[DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes
Re: [DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes
Mais est ce que j'ai critiquer Bastia ? Ne dite pas des choses que je ne dit pas..ficajola a écrit :Exact...On joue à Gueugnon, pas à Furiani, une nouvelle fois à l'extérieur, avec une équipe diminuée, contre Rennes, finaliste de la Coupe de la Ligue, on a 25 points...vous vous attendiez à quoi? Un peu de mesure et de réalité fait du bien...poghjulanu a écrit :AO BASTA ! Je supporte plus ce genre d'interventionblue2b a écrit :Magnifique Angoula... Putain mais être 4 mètre derrière un joueur c'est son habitude a cette chèvre ?![]()
on joue à gueugnon, avec une équipe déciméé, contre un gros ... on fait ce qu'on peut ... ceux qui supportent pas ça ne regardent pas et c'est tout. La chèvre, va lui dire à l'igesa
Je montre juste certaine erreur récurrente basta
Ultima mudificata da blue2b u 20 Ghje 2013 14:48, mudificatu 1 volta(e).
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"
"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela
1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
- l'isulanu
- Sezzione Flexidolls
- Messaghji : 7320
- Arregistratu u : 14 Mag 2010 10:05
- Lucalisazione : cul
- Cuntattu :
Ouais...Le PointG a écrit :Ce qui me fait chier par dessus tout, c'est Qu'à Furiani, tu perds jamais...
"Ouai bha moi j'aimerait parler nature! L'autre la y a un sujet ou il /elle a marqué pédé mais la on dit rien par contre!"
bourdonhiver86
bourdonhiver86
-
- Seguez-nous avec les pieds
- Messaghji : 6349
- Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
- A été remercié : 3 fois
ceux qui critique bastia vous pouvez nous dire si rennes vous impressionne ? on joue sur un terrain gras il neige et fait -2 et on à une équipe décimé. juste pour le spectacle on peut dire merci la ligue.
Pascualforzabastia m'a tuer
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
Maoulida transparent
Harek au milieu, non
Palmieri n'y est pas
Harek au milieu, non
Palmieri n'y est pas
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- FabulousFab
- Messaghji : 1236
- Arregistratu u : 14 Fer 2012 22:13
- Lucalisazione : nizza MERDA
NON NÔTRE DÉFENSE EST MAUVAISE DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DÉFAITE....O_Pe a écrit :C'est toujours pareil.
Quand on perd, les joueurs sont des chèvres.
Quand on gagne, les joueurs ont fait un super match, on peut viser l'Europe.
DOW JONES INDUTRIAL AVERAGE 18103.45 PTS - ABSOLUTE RECORD - IN GOD WE TRUST...
CAC40 4598.65 PTS - IN FRENCH WE TRUST...
CAC40 4598.65 PTS - IN FRENCH WE TRUST...
On pas la chance jamais , que Rennes décompresse ,non nous c'est toujours le pire ! 

Quelqu'un qui dit ce qu'il faut dire ! Je n'ai pas trop l'habitude de commenter les directs, sans recul, mais comme l'a dit un intervenant, Rennes, ce n'est ni Reims, ni Troyes. C'est une équipe qui produit un très beau footballl, tant technique que tactique, en tenant du compte de l'état du terrain, outre des individualités de talent.poghjulanu a écrit : moi je ne critique personne, même ceux que j'apprécie moins (marchal, qui fait là un match sérieux). La plupart font un match cprrect en fonction de leurs moyens. On est moins bon, c'est tout
Dans ces conditions, on fait ce qu'on peut !
- REFORMATEUR
- Messaghji : 4210
- Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19
- A été remercié : 1 fois
[DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes
Rien a voir avec le match mais comme on s'emmerde c'est pas grave : un CRS blesse au velodrome par un tir de fumigene sur le bus montpellierain.....on va voir la sanction de la ligue
Ouais mais le problème c'est qu'on est à gueugnon..Le PointG a écrit :Je vois le même match et je persiste, a Furiani, on perd pas a la mi tempsO_Pe a écrit :C'est étonnant comme nous tous, supporters du Sporting, ne voyons pas tout à fait le même match.
Perso, je vois une 1ère mi-temps en bois de la part de notre équipe. Néanmoins, je ne pense pas que Modeste, Angoula, ou un autre joueur joue plus mal que les autres. Pour moi, je vois surtout qu'on se fais dominer par une grosse équipe de Rennes.
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"
+ 1.ghjattuvolpa a écrit :Maoulida transparent
Harek au milieu, non
Palmieri n'y est pas
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5850
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 358 fois
je vois surtout que Rennes avec son pressing tres haut nous empeche de sortir les ballons proprement
- chataigne
- Membre d'honneur
- Messaghji : 14946
- Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
- Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
- A été remercié : 18 fois
je souhaite a alessandrini de mourir ....
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter