mudificatu 1 volta(e).
- Fanàticu
- Messaghji : 4313
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
- A remercié : 247 fois
- A été remercié : 467 fois
C'est vrai ça, je comprends pas comment on fait pour être derrière Créteil qui a joué 7 matchs à domicile alors qu'on en a joué 4, va falloir se sortir les doigtsAcellu a écrit :On aura tout vu avec le Sporting : meilleure équipe à l'extérieur et au milieu du tableau à domicile !!Sorba a écrit :Classement détaillé (Cliquez ici)

- Acellu Turchinu
J'ai pourtant bien écrit ça : "A tempérer par le fait que nous avons plus joué à l'extérieur...", non ?!!Fanàticu bastiacciu a écrit :C'est vrai ça, je comprends pas comment on fait pour être derrière Créteil qui a joué 7 matchs à domicile alors qu'on en a joué 4, va falloir se sortir les doigts
Si nous avons plus joué à l'extérieur, nous avons donc moins joué à domicile !
Il n'empêche que notre parcours à domicile est assez moyen : je rappelle que Furiani est d'ordinaire notre point fort... Et qu'à l'extérieur, nous sommes d'habitude plutôt mauvais - sauf lors de la remontée-éclair avec Hantz !!
En fait, je n'ai fait rien d'autre que soulever un paradoxe...
-
- Messaghji : 2769
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 73 fois
par ce qu on est supporter on ne doit pas reconnaitre qu on peut aussi avoir des victoires plutot heureuses.....,,,??? c est le cas pourtant ce soir. On a été beaucoup moins juste et fluide que dans d autres matchs...peu de centres peu d occasion, beaucoup d occasions concédées....JE CONFIRMEFanàticu bastiacciu a écrit :azezu a écrit :Sur le site du journal local Ouest France , ce soir (vous pouvez aller voir): Avranches perd la tête face a des bastiais trop forts...
Dans la tête de certains supporters bastiais ,ce soir : Bastia conserve peniblement la tête suite à une victoire heureuse en Normandie...![]()
C'est un truc de fou, les adversaires qui parcourent le forum doivent halluciner à toutes les journées
-
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 8993
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 209 fois
Il y a aussi Le fait qu'à Furiani les équipes visiteuses serrent en milieu et derrière alors qu à l'extérieur elles sortent plus ce qui favorise notre attaque. Ceci peut expliquer cela.
Oui moi aussi je confirme que vous pensez que bastia c'est le Bayern. Non bastia c'est seulement un Club amateur avec des joueurs amateurs avec leur défaut sinon ils seraient déjà tous avec des contrats professionnels à leur âge.tribunesud a écrit :par ce qu on est supporter on ne doit pas reconnaitre qu on peut aussi avoir des victoires plutot heureuses.....,,,??? c est le cas pourtant ce soir. On a été beaucoup moins juste et fluide que dans d autres matchs...peu de centres peu d occasion, beaucoup d occasions concédées....JE CONFIRMEFanàticu bastiacciu a écrit :azezu a écrit :Sur le site du journal local Ouest France , ce soir (vous pouvez aller voir): Avranches perd la tête face a des bastiais trop forts...
Dans la tête de certains supporters bastiais ,ce soir : Bastia conserve peniblement la tête suite à une victoire heureuse en Normandie...![]()
C'est un truc de fou, les adversaires qui parcourent le forum doivent halluciner à toutes les journées
- Fanàticu
- Messaghji : 4313
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
- A remercié : 247 fois
- A été remercié : 467 fois
Non tu as édité ton messageAcellu a écrit :J'ai pourtant bien écrit ça : "A tempérer par le fait que nous avons plus joué à l'extérieur...", non ?!!Fanàticu bastiacciu a écrit :C'est vrai ça, je comprends pas comment on fait pour être derrière Créteil qui a joué 7 matchs à domicile alors qu'on en a joué 4, va falloir se sortir les doigts
Si nous avons plus joué à l'extérieur, nous avons donc moins joué à domicile !
Il n'empêche que notre parcours à domicile est assez moyen : je rappelle que Furiani est d'ordinaire notre point fort... Et qu'à l'extérieur, nous sommes d'habitude plutôt mauvais - sauf lors de la remontée-éclair avec Hantz !!
En fait, je n'ai fait rien d'autre que soulever un paradoxe...