[DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes
Re: [DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes
Qui a les stats fautes/cartons a la mi temps?
Maoulida et ilan n apporte rien, s en est affligeant. On se fait bouffer contre une equipe qui joue son 3 e match en 1 semaine. Quand ca nous arrive, on nous dit que c est trop dur physiquement. La on joue 2 matchs on est cuits. Bah.
Thauvin en 10 et on sort mou-lida et ilan
Maoulida et ilan n apporte rien, s en est affligeant. On se fait bouffer contre une equipe qui joue son 3 e match en 1 semaine. Quand ca nous arrive, on nous dit que c est trop dur physiquement. La on joue 2 matchs on est cuits. Bah.
Thauvin en 10 et on sort mou-lida et ilan
- O_Pe
- Messaghji : 2802
- Arregistratu u : 04 Ott 2002 13:24
- Lucalisazione : Balagne, la plus belle region de Corse !
- Cuntattu :
Ben.. Justement. Toute l'équipe joue mal.Cristofanu a écrit :Moué toi aussi tu es philosophe pour le coup je trouve Oo'O_Pe a écrit :C'est étonnant comme nous tous, supporters du Sporting, ne voyons pas tout à fait le même match.
Perso, je vois une 1ère mi-temps en bois de la part de notre équipe. Néanmoins, je ne pense pas que Modeste, Angoula, ou un autre joueur joue plus mal que les autres. Pour moi, je vois surtout qu'on se fais dominer par une grosse équipe de Rennes.
Ilan qui doit perdre 99% du peu d eballons qui lui arrivent, palmieri qui va pas tarder à sa réveiller, Choplin qui fait ce qu'il peu, Angoula systématiquement en retard... nan?
- Oursin
- Father O'blivion
- Messaghji : 9235
- Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
- Lucalisazione : A lu to fiancu
- A été remercié : 1 fois
Archavin va nous faire du bien ! 

Tutti inseme forza Bastia
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9320
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 674 fois
L'absence de Rothen nous fait très mal aujourd'hui.
Et je pense que l'état de la pelouse nous pose beaucoup de problème, impossible de mener un contre rapide ce qui est quand même notre spécialité et clairement notre seul chance aujourd'hui compte tenu des absences (ou peut être un coup de pied arrété).
Et je pense que l'état de la pelouse nous pose beaucoup de problème, impossible de mener un contre rapide ce qui est quand même notre spécialité et clairement notre seul chance aujourd'hui compte tenu des absences (ou peut être un coup de pied arrété).
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- FractalAngel
- Hactenus invictus
- Messaghji : 2038
- Arregistratu u : 08 Mag 2012 19:20
Et on les remplace avec QUI?Jean1905 a écrit : Thauvin en 10 et on sort mou-lida et ilan
Harek il est bon défensivement mais offensivement c'est pas ça et c'est normal,moi je repositionnerai thauvin en 10 à la place de rothen parce que Ilan aujourd'hui n'apporte rien .
FORZA BASTIA
Comme contre Sainté,Paris,Marseille,VA...Le PointG a écrit :Ce qui me fait chier par dessus tout, c'est Qu'à Furiani, tu perds jamais...
- jjm2a
- Messaghji : 5702
- Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
- Lucalisazione : Corsica Suttana
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 1 fois
Clairement Rennes nous est supérieur, mais on fait ce qu'il faut pour leur faciliter la vie..
Les nôtres sont tous un peu mauvais parce qu'ils ne jouent pas ensemble
On a pas de milieu, sur les phases défensives, la défense se trouve bien seule (à part Maoulida sur la fin)
Sur les relances, on dirait que les milieux se cachent..
Avant de penser à marquer, il faut peut-être commencer par jouer en équipe.. avec un peu plus de solidarité.
Tel que c'est parti, si on change rien, on va en prendre 4.
Les nôtres sont tous un peu mauvais parce qu'ils ne jouent pas ensemble
On a pas de milieu, sur les phases défensives, la défense se trouve bien seule (à part Maoulida sur la fin)
Sur les relances, on dirait que les milieux se cachent..
Avant de penser à marquer, il faut peut-être commencer par jouer en équipe.. avec un peu plus de solidarité.
Tel que c'est parti, si on change rien, on va en prendre 4.
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
Il faut surtout voir qu'on n'a pas un ballon, mal places, tujours en retard.
Il manque le 6 et tout est chamboule
Il manque le 6 et tout est chamboule
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Lui et antonetti au bucher sur la placechataigne a écrit :je souhaite a alessandrini de mourir ....

« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- Blousidisarte
- Messaghji : 5638
- Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
- Lucalisazione : Ajassssio
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 221 fois
[DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes
Ils sont meilleurs techniquement,physiquement et moralement..le reste c'est du pipi de chat. !
On ne joue pas dans la même cour c'est tout ! Nos joueurs font ce qu'ils peuvent...on est presses de partout on arrive pas a faire trois passes..le mérite aux rennais!
S'ils baissent physiquement en 2e. On peut revenir dans le match..je reste sur un nul !!
On ne joue pas dans la même cour c'est tout ! Nos joueurs font ce qu'ils peuvent...on est presses de partout on arrive pas a faire trois passes..le mérite aux rennais!
S'ils baissent physiquement en 2e. On peut revenir dans le match..je reste sur un nul !!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
- 2b_turchinu
- Sezzione Monte Stello
- Messaghji : 6477
- Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
- Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
- A remercié : 886 fois
- A été remercié : 254 fois
- FractalAngel
- Hactenus invictus
- Messaghji : 2038
- Arregistratu u : 08 Mag 2012 19:20
J'ai la mauvaise impression de revoir le même match qu'hier après-midi, un autre match gâché par une pelouse. Pénalty pour nous sola sperenza!Curtis Lanaccu a écrit :L'absence de Rothen nous fait très mal aujourd'hui.
On prend Rennes au plus mauvais moment, A L'EXTÉRIEUR. Il nous manque notre capitaine, Rothen qui commençait à enchainer des matchs de bonnes qualités, Khazri qui est indispensable lorsqu'il est en forme et le Yatabaré depuis Lorient qui est également indispensable. Tout ça sans avoir joué devant son public depuis 2 mois et en sachant que c'est pas demain la veille le retour à domicile. Comme a dit Hantz, à force de tirer sur la corde, elle casse. Espérons que dieu Hantz arrive à la réparer à la pause...