Filippu a écrit :Rappelez moi, certains acéistes ont bien fait des gestes pour dire que la tribune s'écroulait ou pas ?
Si je me trompe, je fais mon méa culpa de suite
Je comprends parfaitement, caru amicu, mais toujours la même question : Combien ? et surtout, est-ce que ça vaut le coup de stigmatiser tous les autres ?
Ceci étant dit, je respecte toutes les opinions quelles qu'elles soient !
Filippu a écrit :Rappelez moi, certains acéistes ont bien fait des gestes pour dire que la tribune s'écroulait ou pas ?
Je comprends parfaitement, caru amicu, mais toujours la même question : Combien ? et surtout, est-ce que ça vaut le coup de stigmatiser tous les autres ?
ont s arretera a l orsi ribellu
Bravo ! Rien de pire que l'amalgame, car il touche aussi des innocents et des gens sincères, je dirais même des corses sincères !
Quand je vous disais que l amour du maillot c est une vague fumisterie. Il aurait signer a Nice c était pareil. Dire que je l ai défendu même après ces dérapages verbales.je me sens encore plus cocu.
Certains peut-être, et certains corses ont tué le club. Il ne faut pas tout mélanger pour autant.
Le jour où on sera solidaire on pourra tout surmonter et biffler tous les autres sans rien craindre en faisant des selfies. Mais en attendant ...
laissez le partir à l'aca,il avait 50 clubs,il signe la bas tant mieux pour lui et surtout ne pas oublier qu'il est trés proche des dirigeant en place,aprés de grands joueurs le sporting en a eu avant lui et corse de surcroit,qu'il ailee dans ce grand club plus rien ne m'étonne meme si il avait signer à nice,bon vent
laissez le partir à l'aca,il avait 50 clubs,il signe la bas tant mieux pour lui et surtout ne pas oublier qu'il est trés proche des dirigeant en place,aprés de grands joueurs le sporting en a eu avant lui et corse de surcroit,qu'il ailee dans ce grand club plus rien ne m'étonne meme si il avait signer à nice,bon vent
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Calmer vous un peu si Jean-Louis Leca va a l aca c est pas par plaisir hein mais pour continuer son métier, il ne veut pas quitter la Corse il est partit une fois et il en a souffert donc il lui restait plus que l aca et basta.La faute n est pas à lui et vous le savez!!!
Certains peut-être, et certains corses ont tué le club. Il ne faut pas tout mélanger pour autant.
Le jour où on sera solidaire on pourra tout surmonter et biffler tous les autres sans rien craindre en faisant des selfies. Mais en attendant ...
Ces petites guéguerres me fatiguent...
Non seulement elles ne sont pas fondées, qui a vu quoi ? Et en plus elles n'ont aucun sens, pour ceux qui sont tombés en tout cas.
Arrêtez de monter les corses les uns contre les autres. Ce drame a touché toute la Corse, Ajacciens compris...
Surtout en ce moment!!!
Messi2017 a écrit :laissez le partir à l'aca,il avait 50 clubs,il signe la bas tant mieux pour lui et surtout ne pas oublier qu'il est trés proche des dirigeant en place,aprés de grands joueurs le sporting en a eu avant lui et corse de surcroit,qu'il ailee dans ce grand club plus rien ne m'étonne meme si il avait signer à nice,bon vent
Bonne chance Jean Louis.
Et tous les corses sont heureux que tu aies choisi un club corse
A prestu
Alors l'attachement, le sang bleu etc......
Entre sa derniere interview et son passage chez tonton alain, je lui dis au revoir.
Rien de plus.
Il faut quand meme se rappeler que ce club est au mains d un des plus gros fossoyeurs du mouvement national,et d un type qui a mis et met en coupe reglee la region ajaccienne.
scbastianu a écrit :Alors l'attachement, le sang bleu etc......
Entre sa derniere interview et son passage chez tonton alain, je lui dis au revoir.
Rien de plus.
Il faut quand meme se rappeler que ce club est au mains d un des plus gros fossoyeurs du mouvement national,et d un type qui a mis et met en coupe reglee la region ajaccienne.
le pire c est pas lui , c est celui qui fait les transports et qui construit vers Sarrola , il tient tout