[DIRETTU CAMPEREMU] US AVRANCHES - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Madimaxom
Messaghji : 574
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 37 fois

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] US AVRANCHES - SC BASTIA

Message da Madimaxom »

Mulinchese a écrit :
Madimaxom a écrit :Match très intéressant ce soir pour certain. Je pense notamment à Ben Saada, Kerbache, et Guibert . Si ces trois joueurs confirment, ils risquent de pousser certains sur le banc voir hors du groupe quand ils reviendront de suspensions/blessures. Je pense vraiment que Robic s'est tiré une balle dans le pied en gueulant après l'arbitre. Depuis le début de saison, il n'est pas étincelant et il prend le risque d'être absent plusieurs semaines. 3 à 5 matchs c'est long et ça laisse le temps à un autre de s'imposer à sa place.
Kherbache on l'a pas vu des masses.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
Oui, il n'est rentré qu'à la 80e minutes à Avranches. Mais dans son positionnement quand il n'a pas le ballon je le trouve plus utile qu'un Raspentino et quand il a la balle au pied il peut être rapidement dangereux. Son petit gabarit l'aide balle aus pieds, peu de joueurs de N1 ont ce physique, ça peut être un vrai atout... surtout en fin de match quand l'adversaire commence à être fatigué.
Je pense que Raspentino paye ses 80 minutes à Avranches, ça fait 3 matchs maintenant que le coach lui fait confiance, vu la profondeur de l'effectif cette année, je ne pense pas qu'il ait encore beaucoup de cartouches.
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Message da zarathoustra »

par contre là où il doit progresser c'est en phase défensive: lorsque son vis-à-vis a le ballon, il se contente d'être en opposition à 2-3 m du type, il ne le harcèle pas, en gros il ne sert pas à grand chose en phase défensive.
ainsi parlait Zarathoustra...
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 7074
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 123 fois
A été remercié : 193 fois

Message da Mulinchese »

Madimaxom a écrit :
Mulinchese a écrit :
Madimaxom a écrit :Match très intéressant ce soir pour certain. Je pense notamment à Ben Saada, Kerbache, et Guibert . Si ces trois joueurs confirment, ils risquent de pousser certains sur le banc voir hors du groupe quand ils reviendront de suspensions/blessures. Je pense vraiment que Robic s'est tiré une balle dans le pied en gueulant après l'arbitre. Depuis le début de saison, il n'est pas étincelant et il prend le risque d'être absent plusieurs semaines. 3 à 5 matchs c'est long et ça laisse le temps à un autre de s'imposer à sa place.

Oui, il n'est rentré qu'à la 80e minutes à Avranches. Mais dans son positionnement quand il n'a pas le ballon je le trouve plus utile qu'un Raspentino et quand il a la balle au pied il peut être rapidement dangereux. Son petit gabarit l'aide balle aus pieds, peu de joueurs de N1 ont ce physique, ça peut être un vrai atout... surtout en fin de match quand l'adversaire commence à être fatigué.
Je pense que Raspentino paye ses 80 minutes à Avranches, ça fait 3 matchs maintenant que le coach lui fait confiance, vu la profondeur de l'effectif cette année, je ne pense pas qu'il ait encore beaucoup de cartouches.
Comparé à Raspentino même un u15 est plus dangereux. Cela dit Kherbache a le profil d'un joueur vif, rapide et percutant ce qu'on a très peu. À lui de se montrer décisif quand il entre.

« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
pieroshivaya
Messaghji : 2259
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Message da pieroshivaya »

Mulinchese a écrit :
Madimaxom a écrit :
Mulinchese a écrit :

Comparé à Raspentino même un u15 est plus dangereux. Cela dit Kherbache a le profil d'un joueur vif, rapide et percutant ce qu'on a très peu. À lui de se montrer décisif quand il entre.

Malheureusement il ne s est pas imposé ni en n3 ni en n2 il n y arrivera pas en national, vous êtes courageux d y croire encore. Il n est la que pour jouer des quarts d'heure. Malheureusement pas le niveau requis.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

c'est sûr, il a 20 ans et ne s'est pas imposé ces 2 dernières années dans un club qui jouait la montée, il est fini ... -:bb:-
Et pas d'accord avec zara non plus, il me semble assez agressif dans son harcèlement défensif (avec les limites de son gabarit bien sûr) ... mais bon, je regarderai mieux ses prochaines entrées pour voir
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Il aura sa carte à jouer pour la suspension de Schur contre les briochins.
A lui de la saisir si toutefois le Colonel le titularise.
Teghime
Messaghji : 935
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 32 fois

Message da Teghime »

beni a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Teghime a écrit :
Mulinchese a écrit :Le bon match de Guibert va aussi mettre la pression sur Guidi et Boco et les pousser à faire mieux.

