[Officiel] Jean-Louis Leca
Re: [Officiel] Jean-Louis Leca
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore trouvé un club...Gardien décisif qui n'a rien à envier aux meilleurs. Quel gâchis s'il devait rester longtemps dans cette situation.
-
- Messaghji : 3230
- Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
- Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 22 fois
Le timing pour un gardien en terme de transfert c est toujours particulier rappellez vous qu il n y as que 2 places par club en général et la je pense que lui as trop attendu
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
s il ne trouve pas de club, et au delà de la corsitude et tout le reste il n a qu a partir 1 an en chine ou au Qatar se ramasser quelques cheques avec plein de zero.....
- pp2a
- Messaghji : 4243
- Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Au Qatar ?????Prunelli a écrit :s il ne trouve pas de club, et au delà de la corsitude et tout le reste il n a qu a partir 1 an en chine ou au Qatar se ramasser quelques cheques avec plein de zero.....
Celle là, elle est bonne

- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44301
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1002 fois
- A été remercié : 857 fois
Pour aller au Qatar, il n'y a pas bien loin à aller
Il prend un vol pour Paris, et il y est
Il prend un vol pour Paris, et il y est
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

ouais.......et l avantage qu il a c est qu il na pas besoin de payer lui meme une quelconque clause liberatoire..... 

- pp2a
- Messaghji : 4243
- Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Oui mais je pense qu'un ex joueur du SCB doit quand même être un peu "personna non grata" là-bas !Prunelli a écrit :il aurait bien tort de s en priver....
mwouais...reste la chine et les salaires stratosphériquespp2a a écrit :Oui mais je pense qu'un ex joueur du SCB doit quand même être un peu "personna non grata" là-bas !Prunelli a écrit :il aurait bien tort de s en priver....
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ois-839870" onclick="window.open(this.href);return false;
meme si JL n a pas la notoriété des joueurs cités de cet article, je pense que tu as compris ce que je voulais dire....a 31 ans prendre sa retraite c est completement con surtout pour ne pas rester chez ce qu il reste de SCB comme ça l a été souligné....il part 1 an ou 2 et ramasse un max...qui tanti points et salaire federal en France
-
- Messaghji : 1840
- Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34
-
- Messaghji : 158
- Arregistratu u : 07 Dic 2012 16:10
-
- Messaghji : 1763
- Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17
TRAÎTRE !!!!!
Tu pouvais aller n'importe où, mais tu as choisi le seul club qui se réjouit de notre mort, qui font des montages sur le fait que 80 personnes se retrouvent au chomage !
Pour faire de beaux discours tu es fort, pour nous enc**** aussi apparemment !
Tu pouvais aller n'importe où, mais tu as choisi le seul club qui se réjouit de notre mort, qui font des montages sur le fait que 80 personnes se retrouvent au chomage !
-
- Messaghji : 1351
- Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49
-
- Messaghji : 10
- Arregistratu u : 26 Lug 2004 14:35
- Lucalisazione : Mucale
Merci de ne pas généraliser.Bastia vinceremu a écrit :TRAÎTRE !!!!!