Il faudrait calmer le débat.
On a conservé nos 3 points et basta.
Les injures à 2 balles proférées contres les breizhou, je sais ils ont commencé.
Mais notre PYA doit pas se fendre la poire s'il visite le forum.
Maintenant que cette affaire en bois est terminée et que ce sont les dirigeants brestois qui sont ridicules,
j'espère que certains ne vont plus dire à tout va que nos dirigeants sont des cons, des incapables, incompétents, ..etc..avant de connaitre le fond de l'affaire.
Je ne dis pas que l'on a les meilleurs dirigeants du monde, mais au moins on pourrait leur faire un peu confiance de temps en temps.
Et sur ce coup là j'avais raison...
Libecciu a écrit :En même temps ils n'ont pas fait d'exploit en mettant un joueur qui pouvait jouer ...
La seule chose que je leur ai reproché c'est de communiquer un jour avant la commission !
Libecciu a écrit :En même temps ils n'ont pas fait d'exploit en mettant un joueur qui pouvait jouer ...
La seule chose que je leur ai reproché c'est de communiquer un jour avant la commission !
Pareil. En quoi c'est un exploit ?
En rien, ils ont tout simplement fait leur boulot...
Message à Pepepio: je garde un souvenir ému de ce match entre le Gaz et Brest où leur ILLUSTRE maire, présent en tribune présidentielle (façon de parler..) se faisait copieusement insulter; il s'était levé comme un seul homme en déclamant "Mais je suis le maire de Brest!!" - et soudain la réalité le rattrapa, et se prit un violent cazzotu...
Si on pouvait en faire de même avec le Président de ce club de merde à Furiani
Au fait, je vous conseille pas d'aller sur les forums brestois, [edit] ils ne valent même pas une cartouche. Parce que c'est vite fait de monter dans les tours avec certains ( wé les keurses c'est des consanguins...)
Voilà ça fait du bien
Si les connards pouvaient voler, Nice serait un aéroport géant