Discussion socios

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: compteur socios

Message da forzabastiapersempre »

Moi, ce que j'entends, ce que je vois, la vie ne tourne pas autour du Sporting H 24, bien des sujets plus préoccupants à l'heure actuelle ! Les 9 ont fait un mal incommensurable en ce qui concerne la moralité ! Pour beaucoup, sans de gros investisseurs (encore plus solide que les nouveaux repreneurs) nous sommes morts voilà ce qui se dégage de discussions à bâtons rompus ! Ce n'est pas là pour les 50 €, mais il ne voit pas comment le Sporting pourrait revenir un jour au premier plan dans ce monde de fric de paillette en plus détesté par une partie importante de la gaule en premier lieu les instances !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]

[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Fium'orbacciu
Messaghji : 277
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56
A été remercié : 1 fois

Message da Fium'orbacciu »

Le rouge a écrit :Non mais la question la plus importante qui ferait sauter le pas a beaucoup de monde c est: "c est quand qui il se cassent les affreux ?".

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Tout est dans cette question. Tant qu'ils seront présents , beaucoup de gens , à part le noyau dur, que j'estime , peut être à tort à 3000 accaniti, vont hésiter.
Petite question, et notre diaspora, qui est très visible dans toutes les manifestations l'été , elle se mobilise ou pas ?
GROS
Messaghji : 8528
Arregistratu u : 27 Aos 2003 15:11
Lucalisazione : Antisanti/Isula-rossa

Message da GROS »

testamora83 a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
Acellu a écrit :
pp2a a écrit :les 10.000 espérés me semble inatteignables mais sait on jamais.
Malheureusement, j'ai aussi des doutes...

Puisse cela être l'explication :
chataigne a écrit :oui possible que beaucoup attendent la décision de mardi .
Pour le moment, ce sont surtout les acaniti qui ont dû répondre présent... -:rn:-

Si il n'y a pas 10000 socios c'est que nous sommes lacher par la diaspora qui ne voit que le sporting comme l'amusement exotique du mois d'aout .....
Ou pas .. y'a quelques années au stade tu avais 10 000 abonnées sans la diaspora derrière ou si peu , le seuil à atteindre des 10 000 potentiel tu l'a largement en corse , peut être que nous sommes aussi lâché par des gens bien de chez nous qui ne voyait que le sporting comme un prétexte à une sortie nocturne un samedi soir ou pour dire j'y étais ..justement c'est la qu'on va voir vraiment ce que représente l'institution sporting aux yeux des corses de tout horizons confondu , qu'ils soit de l'île , du continent , du monde entier ou de pluton , je pense pas qu'ils faillent viser les gens , chacuns agit en son âme et conscience et on fera le bilan à la fin , il reste encore beaucoup de temps pour que la cagnotte augmente
Sauf que les 10 000 abonnés passionnés ou pas venaient aussi pour voir quelque chose qui s'appelle la Ligue 1 de football avec des QSG, des OMerda, des Monaco ou des Nizzamerda ! Tandis que maintenant on va investir une modique somme pour une chose dont on ne sait pas si ça aboutira ! Même si perso. Je fais confiance au bureau du SECB …
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France.
....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
casa2b
Messaghji : 1206
Arregistratu u : 19 Ott 2011 18:41

Message da casa2b »

10 000 socios avec des rencontres pro à aller voir, on les fais large.
10 000 pour la cfa, je vois pas comment.
ppb
Messaghji : 1135
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 3 fois

Message da ppb »

Il faut convaincre les réticents. J'ai réussi sur 2 grincheux, et je continue tant que je peux. Si chacun d'entre nous en retourne 2 ou 3 on devrait y arriver doux jésus.
6 défaites en 18 matchs à domicile, je dis bravo.
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

jmc1981 a écrit :
OGMA a écrit :
faugere2b a écrit :À quoi va servir cet argent .... Hormis sauver le centre de formation ? Quid du Stade ..... Des employés..... Des amendes car il y en aura forcément . Les AUTRES que CORSES peuvent ils participer ? Etc
Le problème est là... Les gens veulent des réponses alors que ces dernières sont toutes publiques et connues.
Sauf que pour cela, il faut prendre le temps d'écouter et de lire les communications ;)

au delà du sporting c'est pour l'avenir de notre peuple que je suis inquiet après avoir lu tout ça!!!
Bon alors expliquons, évangélisons toutes ces brebis égarés pour qu'elles trouvent " a strada turchina" vers le projet Socios!!
faut pas exagérer non plus......l'avenir au sens large du terme c'est quand même une autre dimension que celle liée à la passion d'un club. Au quotidien y en a beaucoup qui bien d'autres soucis et difficultés que toutes ces histoires là......
ppb

Message da ppb »

Rien n'est plus important que le Sceubeu!
ppb

Message da ppb »

1978 (quel beau chiffre...) Socios à l'instant
tcsevens
Messaghji : 142
Arregistratu u : 28 Ott 2011 13:40

Message da tcsevens »

Fium'orbacciu a écrit :
Le rouge a écrit :Non mais la question la plus importante qui ferait sauter le pas a beaucoup de monde c est: "c est quand qui il se cassent les affreux ?".

Envoyé de mon Wiz en utilisant Tapatalk
Tout est dans cette question. Tant qu'ils seront présents , beaucoup de gens , à part le noyau dur, que j'estime , peut être à tort à 3000 accaniti, vont hésiter.
Petite question, et notre diaspora, qui est très visible dans toutes les manifestations l'été , elle se mobilise ou pas ?
Y a diaspora et diaspora tu sais ... comme sur l'ile malheureusement. De mon côté j'ai vu de la mobilisation du côté de ceux qui suivent vraiment les actualités de la Corse en général, mais ceux qui n'ont que le nom alors la ...
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

2020
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Perillos

Message da Perillos »

Et le compteur a du monté au moins d'1 puisque je viens de m'inscrire et de verser ma contribution. Bon courage et merci à ceux qui ont pris cette initiative. Toutes mes amitiés.
Fuser
Messaghji : 1215
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 4 fois

Message da Fuser »

Sustegnu di i nostri fratelli della Nuova Guardia Sassari!

Rispettu e amicizia.
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

tcsevens a écrit :Y a diaspora et diaspora tu sais ... comme sur l'ile malheureusement. De mon côté j'ai vu de la mobilisation du côté de ceux qui suivent vraiment les actualités de la Corse en général, mais ceux qui n'ont que le nom alors la ...
Pour dire, je n'ose même pas demander à quelques uns des miens qui en sont de peur d'essuyer un très probable refus avec l'habituel discours méfiant, hostile et supérieur, et de mal le prendre... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

Curtis Lanaccu a écrit :On ne s'en rend pas bien compte mais il y a encore beaucoup de gens qui ne sont pas bien informé sur la démarche, hier encore j'ai repris une personne qui disait "Avec tout ce qu'ils se sont manger maintenant ils ont le culot de demander de l'argent au gens !"
Eccu... :-c:-
Acellu Turchinu

Fanàticu bastiacciu a écrit :Oui mais qui de l'œuf ou la poule est apparu en premier ? Il y a-t-il quelque chose après la mort ?
:roll:

Ou, "(José...) pourquoi la colle colle-t-elle...?!!" -:ba:-
Fanàticu bastiacciu a écrit :Comment un mec répondant au nom de Thébeaux peut-il être si moche ?
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Fanàticu bastiacciu a écrit :Tant de questions sans réponses
-:da-
Risponde