Tu n'es pas le seul a penser qu'il faut le muscler avec un peu d'expérience. comme dirait l'autre, "quelqu'un de fait ".
L'idée trotte, semble t-il !
Muderatore : chataigne
Tu n'es pas le seul a penser qu'il faut le muscler avec un peu d'expérience. comme dirait l'autre, "quelqu'un de fait ".
Faudrait peut-être arrêter de vivre dans le phantasme du grand numéro 10 OLE OLE DIEGO DIEGOOOOOOOOO, non seulement ça n'existe plus mais ça n'entre pas vraiment dans nos schéma. Sauf si BT décide de faire tout différemment cet annéeGenaro a écrit : 10 Lug 2025 14:13A l’heure actuelle on a Janneh, Ducrocq, Etoga, Oulaï et Vincent. Ce qu’il manque c’est un 10 à la limite pour envoyer des caviars. Mais à mon sens on peut faire la saison avec ce milieu.
Genaro a écrit : 10 Lug 2025 11:12 Personnellement un schéma avec Boutrah et Cissé sur les côtés et Tomi juste derrière Parravicini dans un rôle à mi-chemin entre 9 et demi et 10 me plairait bien.
Simplement en faisant jouer Tomi milieu offensif derrière Parravicini - comme proposé par Genaro...Filitoz a écrit : 10 Lug 2025 13:55 Tomi a fait une super belle saison l'an passé, il progresse sûrement mais lentement et n'a JAMAIS déçu. Mais comment bien le faire entrer dans les plans hors Attaque à 4 ?
Mathusalem a écrit : 10 Lug 2025 14:34Tu n'es pas le seul a penser qu'il faut le muscler avec un peu d'expérience. comme dirait l'autre, "quelqu'un de fait ".
L'idée trotte, semble t-il !
On a les relayeurs - Vincent et Oulai - c'est un distributeur qui manque !Tamantastrada a écrit : 10 Lug 2025 14:27 Un relayeur, un joueur qui sait frapper les coups de pieds arrêtés
Cauchemar sur le terrain...
Tomi n’a jamais joué au milieu, je vois pas pourquoi ça commencerait aujourd’huiFilitoz a écrit : 10 Lug 2025 16:32 Donc
-------------------------Tomix---------------------------
Oulai (comme dit Freddy)-les 135 ans de Vincent
ça serait ça le milieu ? pas dégueu mais à voir si ça tient...
Selon moi, son profil est celui qui se rapproche le plus d'un 9 1/2 dans notre effectif - plus que Boutrah qui pourrait s'il portait moins le ballon...Balia a écrit : 10 Lug 2025 16:49 Tomi n’a jamais joué au milieu, je vois pas pourquoi ça commencerait aujourd’hui
Dans mon idée, ce serait Oulai ou Vincent relayeur.Filitoz a écrit : 10 Lug 2025 16:32 Donc
-------------------------Tomix---------------------------
Oulai (comme dit Freddy)-les 135 ans de Vincent
ça serait ça le milieu ? pas dégueu mais à voir si ça tient...
pow 100% d'accord avec toi ! (per una voltaAcellu Turchinu a écrit : 10 Lug 2025 17:08Selon moi, son profil est celui qui se rapproche le plus d'un 9 1/2 dans notre effectif - plus que Boutrah qui pourrait s'il portait moins le ballon...Balia a écrit : 10 Lug 2025 16:49 Tomi n’a jamais joué au milieu, je vois pas pourquoi ça commencerait aujourd’hui![]()
En plus, il est du genre à faire du pressing : à ce poste, il ne serait pas vraiment un attaquant et donc plus disponible pour ça.
Je ne vois pas Tomi comme un vrai ailier mais je ne suis QUE Acellu et je ne décide de rien : on est au niveau de la discussion de comptoir !Sans avoir bu...
![]()