Pour l’instant pas de départ majeur et pas d’arrivée majeur.
Si on commence comme ça notre équipe sera très ambitieuse.
Faudrait éviter que le mercato se joue la dernière semaine…
scip a écrit : 11 Lug 2025 08:26
Pour l’instant pas de départ majeur et pas d’arrivée majeur.
Si on commence comme ça notre équipe sera très ambitieuse.
Faudrait éviter que le mercato se joue la dernière semaine…
Sanghjise a écrit : 11 Lug 2025 09:02
En matière de gestion du mercatu , il faudrait , ou il faut , éviter une jurisprudence "Alafarela-Bianchini" ...
Dans les deux cas, ça ne dépend pas QUE de nous...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Il y a le départ quasi certain de Jocelyn JANNEH, il ne sera peut-être pas remplacé.
Mais ça donnera peut-être (je dis bien peut-être) du temps de jeu à Mattéo PETRIGNANI car c'est un 6, pas le même profil que Jocelyn, moins physique mais plus technique.
Nous risquons d'être attaqué sur Zakaria ARISS (ça a déjà commencé) sur Amine BOUTRAH et Lamine CISSE.
Ce ne sont pas des infos, juste mon ressenti.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Je suis surpris que janeth soit toujours là à mon humble avis c'est une histoire de gros sou ou c'est janeth qui refuse le rapid. Il ne faudrait pas qu'il foute le bordel dans le groupe
Filippu a écrit : 11 Lug 2025 11:32Il y a le départ quasi certain de Jocelyn JANNEH, il ne sera peut-être pas remplacé.
Mais ça donnera peut-être (je dis bien peut-être) du temps de jeu à Mattéo PETRIGNANI car c'est un 6, pas le même profil que Jocelyn, moins physique mais plus technique.
Nous risquons d'être attaqué sur Zakaria ARISS (ça a déjà commencé) sur Amine BOUTRAH et Lamine CISSE.
Ce ne sont pas des infos, juste mon ressenti.
Pour Boutrah et Cissé je crois qu’Antonetti a laissé entendre qu’on avait aussi reçu des offres, refusées comme pour Ariss.
vu la tournure que ça prend, il va plutôt signer au Tardif de Vienne s'il signe un jour ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
heouiquenon a écrit : 11 Lug 2025 14:04
Je suis surpris que janeth soit toujours là à mon humble avis c'est une histoire de gros sou ou c'est janeth qui refuse le rapid. Il ne faudrait pas qu'il foute le bordel dans le groupe
Je ne pense pas que ce soit la volonté de Jocelyn de mettre la puzza.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
heouiquenon a écrit : 11 Lug 2025 14:04
Peut être tout simplement que la destination ne lui plaît pas plus que ça. Et comme on est au début du mercato, il veut peut être attendre de voir si d’autres clubs se manifestent.