[DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
FractalAngel
Hactenus invictus
Messaghji : 2038
Arregistratu u : 08 Mag 2012 19:20

Re: [DIRETTU CAMPEREMU] Sc Bastia - Rennes

Message da FractalAngel »

Faut supporter le Niger ce soir! :D
CAROZZU

Message da CAROZZU »

JAKBAUER a écrit :
turchini2B a écrit :Oui c'est vrai que ça aurait changé les choses......Demande à être l'adjoint de Hantz on sait jamais..
J'ai jamais dit que ça aurait changé les choses, et puis qu'est ce que tu en sais toi ? Tu as la science infuse ?
Personne n'a la science infuse évidemment, mais il est vrai que toi tu es souvent affirmatif dans tes propos.
jl-poli

Message da jl-poli »

Curieux ,oui Rennes c'est un gros budget ,mais notre manque de grinta sur ce match est inexplicable .Qui avait joué 3 jours avant ,normalement la décompression devait être en face !
Que s'est il passé ,j'aimerais avoir une réponse ! :shock:
taravesu
Messaghji : 12618
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 429 fois
A été remercié : 167 fois

Message da taravesu »

jl-poli a écrit :Curieux ,oui Rennes c'est un gros budget ,mais notre manque de grinta sur ce match est inexplicable .Qui avait joué 3 jours avant ,normalement la décompression devait être en face !
Que s'est il passé ,j'aimerais avoir une réponse ! :shock:
Comme contre EVIAN BREST AIACCIU MONTPELLIER ...
PERILLOS = BEAUF
jl-poli

Message da jl-poli »

Jérémy Choplin : "C'est un match qui avait beaucoup d'importance pour nous. Il faut désormais reprendre nos bases et repartir de l'avant pour accrocher un bon résultat à Saint-Etienne, après avoir quand même réalisé une petite série de victoires. On a encore vu que sans notre public nous avons été un peu mous... Rennes était prenable ce soir. Mais nous avons pas fait en sorte de remporter ce match." #SCBSRFC
Risponde