Discussion socios

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
faugere2b
Messaghji : 922
Arregistratu u : 25 Ghje 2011 18:23
Lucalisazione : Tribune Ouest

Re: compteur socios

Message da faugere2b »

À quoi va servir cet argent .... Hormis sauver le centre de formation ? Quid du Stade ..... Des employés..... Des amendes car il y en aura forcément . Les AUTRES que CORSES peuvent ils participer ? Etc
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Message da JAKBAUER »

faugere2b a écrit :À quoi va servir cet argent .... Hormis sauver le centre de formation ? Quid du Stade ..... Des employés..... Des amendes car il y en aura forcément . Les AUTRES que CORSES peuvent ils participer ? Etc
Sur la dernière question ..la réponse est bien sur OUI !!!!!!

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
testimone
Messaghji : 5638
Arregistratu u : 11 Ghju 2004 19:27
Lucalisazione : in quellu locu...

Message da testimone »

mais tu rigoles? il y a eu un paquet de communication sur ça . N'importe qui peut y participer du moment qu'il se sent concerné par ce qui arrive.

pour le reste de l'argent il sera utilisé à rentrer dans le capital, à avoir une place au CA. sauf que l'investissement socios sera affecté à la partie jeune et formation. enfin je ne vois pas ou est ce qu'il manque de clarté
FURIA TURCHINA
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Message da blue2b »

faugere2b a écrit :À quoi va servir cet argent .... Hormis sauver le centre de formation ? Quid du Stade ..... Des employés..... Des amendes car il y en aura forcément . Les AUTRES que CORSES peuvent ils participer ? Etc
Mais vous savez lire ?
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Fanàticu
Messaghji : 4313
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 247 fois
A été remercié : 467 fois

Message da Fanàticu »

blue2b a écrit :
Mais vous savez lire ?
Oui mais qui de l'œuf ou la poule est apparu en premier ? Il y a-t-il quelque chose après la mort ? Comment un mec répondant au nom de Thébeaux peut-il être si moche ?
Tant de questions sans réponses, merci les socios... -:db-
Curtis Lanaccu
Messaghji : 9320
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 730 fois
A été remercié : 674 fois

Message da Curtis Lanaccu »

On ne s'en rend pas bien compte mais il y a encore beaucoup de gens qui ne sont pas bien informé sur la démarche, hier encore j'ai repris une personne qui disait "Avec tout ce qu'ils se sont manger maintenant ils ont le culot de demander de l'argent au gens !"
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Fuser
Messaghji : 1215
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 4 fois

Message da Fuser »

Curtis Lanaccu a écrit :On ne s'en rend pas bien compte mais il y a encore beaucoup de gens qui ne sont pas bien informé sur la démarche, hier encore j'ai repris une personne qui disait "Avec tout ce qu'ils se sont manger maintenant ils ont le culot de demander de l'argent au gens !"
Même type de discussion hier en famille...
Mais il faut convaincre, toujours convaincre...
Et après ne pas se manquer . Garder la ligne de conduite transparente et passionnée voire idéaliste.

Et puis surtout continuer , ne jamais cesser d'aimer nos couleurs pour apprendre à nos enfants ce qu'elles représentent.

turchinità eterna
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
autunumista paolina
Messaghji : 2492
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 39 fois
A été remercié : 55 fois

Message da autunumista paolina »

Meme discussion depuis 1semaine,il faudrai approfondir mais on en sera plus mardi
casa2b
Messaghji : 1206
Arregistratu u : 19 Ott 2011 18:41

Message da casa2b »

Idem que beaucoup de monde.
La plupart des gens avec qui je discute pensent que l'argent sera versé à l'équipe dirigeante actuelle ou servira à garantir le national -:db-
ghisoni2b
Messaghji : 1474
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 39 fois

Message da ghisoni2b »

UTILISATION DES FONDS

À la différence de repreneurs classiques qui n'investissent que la première année, les SOCIOS auront la possibilité d'injecter chaque année de l'argent frais dans les caisses de notre club.

Les cotisations annuelles ont vocation à être reversées au Sporting Club de Bastia.

ci dessus copier coller repris sur site move.corsica
pour quelqu un qui suit pas tout de prés c ' est vrai que cela peut preter à confusion!
d' ou peut etre une communication à prévoir sur rcfm ou via stella ou autre!
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Message da OGMA »

Le problème est là... Les gens veulent des réponses alors que ces dernières sont toutes publiques et connues.
Sauf que pour cela, il faut prendre le temps d'écouter et de lire les communications ;)
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
jmc1981
Messaghji : 909
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Message da jmc1981 »

OGMA a écrit :
Le problème est là... Les gens veulent des réponses alors que ces dernières sont toutes publiques et connues.
Sauf que pour cela, il faut prendre le temps d'écouter et de lire les communications ;)

au delà du sporting c'est pour l'avenir de notre peuple que je suis inquiet après avoir lu tout ça!!!
Bon alors expliquons, évangélisons toutes ces brebis égarés pour qu'elles trouvent " a strada turchina" vers le projet Socios!!
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
testamora83
Messaghji : 1370
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 8 fois

Message da testamora83 »

Cuièturchinu a écrit :
Acellu a écrit :
pp2a a écrit :les 10.000 espérés me semble inatteignables mais sait on jamais.
Malheureusement, j'ai aussi des doutes...

Puisse cela être l'explication :
chataigne a écrit :oui possible que beaucoup attendent la décision de mardi .
Pour le moment, ce sont surtout les acaniti qui ont dû répondre présent... -:rn:-

Si il n'y a pas 10000 socios c'est que nous sommes lacher par la diaspora qui ne voit que le sporting comme l'amusement exotique du mois d'aout .....
Ou pas .. y'a quelques années au stade tu avais 10 000 abonnées sans la diaspora derrière ou si peu , le seuil à atteindre des 10 000 potentiel tu l'a largement en corse , peut être que nous sommes aussi lâché par des gens bien de chez nous qui ne voyait que le sporting comme un prétexte à une sortie nocturne un samedi soir ou pour dire j'y étais ..justement c'est la qu'on va voir vraiment ce que représente l'institution sporting aux yeux des corses de tout horizons confondu , qu'ils soit de l'île , du continent , du monde entier ou de pluton , je pense pas qu'ils faillent viser les gens , chacuns agit en son âme et conscience et on fera le bilan à la fin , il reste encore beaucoup de temps pour que la cagnotte augmente
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 234 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

Il y a de l engouement 1700 socios en 2 jours je trouve que c est pas mal!!!!
On arrivera à 10000 avant la fin du moi, nos escrots avaient 10000 abonés alors je pense qu on y arrivera ou alors c est que le public aimait les escrots!!!
Apres peut être que comme on est en CFA2 sa intéressera moins de monde mais on parle de la survie de notre club historique la!!!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Message da Le rouge »

Non mais la question la plus importante qui ferait sauter le pas a beaucoup de monde c est: "c est quand qui il se cassent les affreux ?".

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Risponde