[DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes
- FractalAngel
- Hactenus invictus
- Messaghji : 2038
- Arregistratu u : 08 Mag 2012 19:20
Re: [DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes
Personne n'a la science infuse évidemment, mais il est vrai que toi tu es souvent affirmatif dans tes propos.JAKBAUER a écrit :J'ai jamais dit que ça aurait changé les choses, et puis qu'est ce que tu en sais toi ? Tu as la science infuse ?turchini2B a écrit :Oui c'est vrai que ça aurait changé les choses......Demande à être l'adjoint de Hantz on sait jamais..
Curieux ,oui Rennes c'est un gros budget ,mais notre manque de grinta sur ce match est inexplicable .Qui avait joué 3 jours avant ,normalement la décompression devait être en face !
Que s'est il passé ,j'aimerais avoir une réponse !

-
- Messaghji : 12618
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
Comme contre EVIAN BREST AIACCIU MONTPELLIER ...jl-poli a écrit :Curieux ,oui Rennes c'est un gros budget ,mais notre manque de grinta sur ce match est inexplicable .Qui avait joué 3 jours avant ,normalement la décompression devait être en face !
PERILLOS = BEAUF
Jérémy Choplin : "C'est un match qui avait beaucoup d'importance pour nous. Il faut désormais reprendre nos bases et repartir de l'avant pour accrocher un bon résultat à Saint-Etienne, après avoir quand même réalisé une petite série de victoires. On a encore vu que sans notre public nous avons été un peu mous... Rennes était prenable ce soir. Mais nous avons pas fait en sorte de remporter ce match." #SCBSRFC