L'exemple de Guibert est à noter. Ce joueur à été très très peu utilisé l'année dernière il à été toujours à bloc à l'entraînement il à toujours soutenu le Club. Son entretien avec le coach à été très clair '' tu t'accroches tu ne triches pas et tu auras ta chance ''. Le foot de haut niveau c'est çà ce n'est pas une association d'un club d'amis.
Bravo à lui j'aime bcp ce type.
Donc en plus d'etre dans les couloirs du stade, tu étais dans le bureau lors des entretiens
Chabert l'avait dit il me semble dans un entretien en début de saison.
Les propos n'étaient pas aussi précis mais c'était en substance ce qu'il disait
Je suis partout sachez-le :D
Teghime
Messaghji : 935
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 32 fois

Message da Teghime »

Teghime a écrit :
beni a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Teghime a écrit :
Mulinchese a écrit :Le bon match de Guibert va aussi mettre la pression sur Guidi et Boco et les pousser à faire mieux.

L'exemple de Guibert est à noter. Ce joueur à été très très peu utilisé l'année dernière il à été toujours à bloc à l'entraînement il à toujours soutenu le Club. Son entretien avec le coach à été très clair '' tu t'accroches tu ne triches pas et tu auras ta chance ''. Le foot de haut niveau c'est çà ce n'est pas une association d'un club d'amis.
Donc en plus d'etre dans les couloirs du stade, tu étais dans le bureau lors des entretiens
Et certains ont eu des MP sur des infos bien précis du Club et des transferts.... Débrouillez vous avec çà. -:d:-
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 7074
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 123 fois
A été remercié : 193 fois

Message da Mulinchese »

Teghime a écrit :
Teghime a écrit :
beni a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Teghime a écrit :

Et certains ont eu des MP sur des infos bien précis du Club et des transferts.... Débrouillez vous avec çà. -:d:-
Du coup tu peux nous dire aussi qui tu es, en MP bien évidemment [emoji57]

« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
pieroshivaya
Messaghji : 2259
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Message da pieroshivaya »

poghjulanu a écrit :c'est sûr, il a 20 ans et ne s'est pas imposé ces 2 dernières années dans un club qui jouait la montée, il est fini ... -:bb:-
Et pas d'accord avec zara non plus, il me semble assez agressif dans son harcèlement défensif (avec les limites de son gabarit bien sûr) ... mais bon, je regarderai mieux ses prochaines entrées pour voir
Je ne dis pas qu il est fini, seulement qu il n a pas le niveau pour jouer en national ( plus qu un quart d heure ) et être décisif.
Je ne crois pas 1 minutes qu il sera titularisé en championnat.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Message da zarathoustra »

poghjulanu a écrit :c'est sûr, il a 20 ans et ne s'est pas imposé ces 2 dernières années dans un club qui jouait la montée, il est fini ... -:bb:-
si tu as l'occasion regarde ses 10 minutes de jeu contre les avranchinais-montois-saint-michelois, ça m'a sauté aux yeux, je me suis fais la réflexion 2-3 fois que ce qu'il faisait j'aurais pu le faire moi, c'était de la figuration (je parle là uniquement d'un point de vue défensif, parce que sinon c'est un jeune que je demande à revoir)
ainsi parlait Zarathoustra...
poghjulanu

Message da poghjulanu »

Ouais faudra qu'on revoit tous les deux au prochain match pq par exemple à mezzavia je l'avais trouvé assez hargneux dans le pressing
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

poghjulanu a écrit :Ouais faudra qu'on revoit tous les deux au prochain match pq par exemple à mezzavia je l'avais trouvé assez hargneux dans le pressing
Peut être que en amical il a moins de pression.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
poghjulanu

Message da poghjulanu »

peut-être ... ou alors, au contraire, en tant que non titulaire, il doit convaincre et se bat encore plus ... donc pression :idea:
bref, si jamais il rejoue bientôt, je serai particulièrement attentif ;)
Vegetà
Messaghji : 23296
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 699 fois

Message da Vegetà »

poghjulanu a écrit :peut-être ... ou alors, au contraire, en tant que non titulaire, il doit convaincre et se bat encore plus ... donc pression :idea:
bref, si jamais il rejoue bientôt, je serai particulièrement attentif ;)
C'est dommage parce que c'est un profil qui nous manque devant.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde